EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, Benbarek a dit : En réalité seulement 2.5 joueurs (Hakimi, Bono titulaires et Brahim remplaçant) On a 3 titulaires du mountakhab A, 2 qui ont deja ete convoque en A and un joueur des U20. Ils comptent tous. Modifié il y a 4 heures par EL MAGNIFICO Citer
Girondin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Répétez après moi à l’unisson : les joueurs du WAC sont de gros cacas Modifié il y a 4 heures par Girondin 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Girondin a dit : Arrete tes c**neries et ta mauvaise foi le WAC est pire que Auckland les amateurs Je suis du meme avis que Pogoss. Le penalty est pour moi une blague. J'irai plus loin en disant que leur 2eme but ne devrait pas etre validé a cause de la faute flagrante sur Harkaz. Ceci dit, le prestation de l equipe etait honteuse et elle meritait sa defaite. Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 43 minutes, maghribi_pure a dit : Je suis du meme avis que Pogoss. Le penalty est pour moi une blague. J'irai plus loin en disant que leur 2eme but ne devrait pas etre validé a cause de la faute flagrante sur Harkaz. Ceci dit, le prestation de l equipe etait honteuse et elle meritait sa defaite. il aurait meme pu avoir un rouge tout comme l'a eu Lewis au premier match 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit : Ça sert simplement à remettre en perspective les attentes délirantes de certains de nos membres envers le Mountakhab. Le Wydad, dans cette Coupe du Monde, nous rappelle les heures sombres de notre football, et cela doit servir à tout le monde pour réaliser la chance que nous avons d’avoir ces équipes nationales (toutes catégories confondues). C’est un rappel pour ceux qui pensent qu’on doit gagner tous nos matchs 10-0 et qui critiquent sans cesse Walid Regragui. Il faut revenir à la réalité : le football est un sport où il faut gagner. Je vois même des gens dire "pauvre coach, les joueurs ne se sont pas battus pour lui", alors que pour notre équipe nationale, ces mêmes membres tombent sur le coach à la moindre occasion. Bref, comme dit au début de mon message : ceci est simplement une piqûre de rappel tu peux pas avoir les memes attentes envers les deux vu les effectifs. le maroc a l'un des meilleurs effectifs en valeur marchande si ce n'est le meilleure du continent donc il est normal d'en attendre plus en CAN, le WAC a l'un des pires effectifs du mondial des clubs en valeur marchande en plus d'avoir ete chamboule donc y avait rien a en attendre a ce tournois. meme al ain sur le papier a un meilleur effectif. l'EN sortait de demi de cdm donc ca passe au travers de la gorge de la voir sortir en 1/8 de can, le WAC au contraire a fait une mauvaise saison dans un mauvais championnat, c'est le chemin inverse et donc des attentes inverses. on est quand meme deg parce que sur les deux premiers matchs le WAC avait montre bien mieux que cette equipe d'al ain de loin et que sur ce match on attendait mieux surtout vu comment on l'a debute. et ceux qui critiquent injustement regragui et qui veulent qu'il parte vont au contraire tout toi comme regretter qu'il ne soit pas coach du wac au lieu d'etre coach du maroc, la piqure de rappelle ils vont s'en servir pour dire va entrainer en club. donc oui ca sert a rien de leur dire si c'etait walid coach du WAC , je les voit d'ici dire "wayeeeh si seulement !". perso je defend regragui envers les critiques injustes et l'acharnement et je doute fort que ce soit les memes membres qui disent le contraire ici, je pense que tu regles maladroitement des comptes sur un sujet qui n'a rien a avoir avec des gens qui n'on rien a avoir avec ceux que tu cibles. et pour le si seulement moi je dirais si seulement on avait des petro dollars aussi, bounou serait au wac qui l'a forme au lieu de renforcer un club qui ne nous interesse pas dans un championnat qui ne nous interesse pas. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a une heure, pogoss a dit : tu peux pas avoir les memes attentes envers les deux vu les effectifs. le maroc a l'un des meilleurs effectifs en valeur marchande si ce n'est le meilleure du continent donc il est normal d'en attendre plus en CAN, le WAC a l'un des pires effectifs du mondial des clubs en valeur marchande en plus d'avoir ete chamboule donc y avait rien a en attendre a ce tournois. meme al ain sur le papier a un meilleur effectif. l'EN sortait de demi de cdm donc ca passe au travers de la gorge de la voir sortir en 1/8 de can, le WAC au contraire a fait une mauvaise saison dans un mauvais championnat, c'est le chemin inverse et donc des attentes inverses. on est quand meme deg parce que sur les deux premiers matchs le WAC avait montre bien mieux que cette equipe d'al ain de loin et que sur ce match on attendait mieux surtout vu comment on l'a debute. et ceux qui critiquent injustement regragui et qui veulent qu'il parte vont au contraire tout toi comme regretter qu'il ne soit pas coach du wac au lieu d'etre coach du maroc, la piqure de rappelle ils vont s'en servir pour dire va entrainer en club. donc oui ca sert a rien de leur dire si c'etait walid coach du WAC , je les voit d'ici dire "wayeeeh si seulement !". perso je defend regragui envers les critiques injustes et l'acharnement et je doute fort que ce soit les memes membres qui disent le contraire ici, je pense que tu regles maladroitement des comptes sur un sujet qui n'a rien a avoir avec des gens qui n'on rien a avoir avec ceux que tu cibles. et pour le si seulement moi je dirais si seulement on avait des petro dollars aussi, bounou serait au wac qui l'a forme au lieu de renforcer un club qui ne nous interesse pas dans un championnat qui ne nous interesse pas. Tout ne se résume pas à un budget ou à une valeur marchande. quelle était notre valeur marchande en 2022 vs tout ceux qu’on a éliminé ? La réel différence s’est faite au niveau du mental et de la compétence du coach. Si j’insiste c’est que les mêmes ici qui restent silencieux ou trouvent des excuses au WAC passent leur temps à clore les débats sur le mountakhab en sortant le joker « sundowns » à aucun moment je ne pense que les hâter de WR et supporters du WAC diraient qu’il serait le bienvenu au WAC. Ils ne supportent pas sa façon d’être c’est aussi simple que ça sans même rentrer dans des débats MRE etc. Citer
Messages recommandés