Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures El ain 0-6 man city une occasion pour le wac pour gagner deux millions dollars lors du dernier match 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : El ain 0-6 man city une occasion pour le wac pour gagner deux millions dollars lors du dernier match je regarde le resume dial real pachuca, kon ghir ta 7na bdina chi match 11 ded 10 b7al pachuca Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bounou, Dari, Atiatallah, Bencharki et Chadli ca fait 5 ex joueurs du Wydad qui participent a cette CDM avec d'autres clubs. Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, pogoss a dit : Bounou, Dari, Atiatallah, Bencharki et Chadli ca fait 5 ex joueurs du Wydad qui participent a cette CDM avec d'autres clubs. koun b9aw m3ana koun derbna shi 30M$ bash nkhellsou8oum w nzidou le33aba khrine Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Incroyable, encore une défaite, et cette fois-ci beaucoup plus lourde ! Mais on lit encore des « On a bien joué », « Les gens nous ont filmés parce qu’on met de l’ambiance », blablabla… On critique à tout-va le Mountakhab, qui est allé jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde avant de perdre contre la France. On critique un coach qui est le dernier à avoir gagné une Ligue des Champions justement avec le WAC. On critique la manière des 12 victoires d’affilée, et là, on se contente de cette simple figuration et de ces fumigènes ? Certains comparent même le Maroc à l’Éthiopie sous prétexte qu’on n’a pas de palmarès en CAN. Il faut un bon retour à la réalité : le WAC est très faible, la Botola est très faible, et cette année, une seule équipe surnage, c’est Berkane, je ne veux rien savoir d’autre. Là, il s’agit de sauver l’honneur lors du dernier match ! Tout autre résultat qu’une victoire serait une honte sans précédent pour le football marocain et entacherait notre rayonnement actuel. Citer
Robben Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, Mimoun95 a dit : Incroyable, encore une défaite, et cette fois-ci beaucoup plus lourde ! Mais on lit encore des « On a bien joué », « Les gens nous ont filmés parce qu’on met de l’ambiance », blablabla… On critique à tout-va le Mountakhab, qui est allé jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde avant de perdre contre la France. On critique un coach qui est le dernier à avoir gagné une Ligue des Champions justement avec le WAC. On critique la manière des 12 victoires d’affilée, et là, on se contente de cette simple figuration et de ces fumigènes ? Certains comparent même le Maroc à l’Éthiopie sous prétexte qu’on n’a pas de palmarès en CAN. Il faut un bon retour à la réalité : le WAC est très faible, la Botola est très faible, et cette année, une seule équipe surnage, c’est Berkane, je ne veux rien savoir d’autre. Là, il s’agit de sauver l’honneur lors du dernier match ! Tout autre résultat qu’une victoire serait une honte sans précédent pour le football marocain et entacherait notre rayonnement actuel. melli atletico khessrat b 4 w l'inter b 5 ded psg, t'as parlé de la faiblesse de la liga et de la série a?? Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tu es en train de comparer le finaliste récent de la ligue des champions avec le Widad qui n'existe plus depuis que WR les a laissé ? Je te le redis on va jauger le niveau du Wydad lors de ce dernier match. Ce coup ci c'est un statut de favori et tout mauvais résultat sera interdit ! Cette equipe d'Al Ain a pris 11 buts en deux matchs. Si on est pas capable de les bousculer sur le terrain alors les supporters du Wydad je leur conseillerai une représentation a Broadway tant qu'ils sont aux States histoire de rentabiliser le voyage. 1 Citer
Messages recommandés