Light Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre l'historique du WAC en coupe du monde des clubs n'est pas très glorieux ! et je ne donne pas cher de leurs peau face à City et Juventus !! Citer
pogoss Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Le 06/12/2024 à 19:34, Mehdi.z12 a dit : C'est sure, mais je ne sais pas 3lach 3andi i7ssas ghadi tra chi tkharbi9a w lwydad ghadoz 8eme de finale aha ila juventus ou city sifto junior te9der tew9a3 1 Citer
Abzy Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Il y a 7 heures, Light a dit : l'historique du WAC en coupe du monde des clubs n'est pas très glorieux ! et je ne donne pas cher de leurs peau face à City et Juventus !! il faut juste éviter des grosses raclés et arracher un nul face à Al Ain pour que le Wydad réussi son mondial Citer
pogoss Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Le 07/12/2024 à 02:33, Nieme inscrption a dit : https://www.si.com/soccer/fifa-club-world-cup-2025-prize-money-breakdown $50 million juste pour la participation? entre 17 et 21 https://www.goal.com/en-za/lists/well-below-expectations-how-much-teams-will-earn-from-club-world-cup-revealed-andre-villas-boas-porto-president/blt25bdd7c65e66d2ee#cs8c4ff9fbc4690720 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre il y a 11 minutes, pogoss a dit : b7al walo nmchi t'as deja ete ? Citer
pogoss Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre à l’instant, Mr.O a dit : t'as deja ete ? jamais Citer
Mr.O Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre (modifié) il y a 9 minutes, pogoss a dit : jamais moi je veux partir voir le match city et la juv contre le wac au moins, si tu veux on peut partir en groupe avec d'autres depuis le Maroc. Modifié le 9 décembre par Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre La vente des billets vont commencer le 19 Decembre Citer
pogoss Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre il y a 35 minutes, Mr.O a dit : moi je veux partir voir le match city et la juv contre le wac au moins, si tu veux on peut partir en groupe avec d'autres depuis le Maroc. blane ! je vis au japon mais ila kan chi group ntla9aw temma 1 Citer
manufin2003 Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre il y a 35 minutes, Mr.O a dit : moi je veux partir voir le match city et la juv contre le wac au moins, si tu veux on peut partir en groupe avec d'autres depuis le Maroc. Moi aussi partant si groupe il y'a...depuis longtemps je voudrais rencontrer aussi pogoss, on est voisins Ain cho9 et Sbata. 2 Citer
pogoss Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 3 heures, manufin2003 a dit : Moi aussi partant si groupe il y'a...depuis longtemps je voudrais rencontrer aussi pogoss, on est voisins Ain cho9 et Sbata. ca ferait mout plaisir ! depuis le temps qu'on se "connait" ... Citer
Mr.O Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 4 heures, manufin2003 a dit : Moi aussi partant si groupe il y'a...depuis longtemps je voudrais rencontrer aussi pogoss, on est voisins Ain cho9 et Sbata. un club marocain qui joue deux matches officiel contre la Juv et le man city , c'est une fois dans la vie. Faut pas la rater 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Il y a 3 heures, Mr.O a dit : un club marocain qui joue deux matches officiel contre la Juv et le man city , c'est une fois dans la vie. Faut pas la rater Vous m'avez donné envie d'y aller aussi 1 Citer
manufin2003 Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Il y a 20 heures, pogoss a dit : ca ferait mout plaisir ! depuis le temps qu'on se "connait" ... J'ai commencé sur l'ancien forum en 2004, ça ne nous rajeunit pas mon cher, déjà 20 ans. Comme toi, je suis pour se rencontrer direct sur place. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre il y a 58 minutes, manufin2003 a dit : J'ai commencé sur l'ancien forum en 2004, ça ne nous rajeunit pas mon cher, déjà 20 ans. Comme toi, je suis pour se rencontrer direct sur place. tu as toujours eu ce pseudo ? Citer
manufin2003 Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : tu as toujours eu ce pseudo ? Oui, toujours. Citer
pogoss Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Il y a 9 heures, Mr.O a dit : quel villes ils vont jouer ? les deux premiers matchs a philadelphia Citer
Mr.O Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Il y a 6 heures, pogoss a dit : les deux premiers matchs a philadelphia Top, il ya des vols direct de paris ou madrid. Je vois deja bcp de gens qui ont l intention de faire le déplacement pour ces deux matchs Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 06:12 Posté(e) mercredi à 06:12 @pogoss @manufin2003 demain les tickets seront mit en ligne par le site fifa a 16h heure du maroc, ils seront a partir de 30$ Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 08:53 Posté(e) mercredi à 08:53 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : @pogoss @manufin2003 demain les tickets seront mit en ligne par le site fifa a 16h heure du maroc, ils seront a partir de 30$ c'est bien je m'attendais a 100 l'foug mais bon 7ta nconfirmi tsafira 3ad n9dar nchri Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 15:00 Posté(e) mercredi à 15:00 Il y a 6 heures, pogoss a dit : c'est bien je m'attendais a 100 l'foug mais bon 7ta nconfirmi tsafira 3ad n9dar nchri ca parle de 40k anglais qui feront le deplacement pour les matches de man city ce match la peut se jouer guichet ferme facilement Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 18:25 Posté(e) jeudi à 18:25 (modifié) @pogoss @manufin2003 je viens de prendre les tickets pour le match wydad manchester city, il reste plus que les tickets d'avion @Abzy bouge ton uc pour partir voir le meilleur mercato d'afrique Modifié jeudi à 18:26 par Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 18:44 Posté(e) jeudi à 18:44 Je viens de prendre aussi les tickets du juventus Citer
Messages recommandés