Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'historique du WAC en coupe du monde des clubs n'est pas très glorieux ! et je ne donne pas cher de leurs peau face à City et Juventus !! :ph34r:

Posté(e)
Le 06/12/2024 à 19:34, Mehdi.z12 a dit :

C'est sure, mais je ne sais pas 3lach 3andi i7ssas ghadi tra chi tkharbi9a w lwydad ghadoz 8eme de finale :aha:

aha ila juventus ou city sifto junior te9der tew9a3

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Light a dit :

l'historique du WAC en coupe du monde des clubs n'est pas très glorieux ! et je ne donne pas cher de leurs peau face à City et Juventus !! :ph34r:

il faut juste éviter des grosses raclés et arracher un nul face à Al Ain pour que le Wydad réussi son mondial :mdr:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

jamais

moi je veux partir voir le match city et la juv contre le wac au moins, si tu veux on peut partir en groupe avec d'autres depuis le Maroc.

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 35 minutes, Mr.O a dit :

moi je veux partir voir le match city et la juv contre le wac au moins, si tu veux on peut partir en groupe avec d'autres depuis le Maroc.

blane !

je vis au japon mais ila kan chi group ntla9aw temma

• Top 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Mr.O a dit :

Moi aussi partant si groupe il y'a...depuis longtemps je voudrais rencontrer aussi pogoss, on est voisins Ain cho9 et Sbata.

• Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, manufin2003 a dit :

Moi aussi partant si groupe il y'a...depuis longtemps je voudrais rencontrer aussi pogoss, on est voisins Ain cho9 et Sbata.

ca ferait mout plaisir ! depuis le temps qu'on se "connait" ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, manufin2003 a dit :

un club marocain qui joue deux matches officiel contre la Juv et le man city , c'est une fois dans la vie. Faut pas la rater :biggrin:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

un club marocain qui joue deux matches officiel contre la Juv et le man city , c'est une fois dans la vie. Faut pas la rater :biggrin:

Vous m'avez donné envie d'y aller aussi :chamkar:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, pogoss a dit :

ca ferait mout plaisir ! depuis le temps qu'on se "connait" ...

J'ai commencé sur l'ancien forum en 2004,  ça ne nous rajeunit pas mon cher, déjà 20 ans. Comme toi, je suis pour se rencontrer direct sur place.

Posté(e)
il y a 58 minutes, manufin2003 a dit :

J'ai commencé sur l'ancien forum en 2004,  ça ne nous rajeunit pas mon cher, déjà 20 ans. Comme toi, je suis pour se rencontrer direct sur place.

tu as toujours eu ce pseudo ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

les deux premiers matchs a philadelphia

Top, il ya des vols direct de paris ou madrid. Je vois deja bcp de gens qui ont l intention de faire le déplacement pour ces deux matchs 

Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

c'est bien je m'attendais a 100 l'foug

mais bon 7ta nconfirmi tsafira 3ad n9dar nchri

ca parle de 40k anglais qui feront le deplacement pour les matches de man city

ce match la peut se jouer guichet ferme facilement