Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe du monde des clubs de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

apres le premier but ils s'attendaient a faire comme le bayern ?

Biensur , far7o bzaaaf apres le deuxième but semkoni

• Réponses 1,7 k
  • Vues 49,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Ratage de city

Posté(e)

Nos joueurs dont cramé

Posté(e)

Nari haland dakhel

Posté(e)

Nariii haland va rentrer

Posté(e)

Le Wac fait ce qu'elle peut mais là ça ne va pas arranger les choses avec Haaland, Rodri, Silva...

Des regrets en première période ou ils devaient marquer au moins un but...

Posté(e)

Hahaha boutouul qui est entrain de mater la rentrede haland

Posté(e)

Kawednaha haland in

Posté(e)

Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune  problème à s'adapter aux conditions.

Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement.

Tout est dans la préparation...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Kawednaha haland in

Marmoush fantomatique :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune  problème à s'adapter aux conditions.

Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement.

khouya c'est l'humidite le pire, au Japon c'est tres humide en ete et meme marcher c'est un calvaire, je prefere 45 degres a Kech que 30 degres a Tokyo avec l'humidite estivale.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Marmoush fantomatique :pimp:

mailula l'a castre XD

Posté(e)

ce qui est triste de plus voir cet ailier creatif et percutant comme on en a souvent vu dans le passe :sad:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

C'est juste le 1er match il faut voir après au moins 3 match

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

khouya c'est l'humidite le pire, au Japon c'est tres humide en ete et meme marcher c'est un calvaire, je prefere 45 degres a Kech que 30 degres a Tokyo avec l'humidite estivale.

Mais quand même, je pensais que lors de ces premières journées les européens allaient mettre du temps à s'acclimater.

On voit qu'ils ne sont pas plus embêté que ça... rien que la chaleur actuel de Philadelphia n'a rien à voir avec celle de Manchester. Mais quand même ils sont fin prêt.

Posté(e)

les commentateurs japonais tres sympathisants avec le WAC aiment beaucoup Moufid

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Mais quand même, je pensais que lors de ces premières journées les européens allaient mettre du temps à s'acclimater.

On voit qu'ils ne sont pas plus embêté que ça... rien que la chaleur actuel de Philadelphia n'a rien à voir avec celle de Manchester. Mais quand même ils sont fin prêt.

il fait 28 aujourd'hui, demain il fera 27 a manchester donc pas une grande diff.

pep a dit en conf que le climat est clement en ce moment et que la brise marine le rend tres supportable. dans quelques jours la temperature va monter a 36 par contre.

Posté(e)

Mejers qui ne salut pas Moutaraji 

Posté(e)

Crakagr en plein philaldelphie lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

C'est juste le 1er match il faut voir après au moins 3 match

Ils vont faire tourner durant les 2 autres matchs. Moi, je voulais voir leur comportement à la première semaine.

Mais je ne critique personne, je constate juste qu'on ne doit pas trop se chercher des excuses de ce genre dans 1 an.

Faudra venir prêt physiquement et s'adapter rapidement aux heures des matchs et clima.

Le professionnalisme européen nous le montre.

Posté(e)

Tout le public de man city entrain de faire des videos du public du wac crakage

Posté(e)

Arret de match

Posté(e)

Fumigene qui se jete au terraib loooool

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.