Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : apres le premier but ils s'attendaient a faire comme le bayern ? Biensur , far7o bzaaaf apres le deuxième but semkoni Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Amrabat est HS defensivement a mon avis Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le Wac fait ce qu'elle peut mais là ça ne va pas arranger les choses avec Haaland, Rodri, Silva... Des regrets en première période ou ils devaient marquer au moins un but... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hahaha boutouul qui est entrain de mater la rentrede haland Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune problème à s'adapter aux conditions. Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement. Tout est dans la préparation... Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Kawednaha haland in Marmoush fantomatique Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Amine67 a dit : Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune problème à s'adapter aux conditions. Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement. Tout est dans la préparation... khouya c'est l'humidite le pire, au Japon c'est tres humide en ete et meme marcher c'est un calvaire, je prefere 45 degres a Kech que 30 degres a Tokyo avec l'humidite estivale. Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : Marmoush fantomatique mailula l'a castre XD 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ce qui est triste de plus voir cet ailier creatif et percutant comme on en a souvent vu dans le passe Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune problème à s'adapter aux conditions. Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement. Tout est dans la préparation... C'est juste le 1er match il faut voir après au moins 3 match Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, pogoss a dit : khouya c'est l'humidite le pire, au Japon c'est tres humide en ete et meme marcher c'est un calvaire, je prefere 45 degres a Kech que 30 degres a Tokyo avec l'humidite estivale. Mais quand même, je pensais que lors de ces premières journées les européens allaient mettre du temps à s'acclimater. On voit qu'ils ne sont pas plus embêté que ça... rien que la chaleur actuel de Philadelphia n'a rien à voir avec celle de Manchester. Mais quand même ils sont fin prêt. Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures les commentateurs japonais tres sympathisants avec le WAC aiment beaucoup Moufid Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Amine67 a dit : Mais quand même, je pensais que lors de ces premières journées les européens allaient mettre du temps à s'acclimater. On voit qu'ils ne sont pas plus embêté que ça... rien que la chaleur actuel de Philadelphia n'a rien à voir avec celle de Manchester. Mais quand même ils sont fin prêt. il fait 28 aujourd'hui, demain il fera 27 a manchester donc pas une grande diff. pep a dit en conf que le climat est clement en ce moment et que la brise marine le rend tres supportable. dans quelques jours la temperature va monter a 36 par contre. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : C'est juste le 1er match il faut voir après au moins 3 match Ils vont faire tourner durant les 2 autres matchs. Moi, je voulais voir leur comportement à la première semaine. Mais je ne critique personne, je constate juste qu'on ne doit pas trop se chercher des excuses de ce genre dans 1 an. Faudra venir prêt physiquement et s'adapter rapidement aux heures des matchs et clima. Le professionnalisme européen nous le montre. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tout le public de man city entrain de faire des videos du public du wac crakage Citer
Messages recommandés