Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

apres le premier but ils s'attendaient a faire comme le bayern ?

Biensur , far7o bzaaaf apres le deuxième but semkoni

• Réponses 575
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune  problème à s'adapter aux conditions.

Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement.

Tout est dans la préparation...

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune  problème à s'adapter aux conditions.

Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement.

khouya c'est l'humidite le pire, au Japon c'est tres humide en ete et meme marcher c'est un calvaire, je prefere 45 degres a Kech que 30 degres a Tokyo avec l'humidite estivale.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

C'est juste le 1er match il faut voir après au moins 3 match

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

khouya c'est l'humidite le pire, au Japon c'est tres humide en ete et meme marcher c'est un calvaire, je prefere 45 degres a Kech que 30 degres a Tokyo avec l'humidite estivale.

Mais quand même, je pensais que lors de ces premières journées les européens allaient mettre du temps à s'acclimater.

On voit qu'ils ne sont pas plus embêté que ça... rien que la chaleur actuel de Philadelphia n'a rien à voir avec celle de Manchester. Mais quand même ils sont fin prêt.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Mais quand même, je pensais que lors de ces premières journées les européens allaient mettre du temps à s'acclimater.

On voit qu'ils ne sont pas plus embêté que ça... rien que la chaleur actuel de Philadelphia n'a rien à voir avec celle de Manchester. Mais quand même ils sont fin prêt.

il fait 28 aujourd'hui, demain il fera 27 a manchester donc pas une grande diff.

pep a dit en conf que le climat est clement en ce moment et que la brise marine le rend tres supportable. dans quelques jours la temperature va monter a 36 par contre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :

C'est juste le 1er match il faut voir après au moins 3 match

Ils vont faire tourner durant les 2 autres matchs. Moi, je voulais voir leur comportement à la première semaine.

Mais je ne critique personne, je constate juste qu'on ne doit pas trop se chercher des excuses de ce genre dans 1 an.

Faudra venir prêt physiquement et s'adapter rapidement aux heures des matchs et clima.

Le professionnalisme européen nous le montre.