Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, RAF a dit : je viens de voir que ça se joue au mythique rose bowl, ça nous donne une jolie indication de ce à quoi ressembleront les matchs à tanger bientôt a tanger ? Citer
RAF Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : a tanger ? je trouve que la nouvelle version du stade de tanger ressemble au rose bowl j'exagère à dessein 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, RAF a dit : On nous promettait pourtant qu'elle floperait. Donnons sa chance au produit khouya. On va donner sa chance mais 48 équipes dans 3 pays... Citer
RAF Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Amine67 a dit : On va donner sa chance mais 48 équipes dans 3 pays... les distances sont folles L'édition de 2002 avec le duo japon-corée du sud était un succès La russie de 2018 + l'enclave de kaliningrad qui n'était accessible qu'en avion, a également été un succès A voir ce que donnera ce nouveau format, où les distances sont dingues, et où les équipes peuvent voyager des milliers de km entre 2 matchs de poule Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ce format va devenir interessant à partie des 1/4 seulement je pense Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bayern 3taw auckland sidi 10 - 0 Amine benhachemn ghayched fih had lwjah had liyamat 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 45 minutes, Pastore a dit : La Coupe du monde aux USA va puer le flop. Il n’y a aucune ferveur. Je me demande si c’est pas mieux pour nous d’être dans un groupe au Mexique. IL est 13 heures , il doit faire dans les 30° Cela ne donne envie ni de jouer , ni d'être au stade ni de mater en tant que spectateur Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'athletico mais quelque équipe m*rdique, impossible de soutenir la comparaison dans le jeu face au PSG Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Faire jouer un match à midi sous une chaleur étouffante, c’est vraiment incompréhensible… On dirait que la FIFA suit les traces de la CAF avec ses choix de programmation insensés. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Premiere occasion pour l'Athletico a 46ieme Et deriere but du PSG Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le PSG est plus mis en danger quand il joue face a Dijon Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je suis franchement surpris par la cote de popularité du PSG aux États-Unis. Si ça continue comme ça, le club pourrait bien surpasser des géants comme Manchester United au niveau mondial d’ici peu. Citer
RAF Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Papariou a dit : Je suis franchement surpris par la cote de popularité du PSG aux États-Unis. Si ça continue comme ça, le club pourrait bien surpasser des géants comme Manchester United au niveau mondial d’ici peu. Paris est magique Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vraiment un match de près saison sans saveur, manque plus que les changements de 10 joueurs à la fois et on est bon merci à la fifa et a infantino pour ce beau concept dans le meilleur pays possible Citer
Amine67 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Papariou a dit : Je suis franchement surpris par la cote de popularité du PSG aux États-Unis. Si ça continue comme ça, le club pourrait bien surpasser des géants comme Manchester United au niveau mondial d’ici peu. Ça se joue en Californie, y a bcp de sudam... donc pas étonnant au vu des anciens joueurs sudam qui ont joué au psg. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) hakimi serieux , seul devant et il s'emm*rde a faire une passe au lieu de tirer pour marquer , pffffffffffff Modifié il y a 6 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Amine67 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Quelle démonstration du Psg... l'Atletico n'a pas existé. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 4 a 0 5 a 0 face a l'Inter 4 a 0 Face a l'Athletico Citer
Amine67 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le Psg doit faire souffler Hakimi pour les 2 prochains matchs... ils n'auront pas besoin de lui jusqu'au huitième. 1 Citer
Messages recommandés