Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un joueur Egyptien a un moment du match lui avait mis un gros coup et l'arbitre ne lui avait rien donné même pas un carton , je trouve ça abusé. 

c'était Dari je pense:biggrin:

43f2f82c9b3141049df92fbea4fbabd6

Modifié par warbix
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Ce chien ne donne pas de temps de jeu à Aznou

Il a vraiment du mal avec les jeunes pour un ancien jeune prodige, ça la fout mal , peut-être la mauvaise expérience liée à sa politique de jeunisme à anderlecht.

Aznou, faut avoir une sérieuse discussion avec, lui faire comprendre que ce n'est pas encore son heure et l'inviter à rejoindre le groupe qui disputera la prochaine coupe du monde des U20. Il est l'avenir mais il n'est pas l'avenir immédiat.

Modifié par remus
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, remus a dit :

Il a vraiment du mal avec les jeunes pour un ancien jeune prodige, ça la fout mal , peut-être la mauvaise expérience liée à sa politique de jeunisme à anderlecht.

Aznou, faut avoir une sérieuse discussion avec, lui faire comprendre que ce n'est pas encore son heure et l'inviter à rejoindre le groupe qui disputera la prochaine coupe du monde des U20. Il est l'avenir mais il n'est pas l'avenir immédiat.

J’espère qu’il ira en pret en Bundesliga et non pas en Espagne. 

Auckland prend une branlée mdr. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Pastore a dit :

Ce chien ne donne pas de temps de jeu à Aznou

je viens de voir

il a donné 10 minutes

bof

il était comment 

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

vite un prêt en bulli ou en espagne 

En Bundesliga. 

Son prêt à Valladolid n’aura servi à rien comme je l’avais dit. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

En Bundesliga. 

Son prêt à Valladolid n’aura servi à rien comme je l’avais dit. 

comment tu sais qu'il a servi a rien

l'important est qu'il a été titu la majorité du temps et a gratté du temps de jeu

Posté(e)
il y a 16 minutes, Younes a dit :

comment tu sais qu'il a servi a rien

l'important est qu'il a été titu la majorité du temps et a gratté du temps de jeu

Tu n’apprends rien en prenant chaque semaine une branlée. Ses qualités n’ont pas été mises en valeur dans cette équipe de ploucs

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Au moins si le WAC par malheur se prend une valise, ce ne sera pas les seuls :hum:

Non , ça, c'était avant quand on se comportait en victime et qu'on venait avec un p*tain de complexe d'inférieure , qui m'a traumatisé durant presque 30 ans 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Tu n’apprends rien en prenant chaque semaine une branlée. Ses qualités n’ont pas été mises en valeur dans cette équipe de ploucs

Les bons joueurs finissent toujours par devenir lumière et briller:sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Ce n'est pas sérieux de perdre par 10 buts d'écarts... si ce mondial se résume à ça au premier tour alors il est totalement inutile.

La Coupe du monde aux USA va puer le flop. Il n’y a aucune ferveur. Je me demande si c’est pas mieux pour nous d’être dans un groupe au Mexique. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

La Coupe du monde aux USA va puer le flop. Il n’y a aucune ferveur. Je me demande si c’est pas mieux pour nous d’être dans un groupe au Mexique. 

Dans tous les cas ça va être un flop... rien qu'avec l'heure des matchs et le nombre d'équipes éparpillés partout ça va être un b*rdel.

On ne va plus vivre des cdm comme on a vécu jusqu'à là...

Celle du Qatar, c'est probablement la dernière bonne cdm.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Ce public de baseball :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

pourquoi il y aurait moins de ferveur qu'au qatar par exemple ?

les usa sont un des pays les plus visités du monde (70-100m par an). Les gens qui y vont viennent pour beaucoup de pays où le foot est le sport n°1.

La cdm va être un succès à mon avis. Mais là où c'est particulier, c'est que la population locale s'en fichera un peu. Ils verront des centaines de milliers de gens qui viennent de partout pour regarder une compétition qui les intéresse pas. 

Fchkel

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Dans tous les cas ça va être un flop... rien qu'avec l'heure des matchs et le nombre d'équipes éparpillés partout ça va être un b*rdel.

On ne va plus vivre des cdm comme on a vécu jusqu'à là...

Celle du Qatar, c'est probablement la dernière bonne cdm.

On nous promettait pourtant qu'elle floperait. 

Donnons sa chance au produit khouya.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

j'ai regardé 5 mn le PSG atleti

j'ai ragequit direct

stade vide

soleil de plomb

aucune intensité

au revoir

je viens de voir que ça se joue au mythique rose bowl, ça nous donne une jolie indication de ce à quoi ressembleront les matchs à tanger bientôt :chamkar: