warbix Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Un joueur Egyptien a un moment du match lui avait mis un gros coup et l'arbitre ne lui avait rien donné même pas un carton , je trouve ça abusé. c'était Dari je pense Modifié il y a 10 heures par warbix 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Premier Set pour les Allemands 6/0 Bientôt le deuxième set 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Au moins si le WAC par malheur se prend une valise, ce ne sera pas les seuls Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ce chien ne donne pas de temps de jeu à Aznou Citer
remus Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 5 minutes, Pastore a dit : Ce chien ne donne pas de temps de jeu à Aznou Il a vraiment du mal avec les jeunes pour un ancien jeune prodige, ça la fout mal , peut-être la mauvaise expérience liée à sa politique de jeunisme à anderlecht. Aznou, faut avoir une sérieuse discussion avec, lui faire comprendre que ce n'est pas encore son heure et l'inviter à rejoindre le groupe qui disputera la prochaine coupe du monde des U20. Il est l'avenir mais il n'est pas l'avenir immédiat. Modifié il y a 10 heures par remus 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, remus a dit : Il a vraiment du mal avec les jeunes pour un ancien jeune prodige, ça la fout mal , peut-être la mauvaise expérience liée à sa politique de jeunisme à anderlecht. Aznou, faut avoir une sérieuse discussion avec, lui faire comprendre que ce n'est pas encore son heure et l'inviter à rejoindre le groupe qui disputera la prochaine coupe du monde des U20. Il est l'avenir mais il n'est pas l'avenir immédiat. J’espère qu’il ira en pret en Bundesliga et non pas en Espagne. Auckland prend une branlée mdr. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 42 minutes, Pastore a dit : Ce chien ne donne pas de temps de jeu à Aznou je viens de voir il a donné 10 minutes bof il était comment Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Younes a dit : je viens de voir il a donné 10 minutes bof il était comment Il contribue un peu au but de Muller Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Pastore a dit : Il contribue un peu au but de Muller vite un prêt en bulli ou en espagne Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Younes a dit : vite un prêt en bulli ou en espagne En Bundesliga. Son prêt à Valladolid n’aura servi à rien comme je l’avais dit. Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Pastore a dit : En Bundesliga. Son prêt à Valladolid n’aura servi à rien comme je l’avais dit. comment tu sais qu'il a servi a rien l'important est qu'il a été titu la majorité du temps et a gratté du temps de jeu Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dommage que ce ne soit pas le Berkane de cette année qui joue à la place du WAC. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 16 minutes, Younes a dit : comment tu sais qu'il a servi a rien l'important est qu'il a été titu la majorité du temps et a gratté du temps de jeu Tu n’apprends rien en prenant chaque semaine une branlée. Ses qualités n’ont pas été mises en valeur dans cette équipe de ploucs Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, essam a dit : Au moins si le WAC par malheur se prend une valise, ce ne sera pas les seuls Non , ça, c'était avant quand on se comportait en victime et qu'on venait avec un p*tain de complexe d'inférieure , qui m'a traumatisé durant presque 30 ans Citer
Amine67 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ce n'est pas sérieux de perdre par 10 buts d'écarts... si ce mondial se résume à ça au premier tour alors il est totalement inutile. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Tu n’apprends rien en prenant chaque semaine une branlée. Ses qualités n’ont pas été mises en valeur dans cette équipe de ploucs Les bons joueurs finissent toujours par devenir lumière et briller 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Ce n'est pas sérieux de perdre par 10 buts d'écarts... si ce mondial se résume à ça au premier tour alors il est totalement inutile. La Coupe du monde aux USA va puer le flop. Il n’y a aucune ferveur. Je me demande si c’est pas mieux pour nous d’être dans un groupe au Mexique. 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : La Coupe du monde aux USA va puer le flop. Il n’y a aucune ferveur. Je me demande si c’est pas mieux pour nous d’être dans un groupe au Mexique. Dans tous les cas ça va être un flop... rien qu'avec l'heure des matchs et le nombre d'équipes éparpillés partout ça va être un b*rdel. On ne va plus vivre des cdm comme on a vécu jusqu'à là... Celle du Qatar, c'est probablement la dernière bonne cdm. Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On dirait ça joue au stade M 5 mais sans piste 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, Pastore a dit : La Coupe du monde aux USA va puer le flop. Il n’y a aucune ferveur. Je me demande si c’est pas mieux pour nous d’être dans un groupe au Mexique. Ce public de baseball 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures j'ai regardé 5 mn le PSG atleti j'ai ragequit direct stade vide soleil de plomb aucune intensité au revoir 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 15 minutes, Pastore a dit : La Coupe du monde aux USA va puer le flop. Il n’y a aucune ferveur. Je me demande si c’est pas mieux pour nous d’être dans un groupe au Mexique. pourquoi il y aurait moins de ferveur qu'au qatar par exemple ? les usa sont un des pays les plus visités du monde (70-100m par an). Les gens qui y vont viennent pour beaucoup de pays où le foot est le sport n°1. La cdm va être un succès à mon avis. Mais là où c'est particulier, c'est que la population locale s'en fichera un peu. Ils verront des centaines de milliers de gens qui viennent de partout pour regarder une compétition qui les intéresse pas. Fchkel Citer
RAF Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Dans tous les cas ça va être un flop... rien qu'avec l'heure des matchs et le nombre d'équipes éparpillés partout ça va être un b*rdel. On ne va plus vivre des cdm comme on a vécu jusqu'à là... Celle du Qatar, c'est probablement la dernière bonne cdm. On nous promettait pourtant qu'elle floperait. Donnons sa chance au produit khouya. Citer
RAF Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : j'ai regardé 5 mn le PSG atleti j'ai ragequit direct stade vide soleil de plomb aucune intensité au revoir je viens de voir que ça se joue au mythique rose bowl, ça nous donne une jolie indication de ce à quoi ressembleront les matchs à tanger bientôt Citer
Messages recommandés