EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 22 minutes, Abzy a dit : Hakimi a donné le ballon d’or sur cette passe à Dembele Il a rien fait dembele mais tout le monde va se dire que c’est le PSG de dembele qui va en finale ou qui gagne le titre Tu veux qu'il fasse quoi? qu'il aille la marque seul? Inchallah comme en LDC il aura l occasion de mettre son but en demi et en final. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C incroyable ce qu on lit, hakimi ne devrait pas faire de passe decisive par peur de perdre la course pour le BO 5 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 13 minutes, Mr.O a dit : C incroyable ce qu on lit, hakimi ne devrait pas faire de passe decisive par peur de perdre la course pour le BO C'est pas ce que je voulais dire. Et Il était obligé de faire la passe a dembele qui était mieux placé, Modifié il y a 12 heures par Maroc77 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, Maroc77 a dit : C'est pas ce que je voulais dire. Il était obligé de faire la passe a dembele qui était mieux bien placé, Je m’adressais pas a toi khoya 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je m’adressais pas a toi khoya Moul elfiz yekfez Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Hakimi devrait etre MOTM , il etait derrière les deux buts Ils ferment le vote avant la fin du match, c'est stupide Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Tu veux qu'il fasse quoi? qu'il aille la marque seul? Inchallah comme en LDC il aura l occasion de mettre son but en demi et en final. Oui qu’il tire, si c’est but c’est le meilleur but de la compétition et c’est le ballon d’or assuré 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Brahim diaz bien partit pour jouer avec Getafe dans un an et demi Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Brahim diaz bien partit pour jouer avec Getafe dans un an et demi ce Gonzalo vient d’atteindre tout débat même avec le retour de M’bappe il sera associé avec lui Et Brahim finit Al Nassr Modifié il y a 11 heures par Abzy Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 19 minutes, Mr.O a dit : Brahim diaz bien partit pour jouer avec Getafe dans un an et demi Galatasaray….. :( Citer
Salamanca Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 22 minutes, Mr.O a dit : Brahim diaz bien partit pour jouer avec Getafe dans un an et demi Quelle misère Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures et voilà, le real va passer je vous l'avais dit Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Quel but de mbappeee et peno pour dortmund a la derniere minute du matcg Modifié il y a 9 heures par Mr.O Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures ça commence à faire bcp de signes négatifs pour Brahim Réfléchis 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, essam a dit : ça commence à faire bcp de signes négatifs pour Brahim Réfléchis ca commence ? lol ca fait presque 18 mois dans la meme situation et qu on le dit et redit , soit il change de club dans les prochaines 50 jours soit c'est Getafe en Janvier 2027 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, Mr.O a dit : ca commence ? lol ca fait presque 18 mois dans la meme situation et qu on le dit et redit , soit il change de club dans les prochaines 50 jours soit c'est Getafe en Janvier 2027 Non là c'est clairement pire Sous Ancelotti il jouait bien plus souvent et lorsqu'il était remplaçant il entrait en jeu systématiquement C'était rare de voir Brahim avec zéro min sur un match Xabi alonso envoi un message clair, Guler et Rodrygo passent devant Brahim Et peut être même Endrick Donc il a intérêt à sérieusement réfléchir sur son avenir 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures mon vol de retour pour le maroc etait Lundi , la des amis de paris veulent aller voir le match du real PSG, ticket a partir de 300$ Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Non là c'est clairement pire Sous Ancelotti il jouait bien plus souvent et lorsqu'il était remplaçant il entrait en jeu systématiquement C'était rare de voir Brahim avec zéro min sur un match Xabi alonso envoi un message clair, Guler et Rodrygo passent devant Brahim Et peut être même Endrick Donc il a intérêt à sérieusement réfléchir sur son avenir heureusement que le mondial arrive en juin/juillet, comme çà il commence direct à comprendre qu'il n'est pas dans les plans et qu'il doit chercher ailleurs si c'était en aout ca aurait été pire maintenant, va t-il chercher ailleurs ................ 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fi sabil hakimi, le future ballon d’or , on sacrifie tout 1 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Brahim diaz bien partit pour jouer avec Getafe dans un an et demi T’es prédictions sont toujours de bonne augure , ça me rassure 1 Citer
Messages recommandés