Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, essam a dit : Mais b*rdel qu'est ce qu'il fout ???? tire a sa7bi c'est ton CF ça tazzzz Voilà ce que je vous disais tfou hakimi a reussi a feinté les joueurs du PSG mais pas du bayern Citer
Tuzak Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : hakimi a reussi a feinté les joueurs du PSG mais pas du bayern Trop altruiste. Tous les coups francs mi-distance normalement c'est pour lui 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Upa Mekano on dirait un ancien joueur du Bayer , Kuffur ou Sefour ou un nom du genrte Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le Bayern est une belle equipe , sur les 10 premieres minutes ils etait un peu a la ramasse mais ont finir par prendre le dessus petit a petit sur PSG Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Hakimi LOL , c'est une F1 , un TGV , un avion de Chasse 7 Ieme generation Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, Tuzak a dit : Trop altruiste. Tous les coups francs mi-distance normalement c'est pour lui C'était exactement sa position préférentielle, 30m axial tozz Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le public du psg sont de gros radins , ils ont pas fait des gros deplacement dans cette competion comme les autres clubs européens. malgres que le fait que l’euro est entrain d’entuber le dollar Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Au moins il est à l'origine du but c'est pas mal Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Au moins il est à l'origine du but c'est pas mal ca devient de la haine là Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : ca devient de la haine là Il me les brise aujourd'hui, c'est le Hakimi que je déteste Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Hernandez bon qu’a marquer contre le maroc Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Mr.O a dit : Hernandez bon qu’a marquer contre le maroc C'est son petit frère théo qui marqué contre nous Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Donne loui le ballon d'or bande de FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Citer
Salamanca Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Mr.O a dit : Passe decive de hakimi Il continue à soigner les stat tjr décisif tbarkallah Citer
Trancero Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C'est hakimi qui a tout fait mais c'est à dembele qu'on va jetter les fleurs. 2 Citer
essam Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, essam a dit : Il me les brise aujourd'hui, c'est le Hakimi que je déteste J'ai rien dit, nouvelle action de grand joueur de la part de Hakimi 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 10 minutes, essam a dit : Il me les brise aujourd'hui, c'est le Hakimi que je déteste Skot Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Content pour Hakimi mais le PSG est tellement détestable sur ce match Citer
Messages recommandés