Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 5 minutes, essam a dit : Mais b*rdel qu'est ce qu'il fout ???? tire a sa7bi c'est ton CF ça tazzzz Voilà ce que je vous disais tfou hakimi a reussi a feinté les joueurs du PSG mais pas du bayern
Tuzak Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : hakimi a reussi a feinté les joueurs du PSG mais pas du bayern Trop altruiste. Tous les coups francs mi-distance normalement c'est pour lui 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Upa Mekano on dirait un ancien joueur du Bayer , Kuffur ou Sefour ou un nom du genrte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Le Bayern est une belle equipe , sur les 10 premieres minutes ils etait un peu a la ramasse mais ont finir par prendre le dessus petit a petit sur PSG
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Hakimi LOL , c'est une F1 , un TGV , un avion de Chasse 7 Ieme generation
essam Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 6 minutes, Tuzak a dit : Trop altruiste. Tous les coups francs mi-distance normalement c'est pour lui C'était exactement sa position préférentielle, 30m axial tozz
Mr.O Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Le public du psg sont de gros radins , ils ont pas fait des gros deplacement dans cette competion comme les autres clubs européens. malgres que le fait que l’euro est entrain d’entuber le dollar
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 4 minutes, essam a dit : Au moins il est à l'origine du but c'est pas mal ca devient de la haine là
essam Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 2 minutes, Younes a dit : ca devient de la haine là Il me les brise aujourd'hui, c'est le Hakimi que je déteste
essam Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Mr.O a dit : Hernandez bon qu’a marquer contre le maroc C'est son petit frère théo qui marqué contre nous
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Donne loui le ballon d'or bande de FDPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet à l’instant, Mr.O a dit : Passe decive de hakimi Il continue à soigner les stat tjr décisif tbarkallah
Trancero Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet C'est hakimi qui a tout fait mais c'est à dembele qu'on va jetter les fleurs. 2
essam Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 10 minutes, essam a dit : Il me les brise aujourd'hui, c'est le Hakimi que je déteste J'ai rien dit, nouvelle action de grand joueur de la part de Hakimi 2
Mr.O Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 10 minutes, essam a dit : Il me les brise aujourd'hui, c'est le Hakimi que je déteste Skot
Abzy Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Content pour Hakimi mais le PSG est tellement détestable sur ce match
Messages recommandés