HoldenCaulfield Posté(e) hier à 20:45 Posté(e) hier à 20:45 Hamdallah pour les 15 dernières minutes + temps additionnel Citer
Younes Posté(e) hier à 20:48 Posté(e) hier à 20:48 l'oiseau gras va rien faire il va juste tuer ses soeurs les mouettes Citer
pogoss Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Y'a pas péno sur Hamdallah? y aurait pu y en avoir un sur koulibaly 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 21:31 Posté(e) hier à 21:31 il y a 16 minutes, essam a dit : tout ça pour perdre contre fluminense.. chat de mauvaise augure Citer
essam Posté(e) hier à 21:39 Posté(e) hier à 21:39 il y a 6 minutes, Younes a dit : chat de mauvaise augure 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Al Hilal qui se fait éliminé façon mountakhab eux aussi peuvent éliminer n'importe quelle équipe forte, et puis sortir contre "une petite équipe" qui sait juste bien défendre à 5 derrière Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est incroyable , encore une fois des algeriens au stade qui supportent Flumenense contre al hilal juste parceque le quart des supporters du hilal sont marocains Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Chouf tv mssalyin k**** dayrin live dial chelsea palmeiras w studio ta7lili m3a lkhabir hicham jwi3a w mounir mabrouk 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hakimi en mode YEN qui est a la reception du centre de Kvara comme un attaquant de pointe Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Hakimi en mode YEN qui est a la reception du centre de Kvara comme un attaquant de pointe Pourtant, il a un client en face Koman est un p*tain de joueur aussi 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures blessure gravissime pour Musiala , le commentateur ne l'a pas vu sur le ralenti C'est la même blessure qu'André Gomez en PL avec Son Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pauvre Musiala il vient à peine de revenir, Donnarumma s’est jeté comme un animal sur lui et là il fait semblant d’être choqué tfou Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si c’est pas un jeu dangereux de la part de Donna, alors c’est quoi… ça doit finir en rouge pour moi même si selon les lois du foot actuel il risque rien Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Abzy a dit : Si c’est pas un jeu dangereux de la part de Donna, alors c’est quoi… ça doit finir en rouge pour moi même si selon les lois du foot actuel il risque rien Possible qu'il prenne rouge, ils peuvent pas fermer les yeux sur un truc aussi grave Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Donnarumma bda ki9ra3 bayna sa7bto wla mrato katkhono 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Possible qu'il prenne rouge, ils peuvent pas fermer les yeux sur un truc aussi grave C'est trop tard maintenant, la VAR peut plus y revenir je pense Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit : C'est trop tard maintenant, la VAR peut plus y revenir je pense effectivement il a repris normalement le match Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mais b*rdel qu'est ce qu'il fout ???? tire a sa7bi c'est ton CF ça tazzzz Voilà ce que je vous disais tfou Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pauvre Mussiala , la faute n'a pas de chance Citer
Messages recommandés