Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je l ai prit cette photo avant que 100 wydadis l’entoure 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures pour un peu de vent et du pluie qu'on aperçoit même pas à la tété ils arrêtent des matchs maintenant Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures p*tain la juventus c encore plus technique que man city 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 3-0 bcp bcp d espaces par el ain , la juve largement efficace finalement on s est bien sortit Citer
pogoss Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 22 minutes, Mr.O a dit : 4-0 nos espoirs de prendre un point partent en fumee 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, pogoss a dit : nos espoirs de prendre un point partent en fumee Finito pour nous Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Meme un match nul dimanche c elimination pour le wac Citer
Kparon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures vous etes la ? j'etais sur le topic la saison des lions a me parler tout seul Citer
Kparon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Rahimi quasi absent Ils sont tous eclates au sol... shou8a Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Bcp bcp de membres de winners déplacés du maroc, y avait aussi bcp qui sont venu de la france et du canada les anglais etaient émerveillé par les chansons et ambiance des winners Il faut peut etre demander une invitation exceptionnelle à l’Eurovision alors non ? Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) c'est marrant qu'ils aient trouve les wydadis techniques alors que moi je deplore la disparition de vrais kwayri. machafo walo. Modifié il y a 13 heures par pogoss Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures chez les rivaux ca suivait aussi le match Citer
chakos Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 13 heures, Abzy a dit : Je pense Al Ain va accrocher la Juve nul ou victoire pour les émiratis et avec un gros match de Rahimi Citer
chakos Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 11 heures, Mimoun95 a dit : Chouha quand même. s’il y avait un classement des championnats mondiaux on serait je pense dans les bas fonds du classement ! ça doit être encore la faute de Berkane et Lekja ça j'ai vu un article de l'équipe sur OPTA (data analyse) ...ils estimaient le niveau des pays non européen ...dur 2 critères (niveau de performance sportive et valeur de l'effectif) : de mes souvenirs Al Alhy niveau bas de ligue 1 (Le Havre), WAC limite ligue 2/national (Nancy)....Auckland = National 3... c'est pas très réaliste mais ça s'en approche Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, chakos a dit : j'ai vu un article de l'équipe sur OPTA (data analyse) ...ils estimaient le niveau des pays non européen ...dur 2 critères (niveau de performance sportive et valeur de l'effectif) : de mes souvenirs Al Alhy niveau bas de ligue 1 (Le Havre), WAC limite ligue 2/national (Nancy)....Auckland = National 3... c'est pas très réaliste mais ça s'en approche Pour moi cest cohérent. La ligue 1 deja est tres faibles a part deux ou trois club. Donc niveau Ligue 2 ou National tu imagines le niveau... Mais c'est pas grave yen a qui s'extasient pour les chants des supporters comme si cetait "the Voice". 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit : Pour moi cest cohérent. La ligue 1 deja est tres faibles a part deux ou trois club. Donc niveau Ligue 2 ou National tu imagines le niveau... Mais c'est pas grave yen a qui s'extasient pour les chants des supporters comme si cetait "the Voice". vu les budgets ce qui aurait ete coherent ca aurait ete de prendre 8 - 0 et de pas passer la ligne mediane. dans le contenu on fait un bon match contre une equipe a des annees lumieres financierement. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 7 minutes, pogoss a dit : vu les budgets ce qui aurait ete coherent ca aurait ete de prendre 8 - 0 et de pas passer la ligne mediane. dans le contenu on fait un bon match contre une equipe a des annees lumieres financierement. Wa houwa ila jina nakhdo hadra dial mimoun95 w chakos nchofo f ligue 2 par exemple pau fc contre machester city y9adro yssaliw b 17 - 00 li houwa l'horaire dial lmatch b taw9it casablanca. Modifié il y a 10 heures par Mehdi.z12 2 Citer
Messages recommandés