Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Bcp bcp de membres de winners déplacés du maroc, y avait aussi bcp qui sont venu de la france et du canada

les anglais etaient émerveillé par les chansons et ambiance des winners 

Il faut peut etre demander une  invitation exceptionnelle à l’Eurovision alors non ? :henry:

Posté(e) (modifié)

image.png.609c0fa6ea190066dd7c3371655b255a.png

image.png.d9d62a4eda8fec3855a88f955a956d22.png

image.png.a51bb176829a87007b539250f4dc2835.png

image.png.2bc00f035d05489f28b585165514e4fb.png

c'est marrant qu'ils aient trouve les wydadis techniques alors que moi je deplore la disparition de vrais kwayri. machafo walo.

Modifié par pogoss
Posté(e)
Il y a 11 heures, Mimoun95 a dit :

Chouha quand même. 
s’il y avait un classement des championnats mondiaux on serait je pense dans les bas fonds du classement ! 
ça doit être encore la faute de Berkane et Lekja ça 

IMG_0519.jpeg

j'ai vu un article de l'équipe sur OPTA (data analyse) ...ils estimaient le niveau des pays non européen ...dur 2 critères (niveau de performance sportive et valeur de l'effectif) :

de mes souvenirs Al Alhy niveau bas de ligue 1 (Le Havre), WAC limite ligue 2/national (Nancy)....Auckland = National 3...

c'est pas très réaliste mais ça s'en approche

Posté(e)
il y a 2 minutes, chakos a dit :

j'ai vu un article de l'équipe sur OPTA (data analyse) ...ils estimaient le niveau des pays non européen ...dur 2 critères (niveau de performance sportive et valeur de l'effectif) :

de mes souvenirs Al Alhy niveau bas de ligue 1 (Le Havre), WAC limite ligue 2/national (Nancy)....Auckland = National 3...

c'est pas très réaliste mais ça s'en approche

Pour moi cest cohérent. La ligue 1 deja est tres faibles a part deux ou trois club.   

Donc niveau Ligue 2 ou National tu imagines le niveau...

Mais c'est pas grave yen a qui s'extasient pour les chants des supporters comme si cetait "the Voice". 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

Pour moi cest cohérent. La ligue 1 deja est tres faibles a part deux ou trois club.   

Donc niveau Ligue 2 ou National tu imagines le niveau...

Mais c'est pas grave yen a qui s'extasient pour les chants des supporters comme si cetait "the Voice". 

vu les budgets ce qui aurait ete coherent ca aurait ete de prendre 8 - 0 et de pas passer la ligne mediane. 

dans le contenu on fait un bon match contre une equipe a des annees lumieres financierement. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

vu les budgets ce qui aurait ete coherent ca aurait ete de prendre 8 - 0 et de pas passer la ligne mediane. 

dans le contenu on fait un bon match contre une equipe a des annees lumieres financierement. 

Wa houwa ila jina nakhdo hadra dial mimoun95 w chakos nchofo f ligue 2 par exemple pau fc contre machester city y9adro yssaliw b 17 - 00 li houwa l'horaire dial lmatch b taw9it casablanca.

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 2