Abzy Posté(e) hier à 18:24 Posté(e) hier à 18:24 il y a 21 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kayn bricole contre la juve a lkhout inchallah les 3 points contre cette équipe sur-côté de la juve Citer
Abzy Posté(e) hier à 18:28 Posté(e) hier à 18:28 Benhachem tu lui donnes la sélection il gagne la CAN, il sait électrochoqué un groupe comme Regragui Citer
pogoss Posté(e) hier à 18:31 Posté(e) hier à 18:31 contre la juve j'espere qu'on rentrera dans le match des le coup d'envoie. y aura peut etre moyen de prendre un point. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 18:32 Posté(e) hier à 18:32 il y a 13 minutes, Abzy a dit : à la fin ils étaient vraiment cuits frère, en botola ça joue 15-20 minutes par mi-temps Ils peuvent quand même faire un peu mieux que ça surtout sur un premier match J'ai vue une action typique des clubs africains ou marocains , un moment donné un de nos joueurs n'était pas concentré et ça finit en occase pour Erling Haaland , tu vois ça, c'est inacceptable, car c'est juste un manque de concentration. Citer
remus Posté(e) hier à 18:36 Posté(e) hier à 18:36 Le wydad n'a pas été ridicule, ça m'a rappelé la finale perdue par leur raja contre le bayern, 2 buts pris en première mi-temps puis un match qui s'équilibre. 1 Citer
remus Posté(e) hier à 18:38 Posté(e) hier à 18:38 il y a une heure, Amine67 a dit : Pour ceux qui pensent que les européens peuvent aussi souffrir lors des Can à cause de la chaleur... on voit que durant ce mondial, ils n'ont aucune problème à s'adapter aux conditions. Ce n'est peut-être pas le même taux d'humidité mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils apprennent à s'adapter rapidement. Tout est dans la préparation... Ce n'est pas le city habituel, contre une équipe moins maladroite ou sud américaine, ça pourrait faire très mal. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 18:38 Posté(e) hier à 18:38 Il y a les Saoudiens qui vont jouer face à des Européennes , ils vont rentrer sur le terrain et se mettre a 4 pattent pour donner leur 17e lettre de l'alphabet comme a chaque fois. Citer
Gadiri Posté(e) hier à 18:41 Posté(e) hier à 18:41 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils peuvent quand même faire un peu mieux que ça surtout sur un premier match J'ai vue une action typique des clubs africains ou marocains , un moment donné un de nos joueurs n'était pas concentré et ça finit en occase pour Erling Haaland , tu vois ça, c'est inacceptable, car c'est juste un manque de concentration. 1er but enchaînement d'erreurs placement qui couvre le hors jeu, Benabid aurait dû et pu mieux faire sur sa sortie. 2eme but Boutouil n'est pas tranchant il subit l'action. 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 18:42 Posté(e) hier à 18:42 Bcp de dz present au stade encouragent city sous prétexte ait nouri 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 18:45 Posté(e) hier à 18:45 Allhamdolillah on etait pas ridicule. Je craignas le pire.. Citer
Mr.O Posté(e) hier à 18:49 Posté(e) hier à 18:49 il y a 8 minutes, Gadiri a dit : 1er but enchaînement d'erreurs placement qui couvre le hors jeu, Benabid aurait dû et pu mieux faire sur sa sortie. 2eme but Boutouil n'est pas tranchant il subit l'action. Boutouil a bien jouer quand haland a rentré Citer
Gadiri Posté(e) hier à 18:50 Posté(e) hier à 18:50 il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Bcp de dz present au stade encouragent city sous prétexte ait nouri Mais biensur les mêmes qui soutenaient Dortmund de bensebaini Citer
Gadiri Posté(e) hier à 18:52 Posté(e) hier à 18:52 à l’instant, Mr.O a dit : Boutouil a bien jouer quand haland a rentré Les joueurs du wydad ont fait un bon match. Benabid a été bon, pourtant après les 2 amicaux il ne me rassurait pas du tout. Vous avez apprécié le spectacle on n'entendais que vous 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 18:56 Posté(e) hier à 18:56 Bon test pour Bono contre le Real, on saura s'il a vraiment baissé Citer
Mr.O Posté(e) hier à 18:57 Posté(e) hier à 18:57 Le mec qui a rentrer au stade condamné le maroc pour tuer les chiens de rue 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 Sortir joueur par joueur , qu'est-ce que c'est c*n sans déconner 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 19:02 Posté(e) hier à 19:02 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Le mec qui a rentrer au stade condamné le maroc pour tuer les chiens de rue Tu peux refaire en Français? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 19:09 Posté(e) hier à 19:09 J'ai rien dit il n y a pas de Saoudien dans cette équipe Saoudienne , Citer
Pastore Posté(e) hier à 19:09 Posté(e) hier à 19:09 il y a 42 minutes, Amine67 a dit : Mais ils gèrent. Vous n'avez pas compris ce que j'ai dit... j'ai parlé d'adaptation rapide aux conditions. Ça veut dire qu'ils savent comment gérer les temps fort, les temps faibles et les changements. Ils repartent avec quelque chose à la fin du match... l'athlètico a joué contre une équipe européenne et reparti avec 0 pts. Non ils ne gèrent pas. Écoute ce qu’a dit Simeone, ses joueurs étaient complètement cuits. Les joueurs du PSG etaient KO également, ils ont bien été aidés par les faiblesses physiques des espagnols. Hakimi par exemple était complètement cuit au bout de même pas 10mn 1 Citer
Amine67 Posté(e) hier à 19:11 Posté(e) hier à 19:11 On dirait trop la cdm 94... quand je revois des résumés de 94, ça ressemble à ce décors de 2025. 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 19:15 Posté(e) hier à 19:15 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : On dirait trop la cdm 94... quand je revois des résumés de 94, ça ressemble à ce décors de 2025. Regarde comment les joueurs du Real sont cuits. Citer
Amine67 Posté(e) hier à 19:18 Posté(e) hier à 19:18 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Non ils ne gèrent pas. Écoute ce qu’a dit Simeone, ses joueurs étaient complètement cuits. Les joueurs du PSG etaient KO également, ils ont bien été aidés par les faiblesses physiques des espagnols. Hakimi par exemple était complètement cuit au bout de même pas 10mn Luis Enrique était là en 94 déjà... Trouve c'est lequel sans tricher. Citer
Pastore Posté(e) hier à 19:19 Posté(e) hier à 19:19 à l’instant, Amine67 a dit : Luis Enrique était là en 94 déjà... Trouve c'est lequel sans tricher. T’as cru que je découvrais le foot ? C’est le 21 1 Citer
Amine67 Posté(e) hier à 19:21 Posté(e) hier à 19:21 il y a 1 minute, Pastore a dit : T’as cru que je découvrais le foot ? C’est le 21 Je me souviens de lui en 98... il ne change jamais de tête. C'était un vieux même quand il était jeune. Citer
Messages recommandés