Amine67 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, pogoss a dit : il fait 28 aujourd'hui, demain il fera 27 a manchester donc pas une grande diff. pep a dit en conf que le climat est clement en ce moment et que la brise marine le rend tres supportable. dans quelques jours la temperature va monter a 36 par contre. Y a le décalage horaire. Ils ont débuté à 12h00 heure local. Mais plus globalement ce sont toutes les équipes européennes qui m'ont l'air très forte physiquement. Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin bghina had le rouge fla 3eme minute machi fla 87eme 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin C'est rouge foncé... je ne sais même pas pourquoi il discute ? Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, Kparon a dit : rouge severe il essuie sa semelle sur le visage d'obeng quand meme Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, Kparon a dit : rouge severe Je trouve aussi que c'est sévère , car c'est la faute a pas de chance Cela dit dommage qu'il arrive trop tard ce rouge Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, pogoss a dit : il essuie sa semelle sur le visage d'obeng quand meme Certes , mais il ne fait pas exprès Citer
Girondin Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Moutaraji est une grosse m*rde meme au complexe Mohamed V tout le monde l’insultait yekh tfou 3la joueur Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Benabid pourra raconter en podcast dans quelques annees qu'il a arrete un tir de Haaland 2 Citer
Messages recommandés