warbix Posté(e) dimanche à 21:06 Posté(e) dimanche à 21:06 (modifié) Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Trezeguet 10 peno tiré 4 peno raté le pire c'est qu'il n'état pas lui qui devait tiré le "penalty", il n'a pas respecté l'ordre des tireurs de pénos, apparemment le Ahly lui a infligé une amende pour avoir faire ça, amende qu'il a accepter en s''excusant Modifié dimanche à 21:18 par warbix 1 Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 21:14 Posté(e) dimanche à 21:14 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Le Psg doit faire souffler Hakimi pour les 2 prochains matchs... ils n'auront pas besoin de lui jusqu'au huitième. je ne pense pas que Johnny the Kid va les laisser faire. Il veut que les stars jouent pour mousser sa competition Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 23:33 Posté(e) dimanche à 23:33 (modifié) Cette coupe ne sert strictement à rien, faut la supprimer. Les joueurs sont à bout physiquement et mentalement, sans compter l'idée saugrenue de les faire jouer en plein cagnard avec un stade dépourvu de toit, c'est scandaleux! Modifié dimanche à 23:34 par fanatiquement Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 23:44 Posté(e) dimanche à 23:44 il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Cette coupe ne sert strictement à rien, faut la supprimer. Les joueurs sont à bout physiquement et mentalement, sans compter l'idée saugrenue de les faire jouer en plein cagnard avec un stade dépourvu de toit, c'est scandaleux! nous faites pas chier avec cette rengaine des snobs europeens svp. 2 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je prévois un film d'horreur pour le WAC demain en fin de journée. Accrochez-vous bien. Citer
warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures le Tarachi s'est trompé de destination, ils sont peut-être parti au Nigeria ou Lybie...... ils ont du attendre leur bus dans l'avion pendant 80mins.... la coupe du monde 2026 risque d'avoir son lots de couacs peut-être! 2 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 13 heures, pogoss a dit : nous faites pas chier avec cette rengaine des snobs europeens svp. C’est une coupe de m*rde que tu le veuille ou non. Ah ouais, c’est nouveau maintenant qu’on fasse entrer les équipes en 20 minutes sur le terrain c’est quoi cette m*rde aussi ? Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, fanatiquement a dit : C’est une coupe de m*rde que tu le veuille ou non. Ah ouais, c’est nouveau maintenant qu’on fasse entrer les équipes en 20 minutes sur le terrain c’est quoi cette m*rde aussi ? oui oui, on connait deja l'avis des snobs, maintenant stp laisse ceux que ce mondial interresse en parler. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 14 heures, pogoss a dit : nous faites pas chier avec cette rengaine des snobs europeens svp. Moi j'adore le foot , plus y en a plus j'aime , ça a toujours rythmé un peu ma vie. En plus là, on a une vraie coupe du monde des clubs et pas un truc tout bidon avec 6 équipe dont des équipes Européen qui sont deja en demi (en plus d'etre profondément injuste, c'est d'un ridicule ) Mais @fanatiquementn'a pas totalement tort sur certains aspect. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 15 heures, pogoss a dit : nous faites pas chier avec cette rengaine des snobs europeens svp. Je suis choqué 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Tout le monde voit Le WYDAD prendre une tollé face à CITY’moi je vois bien le WAC créer la surprise la cote est à 32 euros 😬 je miserai bien 100 balles sur une victoire du wydad 1 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Azrou a dit : Tout le monde voit Le WYDAD prendre une tollé face à CITY’moi je vois bien le WAC créer la surprise la cote est à 32 euros 😬 je miserai bien 100 balles sur une victoire du wydad 2 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, Azrou a dit : Tout le monde voit Le WYDAD prendre une tollé face à CITY’moi je vois bien le WAC créer la surprise la cote est à 32 euros 😬 je miserai bien 100 balles sur une victoire du wydad Donne moi les 100 balles khoya que tu ne sais pas quoi faire, je t'envoie mon rib 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Idriss kocovali a dit : On ne sait jamais khoya 😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Donne moi les 100 balles khoya que tu ne sais pas quoi faire, je t'envoie mon rib Je préfère t’envoyer la moitié de mon gain c’est plus intéressant 😂 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Azrou a dit : Tout le monde voit Le WYDAD prendre une tollé face à CITY’moi je vois bien le WAC créer la surprise la cote est à 32 euros 😬 je miserai bien 100 balles sur une victoire du wydad la surprise serait de ne perdre qu'un ou deux zero, economise tes 100 balles khouya 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, pogoss a dit : la surprise serait de ne perdre qu'un ou deux zero, economise tes 100 balles khouya J’avoue j’ai abusé Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Azrou a dit : Tout le monde voit Le WYDAD prendre une tollé face à CITY’moi je vois bien le WAC créer la surprise la cote est à 32 euros 😬 je miserai bien 100 balles sur une victoire du wydad Une valise non , surtout que Many City n'est pas aussi fort que les années précédentes la Chaleur va joueur en notre faveur 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Une valise non , surtout que Many City n'est pas aussi fort que les années précédentes la Chaleur va joueur en notre faveur Inchallah une victoire 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 marocaine sait-on jamais 🤲🏽 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Inchallah une victoire 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 marocaine sait-on jamais 🤲🏽 Depuis qu'on a fait une demi de mondiale , franchement je ne m'interdis plus rien. Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Depuis qu'on a fait une demi de mondiale , franchement je ne m'interdis plus rien. Te souviens-tu du parcours du Raja Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 1 minute, Azrou a dit : Te souviens-tu du parcours du Raja La bar de talal face au Real de Roberto carlos Comment je pourrais oublier lier ça? Qu'est ce qu'il etait beacoup ce match Modifié il y a 8 heures par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La bar de talal face au Real de Roberto carlos Comment je pourrais oublier lier ça? Qu'est ce qu'il etait beacoup ce match Tu parles du match où on avait perdu 3-2 le réal de Roberto Modifié il y a 7 heures par Azrou Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : Tu parles du match où on avait perdu 3-2 le réal de Roberto Oui on avait fait 2 gros match mais on avait perdu nos 3 match mais on etait la plus jeune equipe , il nous manquait de l'experience 1 Citer
Messages recommandés