Posté(e) il y a 22 heures22 h Le 12/12/2025 à 14:01, Smouthinho a dit :C'est abusé le nombre de joueurs que je ne connais pas :Alharrar ?Aitboudlal ?Salahedinne ?Targhalinne ?El Aynaoui ?Bellamari ?Et ce qui m'interpelle le plus, c'est Roman Saiss. Il n'avait pas raccroché les crampons ??
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, essam a dit :Pareil khouya, je pense qu'avec une victoire jeudi prochain + une victoire en Janvier inchaAllah je serais définitivement rassasié et je regarderais la coupe du monde 2026 de loin tel un bobo kilimini qui s'en fou du foot je pense qu au contraire l 'appétit viens en mangeant , toutes ces années de galère pour au finalse désintéresser quand tout va pour le mieux...
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le 12/12/2025 à 14:01, Smouthinho a dit :C'est abusé le nombre de joueurs que je ne connais pas :Alharrar ?Aitboudlal ?Salahedinne ?Targhalinne ?El Aynaoui ?Bellamari ?Et ce qui m'interpelle le plus, c'est Roman Saiss. Il n'avait pas raccroché les crampons ??Tu as encore fait un sejour en prison? sans internet cette fois?
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le 12/12/2025 à 15:09, Smouthinho a dit :Je ne regarde plus que la champions league, donc des joueurs comme Driouech j'en entends parler mais les autres no names, je ne connais pas.salaheddine joue ds le meme club que driouech et titulaire. avoue, t'etais encore en taule,c tout :-)
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le 03/12/2025 à 09:28, RAF a dit :Et pourquoi pas dégager sportivement de ce continent médiocre, et jouer des compétitions MENA ?L'afrixit m'excite. des match contre l'irak, la syrie, oman, exct.. c'est loin d'etre excitant, moi je suis pour que la fifa lance une ligue des nations mondiale. that's it! Modifié il y a 18 heures18 h par Desperado
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 12 minutes, Desperado a dit :des match contre l'irak, la syrie, oman, exct.. c'est loin d'etre excitant, moi je suis pour que la fifa lance une ligue des nations mondiale. that's it!c'est des nations plus intéressantes que le néant africain
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 15 minutes, RAF a dit :c'est des nations plus intéressantes que le néant africainla can c'est plus bandant qd même.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :la can c'est plus bandant qd même.chacun ses goûts et ses féticheset c'est pas ebony pour ma part
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 4 minutes, RAF a dit :chacun ses goûts et ses féticheset c'est pas ebony pour ma parttu crois que moi oui? mais les hijabeuse ou barbu encore moins. deja que l'asiancup fait pas bander, serieux la Can ca a du bon. à conditions de l'organiser chaque fois
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 9 heures, RAF a dit :c'est des nations plus intéressantes que le néant africainD'ailleurs l'Irak est un pays qu'on a tendance à sous estimer à cause des graves pb politiques qu'ils connaissent depuis 30 ans, mais malgré ça il y a un vrai engouement autour du foot et ils ont des infrastructures foot intéressantesStade de Bassra :Stade de Baghdad: Modifié il y a 8 heures8 h par essam
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 15 minutes, essam a dit :D'ailleurs l'Irak est un pays qu'on a tendance à sous estimer à cause des graves pb politiques qu'ils connaissent depuis 30 ans, mais malgré ça il y a un vrai engouement autour du foot et ils ont des infrastructures foot intéressantesStade de Bassra :Stade de Baghdad:Même économiquement c'est au-dessus
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Même économiquement c'est au-dessusForcément fallait s'y attendre gros pays pétrolier b*rdel ils ont un taux d'alphabétisation plus élevé que le nôtre
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 14 minutes, essam a dit :Forcément fallait s'y attendre gros pays pétrolierb*rdel ils ont un taux d'alphabétisation plus élevé que le nôtre Au moins on a le caftan et le zellige.
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Au moins on a le caftan et le zellige. C'est déjà ça
Posté(e) il y a 4 heures4 h hors sujet : quand je vois cet selection du sénégal je me dit qu'on n'a de quoi avoir peur on n'a pas interet à perdre cet can chez nous à domicile espérons que l'on l'ai croise pas avant la finale
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Ibrahimibnjonsnow a dit :hors sujet : quand je vois cet selection du sénégal je me dit qu'on n'a de quoi avoir peur on n'a pas interet à perdre cet can chez nous à domicile espérons que l'on l'ai croise pas avant la finale1- On a un effectif aussi qualitatif si ce n'est plus 2- On a battu plusieurs équipes aux effectifs un cran au dessus du SénégalSi on joue à notre niveau, on remportera cette CAN inchaAllah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Avant de parler du Sénégal, il y a un adversaire qu'on va affronter et qui m'inquiète bcp, c'est le Mali… on les a certes bien tartinés à domicile la dernière fois qu'on les a croisés mais attention tout de même, ils ont un effectif pour venir nous bousculer dans cette phase de groupe. Ils se font très discrets mais vont venir avec de mauvaises intentions pour nous gâcher la fête. Le Mali et son sorcier blanc sont notre premier grand virage dans cette CAN... je ne sous-estime pas les Comores ou la Zambie, néanmoins le Mali a des arguments pour chercher plus qu'un nul contre le Maroc. Ils peuvent terminer la phase de groupe en tête.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, essam a dit :Forcément fallait s'y attendre gros pays pétrolierb*rdel ils ont un taux d'alphabétisation plus élevé que le nôtre L'Irak, c'était la vitrine des pays arabe de tout temps pour la culture.Le plus avancé du monde arabe avant l'invasion barbare américaine
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 5 heures, RAF a dit :Au moins on a le caftan et le zellige. Et le couscous et on a aussi @Socrate et @Azrou
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 51 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Et le couscous et on a aussi @Socrate et @Azrou