Posté(e) le 29 octobrele 29 oct. il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Maintenant le soleil se couche vers 6h30 , donc dans deux mois ca va etre encore plusRabat ne perdra pas plus de 15/20 minutes de soleil d'ici 2 mois khouyaMaximum 18h15/18h10 je penseC'est pas comme en Europe de l'Ouest où ça va atteindre les 17h
Posté(e) le 29 octobrele 29 oct. On est d'accord les horaires des matchs à la CAN seront les mêmes que pour la France ?
Posté(e) le 29 octobrele 29 oct. il y a une heure, fanatiquement a dit :On est d'accord les horaires des matchs à la CAN seront les mêmes que pour la France ?oui c'est le même horaire
Posté(e) dimanche à 18:224 j les gars wlah je ne suis pas trop confiant qu'on a nos chances de remporter le titre, l'EN n'est pas du tout rassurante. j'espère me tromper.
Posté(e) mardi à 21:341 j Le 02/11/2025 à 19:22, Light a dit :les gars wlah je ne suis pas trop confiant qu'on a nos chances de remporter le titre, l'EN n'est pas du tout rassurante. j'espère me tromper.Pourquoi tu penses qu’on peut pas soulever la coupe du monde ? On l’a prouvé avec les U-20 et des individualités moyennes
Posté(e) hier à 17:461 j Le 02/11/2025 à 19:22, Light a dit :les gars wlah je ne suis pas trop confiant qu'on a nos chances de remporter le titre, l'EN n'est pas du tout rassurante. j'espère me tromper.Si on foire cette compet et que derriere on fait une belle coupe du monde. Je signe.Mais je pense qu'on va gagner cette CAN. Modifié hier à 17:461 j par EL MAGNIFICO
Posté(e) hier à 17:561 j il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Si on foire cette compet et que derriere on fait une belle coupe du monde. Je signe.Mais je pense qu'on va gagner cette CAN.On vient de faire une belle coupe du monde khouyaLa seule chose pour laquelle je signerais si on doit foirer la CAN c'est gagner le mondial Sinon je préfère 100 fois gagner la CAN et sortir en poule au mondial
Posté(e) hier à 18:021 j il y a 6 minutes, essam a dit :On vient de faire une belle coupe du monde khouyaLa seule chose pour laquelle je signerais si on doit foirer la CAN c'est gagner le mondialSinon je préfère 100 fois gagner la CAN et sortir en poule au mondial Je prefere mem gagner la can et declarer forfait ah mondial
Posté(e) hier à 18:071 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je prefere mem gagner la can et declarer forfait ah mondialExactJe ne dirais pas ça si on venait pas de faire une demi finale de CDMMais vu que c'est le cas, je m'en fous de refaire un quart ou une demiPar contre une CAN à domicile il faut absolument gagnerMaintenant si le choix c'est gagner la CAN ou le mondial, bien sûr 1000 fois le mondial
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 25 minutes, essam a dit :ExactJe ne dirais pas ça si on venait pas de faire une demi finale de CDMMais vu que c'est le cas, je m'en fous de refaire un quart ou une demiPar contre une CAN à domicile il faut absolument gagnerMaintenant si le choix c'est gagner la CAN ou le mondial, bien sûr 1000 fois le mondialMoi perso je préfère large une demi cdm à une CAN. C'est pas une victoire à la CAN qui va provoquer une telle réaction à travers le monde.
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit :Moi perso je préfère large une demi cdm à une CAN.C'est pas une victoire à la CAN qui va provoquer une telle réaction à travers le monde.Moi aussiEt n'importe qui préfère une demi de CDM à une CAN, ceux qui disent le contraire on sait très bien pkMais on vient de faire demi, c'est ça qui change tout
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 20 minutes, Oujdi954 a dit :Moi perso je préfère large une demi cdm à une CAN.C'est pas une victoire à la CAN qui va provoquer une telle réaction à travers le monde.pourquoi comparer les deux bon sangmaintenant, on veut victoire CAN et victoire CDMcomme çà plus de débat
Posté(e) il y a 4 heures4 h 20 hours ago, essam said:On vient de faire une belle coupe du monde khouyaLa seule chose pour laquelle je signerais si on doit foirer la CAN c'est gagner le mondialSinon je préfère 100 fois gagner la CAN et sortir en poule au mondial Je prefere sortir en poule en CAN et gagner un mondial
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Je prefere sortir en poule en CAN et gagner un mondialC'est évident..