Mr.O Posté(e) vendredi à 12:12 Posté(e) vendredi à 12:12 il y a 9 minutes, Light a dit : tu as vu ce qu'ils ont fait en Cote d'ivoire ?? ils ont adopté un comportement de voyou ! et au mondial 2022 !! certaines personnes doivent être interdit d'office de fouler le sol marocain comme la bagra dial sofia et lmasekh dial bounif par exemple , en plus de l'ensemble de leurs journalistes de m*rdes ! doivent être tous personna non gratta !! T’as pas le droit d’interdire les gens sans motif pour venir voir la CAN, mais tu as le droit d’arrêter et mettre en examen ceux qui peuvent faire des troubles 😄 1 Citer
Light Posté(e) vendredi à 12:17 Posté(e) vendredi à 12:17 (modifié) il y a 13 minutes, Mr.O a dit : T’as pas le droit d’interdire les gens sans motif pour venir voir la CAN, mais tu as le droit d’arrêter et mettre en examen ceux qui peuvent faire des troubles 😄 tu as raison ! mais ils méritent d'être au moins chwia malmenés à l'aéroport par la police des frontières et la Douane !! j'espère qu'ils s'interdiront eux même de venir !! Modifié vendredi à 12:18 par Light 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) vendredi à 12:53 Posté(e) vendredi à 12:53 il y a 34 minutes, Light a dit : tu as raison ! mais ils méritent d'être au moins chwia malmenés à l'aéroport par la police des frontières et la Douane !! j'espère qu'ils s'interdiront eux même de venir !! Ils ne s'interdisent pas d'aller en France y fonder une famille et y finir leur vie et tu crois qu'ils vont s'interdire d'aller quelques semaines au Maroc pour une compétition sportive ? 1 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) lundi à 17:38 Posté(e) lundi à 17:38 Tirage au sort de la CAN prévu le 27 janvier Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:13 Posté(e) lundi à 21:13 inshallah maroc - zouloux - bénin - botswana zouloux pour le revanche bénin pour la revanche botswana car c'est les plus faibles Citer
Light Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures je veux qu'on évite le Cameroun , c'est la bête noir du Maroc ! je rappelle que c'est eux qui ont éliminé le Maroc lors de la CAN 1988 organisé à domicile ! je ne veux pas que l'histoire se répète Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il y a 7 heures, Light a dit : je veux qu'on évite le Cameroun , c'est la bête noir du Maroc ! je rappelle que c'est eux qui ont éliminé le Maroc lors de la CAN 1988 organisé à domicile ! je ne veux pas que l'histoire se répète On leur met trois but d’écart minimum si on venait à les affronter. Arrêtez de faire des comparaisons avec le passé ça me gonfle. Lors de notre dernière confrontation, ils ont pris 2-0 avant de retourner chez eux Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 10 heures, Light a dit : je veux qu'on évite le Cameroun , c'est la bête noir du Maroc ! je rappelle que c'est eux qui ont éliminé le Maroc lors de la CAN 1988 organisé à domicile ! je ne veux pas que l'histoire se répète Faut pas croire à ce genre de légende, les équipes ont changé et ojd le Cameroun est faible comparé au maroc Citer
Messages recommandés