Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 21 heures, Amine67 a dit : J'ai fait une simulation de la CAN25 et notre parcours probable à partir des 1/8ᵉ : 1/8ᵉ : Maroc vs Ouganda 1/4 : Maroc vs AFDS ou Cameroun 1/2 : Maroc vs Algérie ou Nigeria Finale : Maroc vs Égypte ou Sénégal ça va devenir incertain à partir des 1/4 de finale. Le parcours sera dans tous les cas difficiles. De mon propre avis si on passe le 1/4 on va au bout. Si vous voulez faire votre propre simulation : https://www.business-plan-excel.fr/can-tableau-simulation-excel/ Tableau Excel à télécharger. Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir le fichier Excel une fois téléchargé, utilisait openoffice, il l'ouvre facilement sans mot de passe. Citer
Amine67 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 20 heures, Weld Leblad a dit : Ca serait horrible de se choper le Cameroun, cette équipe me fait vraiment peur, c'est notre bete noire historique j'ai l'impression, ils sont trop aléatoire, meme en jouant mal, ils gagnent eux, leur physique est extrement dur a jouer. Les équipes qui je veux surtout éviter, ce sont les équipes d'Afrique du Nord. L'ironie du sort, on peut tous les rencontrer... 1/8 ou 1/4 Tunisie 1/2 Algérie Finale Égypte Avec les Comores au premier tour, ça sera la coupe d'arabe si dans un malentendu, on croise aussi le Soudan. Citer
Abzy Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février je rêve de rencontrer la tunisie en 1/8e on va tellement les malmener inchallah Citer
Light Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a une heure, Abzy a dit : je rêve de rencontrer la tunisie en 1/8e on va tellement les malmener inchallah ou l'inverse 2 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a une heure, Abzy a dit : je rêve de rencontrer la tunisie en 1/8e on va tellement les malmener inchallah trabelsi le new coach de la tunisie , va bouffer le plouc chauve Citer
essam Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, Mr.O a dit : trabelsi le new coach de la tunisie , va bouffer le plouc chauve Relax, fjib Citer
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a une heure, Mr.O a dit : trabelsi le new coach de la tunisie , va bouffer le plouc chauve t’es sérieux 🤣 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, Azrou a dit : t’es sérieux 🤣 Citer
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 22 heures, Karim57 a dit : Les ÂNES GERIEN ne vont pas venir au Maroc... Grâce à Tebboune ils vont déclarer forfait !! A 95% ils ne viendront pas!!!! AU cas où je me trompes, un traitement spécial doit être réservé aux ânes gerien Venu foutre la m*rde.... AU cas où ils viennent, un entraînement intensif sera fait en même temps que la préparation du mountakhab😁. Clairement il faudra pas hésiter a mettre des ko..... Mes cousins de Hollande seront la également😍😍😍 ils sont gentils 😁..... Les ÂNES GERIEN doivent sentir qu'ils sont en terrain très très HOSTILES !!!!!!! Mais bon je crois pas qu'ils viendront ... INCHALLAH QUILS ne viennent pas 🙏🙏🙏 bla vaseline 1 Citer
Abzy Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, Light a dit : ou l'inverse sur terrain neutre c'est possible aussi, mais à domicile et avec un effectif au complet on leur met une belle tri7a sois en sur Citer
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Ça ne répond pas à ma question 🤔 Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 31 minutes, Azrou a dit : Ça ne répond pas à ma question 🤔 quel question Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En terme de prono perso: 1/8 de finale: A2 Mali - C2 Tunisie D1 DR Congo - E3 Eq Guinea B1 Angola - A3 Comoros F1 Cameroon - E2 Burkina Faso B2 Egypte - F2 Gabon A1 Maroc - D3 Botswana E1 Algerie - D2 Benin C1 NIgeria - B3 Afrique du Sud 1/4 de finale: Mali - DR Congo Angola - Cameroun Gabon - Maroc Algerie - Nigeria 1/2 finale: DR Congo - Cameroun Maroc - Nigeria 3eme place: Nigeria - DR Congo Finale: Maroc - Cameroun Maroc champion d Afrique 1 3 Citer
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a une heure, Mr.O a dit : quel question Tu penses vraiment que Trabesi va bouffer Kojack Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tu penses vraiment que Trabesi va bouffer Kojack il avait bouffer eric gerets en 2012 avec des joueurs tunisiens faibles Citer
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Mr.O a dit : il avait bouffer eric gerets en 2012 avec des joueurs tunisiens faibles Oui Gerets c’est peut-être fait bouffer mais tu as vu les joueurs qu’il avait 😂 Carcela Alioui Kantari El hamdaoui Amsif 🤣🤣 kojack est au dessus avec son effectif il est à des années lumières frérot les tunisiennes ont va les taper easy Citer
Mr.O Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui Gerets c’est peut-être fait bouffer mais tu as vu les joueurs qu’il avait 😂 Carcela Alioui Kantari El hamdaoui Amsif 🤣🤣 kojack est au dessus avec son effectif il est à des années lumières frérot les tunisiennes ont va les taper easy hamdaoui etait un grand joueur a cet epoque , et on etait en feu apres le 4-0 contre les dz mais trabelsi nous a calmer avec une defaite ultra amere Citer
Azrou Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 7 minutes, Mr.O a dit : hamdaoui etait un grand joueur a cet epoque , et on etait en feu apres le 4-0 contre les dz mais trabelsi nous a calmer avec une defaite ultra amere Oui à l’Ajax mais en sélection il envoyé son sosie 🤣 il était nul Citer
Bakchiche Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 12 minutes, Mr.O a dit : hamdaoui etait un grand joueur a cet epoque , et on etait en feu apres le 4-0 contre les dz mais trabelsi nous a calmer avec une defaite ultra amere On s’était fait piéger bêtement et la sortie complètement raté de lamiagry a offert la victoire sur un plateau aux Touns . De mémoire on avait ultra dominé Citer
Gadiri Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 16 heures, Mr.O a dit : il avait bouffer eric gerets en 2012 avec des joueurs tunisiens faibles Et alcoolisés 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 17 heures, Bakchiche a dit : On s’était fait piéger bêtement et la sortie complètement raté de lamiagry a offert la victoire sur un plateau aux Touns . De mémoire on avait ultra dominé Non toute l equipe etait nul dont le coach soit disant de la calibre mondial Citer
fanatiquement Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Je pense qu'à domicile, le Maroc est injouable en Afrique. A quand remonte notre dernière défaite en match officiel ? pas amical svp. Avec un stade acquis au Maroc sur nos pelouses avec nos conditions de jeu qui sont quasi parfaite, personne peut nous battre en Afrique, je dis bien personne! 1 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Je pense qu'à domicile, le Maroc est injouable en Afrique. A quand remonte notre dernière défaite en match officiel ? pas amical svp. Avec un stade acquis au Maroc sur nos pelouses avec nos conditions de jeu qui sont quasi parfaite, personne peut nous battre en Afrique, je dis bien personne! Attention à sundowns ! 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : A quand remonte notre dernière défaite en match officiel ? pas amical svp. Maroc - Cameroun en 2009 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Maroc - Cameroun en 2009 Oui et on est c'est pas qualif a la can suivante... Citer
Messages recommandés