Azrou Posté(e) lundi à 21:53 Posté(e) lundi à 21:53 il y a 43 minutes, Mr.O a dit : les ânegiriénes vont etre choquer par la beaute de nos villes Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 21:54 Posté(e) lundi à 21:54 (modifié) il y a 4 minutes, remus a dit : La finale se jouera un mercredi ? je ne comprends plus rien... edit: je viens de comprendre ton tableau montre les 1/4 Modifié lundi à 21:55 par Amine67 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:55 Posté(e) lundi à 21:55 il y a 1 minute, Amine67 a dit : La finale se jouera un mercredi ? je ne comprends plus rien... Pour laisser faire le defilé le samedi pour l’EN du maroc 🇲🇦 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 21:56 Posté(e) lundi à 21:56 il y a 4 minutes, remus a dit : c'est une erreur akhi tu prends wikipédia comme source alors qu'il y a le calendier officiel qui circule ici depuis hier 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 21:57 Posté(e) lundi à 21:57 allez, je mise "menyar dinar khara2iri" sur l'élimination au premier tour de hadouk encore une fois, baraka 3lihom 3 matchs, yjiw yass9iw 3inihom, yfawjo chwiyya..., lla yaj3al chi baraka, w yemchiw y.... 3lina le disparu Ssi @Desperado ne pourrait pas faire un tour dans le futur et revenir nous confirmer ça?! sinon, la Maroc bbot nbat f moulay abdellah, jusqu'à ce qu'on soulève le trophée ou toutes les délégations (sauf une) seront pris en otages 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:57 Posté(e) lundi à 21:57 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Eux aussi , ils seront choqués de voir juste la simple corniche de rabat 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:58 Posté(e) lundi à 21:58 il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ana f stade moulay hassan Ou on peut avoir les billets du match a moulay al hassan ? J achèterais le billet avant la construction du stade 3 Citer
Papariou Posté(e) lundi à 21:59 Posté(e) lundi à 21:59 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Non y avait une 9echla 🤣 J’ai joué minime avec les FAR assahbi. On faisait la queue devant et on entrait 2 par 2. C’etait un peu intimidant de rentrer dans l9achla avec les 2 soldats à la porte avec leurs mitraillette prêt à faire feu 3 Citer
Footy Posté(e) lundi à 22:00 Posté(e) lundi à 22:00 il y a 1 minute, warbix a dit : allez, je mise "menyar dinar khara2iri" sur l'élimination au premier tour de hadouk encore une fois, baraka 3lihom 3 matchs, yjiw yass9iw 3inihom, yfawjo chwiyya..., lla yaj3al chi baraka, w yemchiw y.... 3lina le disparu Ssi @Desperado ne pourrait pas faire un tour dans le futur et revenir nous confirmer ça?! sinon, la Maroc bbot nbat f moulay abdellah, jusqu'à ce qu'on soulève le trophée ou toutes les délégations (sauf une) seront pris en otages Je pense qu’ils vont passer les poules mais se faire jbed par le Cameroun (comme d’hab ) à Marrakech… Mais ton scénario me plaît plus 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 22:01 Posté(e) lundi à 22:01 il y a 2 minutes, Footy a dit : Pchaaaakh Mille et une nuit !!!!!!!!! Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 22:05 Posté(e) lundi à 22:05 il y a 6 minutes, Footy a dit : Pchaaaakh Le plus beau hotel est celui du RDC , top top du top, j y etais une fois. sinon dommage mazagan pas dans la liste 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 22:10 Posté(e) lundi à 22:10 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Le plus beau hotel est celui du RDC , top top du top, j y etais une fois. sinon dommage mazagan pas dans la liste Tous des bangers mais mention spéciale pour taghazoute, en moins de 10 ans de développement elle rivalise déjà avec sa grande sœur Agadir et le top 5 des villes touristiques marocaines wtf Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 22:12 Posté(e) lundi à 22:12 il y a 2 minutes, Footy a dit : Tous des bangers mais mention spéciale pour taghazoute, en moins de 10 ans de développement elle rivalise déjà avec sa grande sœur Agadir et le top 5 des villes touristiques marocaines wtf C pas pour rien qu on est le 1 er pays touristique du continent Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 22:14 Posté(e) lundi à 22:14 il y a 14 minutes, Papariou a dit : J’ai joué minime avec les FAR assahbi. On faisait la queue devant et on entrait 2 par 2. C’etait un peu intimidant de rentrer dans l9achla avec les 2 soldats à la porte avec leurs mitraillette prêt à faire feu Imagine tu avais une 9echla en plein centre ville a rabat Quand tu vois ça tu te dis , le maroc a laaaargement changé par rapport au annees 90 hamdolah 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 22:15 Posté(e) lundi à 22:15 il y a 1 minute, Mr.O a dit : C pas pour rien qu on est le 1 er pays touristique du continent Beaucoup de khedma et un peu de hasard 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 22:16 Posté(e) lundi à 22:16 Les africains n’arrivent pas a croire leur yeux , ils disent que les hotels sont des fruits de IA 🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer
Papariou Posté(e) lundi à 22:22 Posté(e) lundi à 22:22 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Imagine tu avais une 9echla en plein centre ville a rabat Quand tu vois ça tu te dis , le maroc a laaaargement changé par rapport au annees 90 hamdolah J’étais ébahi quand j’ai visité Rabat y a 2 ans, une ville métamorphosée très très belle, machaa ALLAH. Je ne reconnaissais plus ma ville natale. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 22:26 Posté(e) lundi à 22:26 il y a 3 minutes, Papariou a dit : J’étais ébahi quand j’ai visité Rabat y a 2 ans, une ville métamorphosée très très belle, machaa ALLAH. Je ne reconnaissais plus ma ville natale. Deux ans c loin , si tu viens maintenant tu trouveras enormement de trucs qui ont changé , ca va tres vite 2 Citer
warbix Posté(e) lundi à 22:27 Posté(e) lundi à 22:27 il y a 20 minutes, Footy a dit : Je pense qu’ils vont passer les poules mais se faire jbed par le Cameroun (comme d’hab ) à Marrakech… Mais ton scénario me plaît plus il reste encore un meilleur scénario et si à la suite d'une nième "ka3ya" de l'un des "touna2i lemhabil" ou de deux, sur une prétendue provocation, qui n'existe que dans leur imagination aride, ils décident de ne pas venir, de boycotter les siounissmakhzan.., les zhommlettes de l'est en sont capable et je prie pour ça 2 Citer
Footy Posté(e) lundi à 22:46 Posté(e) lundi à 22:46 il y a 13 minutes, warbix a dit : il reste encore un meilleur scénario et si à la suite d'une nième "ka3ya" de l'un des "touna2i lemhabil" ou de deux, sur une prétendue provocation, qui n'existe que dans leur imagination aride, ils décident de ne pas venir, de boycotter les siounissmakhzan.., les zhommlettes de l'est en sont capable et je prie pour ça Scénario de rêve mais impossible, ils vont se faire sanctionner par la CAF pour les prochaines échéances africaines et s’auto sanctionner pour la coupe du monde 2030… Medlouline sans nefs; ils vont participer et raser les murs dans leurs JT et faire comme si y’a zéro événement; sauf exploit final s’ils gagnent la ca va fanfaronner, mais ça ne risque pas 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 22:52 Posté(e) lundi à 22:52 l'alkhirie va sortir de la CAF pour rejoindre la fédération du continent indien 2 Citer
Younes Posté(e) lundi à 23:03 Posté(e) lundi à 23:03 il y a une heure, Footy a dit : Pchaaaakh crise cardiaque 2 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 23:07 Posté(e) lundi à 23:07 il y a une heure, Footy a dit : Je pense qu’ils vont passer les poules mais se faire jbed par le Cameroun (comme d’hab ) à Marrakech… Mais ton scénario me plaît plus Un retentissant 7adaari 7adaari 7adaariii à Marrakech c’est pas plus mal il y a 38 minutes, warbix a dit : il reste encore un meilleur scénario et si à la suite d'une nième "ka3ya" de l'un des "touna2i lemhabil" ou de deux, sur une prétendue provocation, qui n'existe que dans leur imagination aride, ils décident de ne pas venir, de boycotter les siounissmakhzan.., les zhommlettes de l'est en sont capable et je prie pour ça J’en rêeeeeeve 1 3 Citer
Messages recommandés