Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, remus a dit :

image.png.20e6d3302d3f1de8042153e9cacd278c.png

La finale se jouera un mercredi ? je ne comprends plus rien...

edit: je viens de comprendre ton tableau montre les 1/4

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

La finale se jouera un mercredi ? je ne comprends plus rien...

Pour laisser faire le defilé le samedi pour l’EN du maroc 🇲🇦 

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

image.png.20e6d3302d3f1de8042153e9cacd278c.png

c'est une erreur akhi

tu prends wikipédia comme source alors qu'il y a le calendier officiel qui circule ici depuis hier 

• Merci 1
Posté(e)

allez, je mise "menyar dinar khara2iri" sur l'élimination au premier tour de hadouk encore une fois, baraka 3lihom 3 matchs, yjiw yass9iw 3inihom, yfawjo chwiyya..., lla yaj3al chi baraka, w yemchiw y.... 3lina

le disparu Ssi @Desperado ne pourrait pas faire un tour dans le futur et revenir nous confirmer ça?!

giphy.gif

sinon, la Maroc bbot nbat f moulay abdellah, jusqu'à ce qu'on soulève le trophée ou toutes les délégations (sauf une) seront pris en otages

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ana f stade moulay hassan 

FB_IMG_1738014827154.jpg

Ou on peut avoir les billets du match a moulay al hassan ?

J achèterais le billet avant la construction du stade :chamkar:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Non y avait une 9echla 🤣

J’ai joué minime avec les FAR assahbi. On faisait la queue devant et on entrait 2 par 2.

C’etait un peu intimidant de rentrer dans l9achla avec les 2 soldats à la porte avec leurs mitraillette prêt à faire feu :ph34r:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

allez, je mise "menyar dinar khara2iri" sur l'élimination au premier tour de hadouk encore une fois, baraka 3lihom 3 matchs, yjiw yass9iw 3inihom, yfawjo chwiyya..., lla yaj3al chi baraka, w yemchiw y.... 3lina

le disparu Ssi @Desperado ne pourrait pas faire un tour dans le futur et revenir nous confirmer ça?!

giphy.gif

sinon, la Maroc bbot nbat f moulay abdellah, jusqu'à ce qu'on soulève le trophée ou toutes les délégations (sauf une) seront pris en otages

Je pense qu’ils vont passer les poules mais se faire jbed par le Cameroun (comme d’hab :mdr:) à Marrakech…

Mais ton scénario me plaît plus :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

Pchaaaakh :hein:

Le plus beau hotel est celui du RDC , top top du top, j y etais une fois.

sinon dommage mazagan pas dans la liste

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Le plus beau hotel est celui du RDC , top top du top, j y etais une fois.

sinon dommage mazagan pas dans la liste

Tous des bangers mais mention spéciale pour taghazoute, en moins de 10 ans de développement elle rivalise déjà avec sa grande sœur Agadir et le top 5 des villes touristiques marocaines wtf :hein:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Tous des bangers mais mention spéciale pour taghazoute, en moins de 10 ans de développement elle rivalise déjà avec sa grande sœur Agadir et le top 5 des villes touristiques marocaines wtf :hein:

C pas pour rien qu on est le 1 er pays touristique du continent :ehe:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Papariou a dit :

J’ai joué minime avec les FAR assahbi. On faisait la queue devant et on entrait 2 par 2.

C’etait un peu intimidant de rentrer dans l9achla avec les 2 soldats à la porte avec leurs mitraillette prêt à faire feu :ph34r:

Imagine tu avais une 9echla en plein centre ville a rabat

Quand tu vois ça tu te dis , le maroc a laaaargement changé par rapport au annees 90 hamdolah

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Imagine tu avais une 9echla en plein centre ville a rabat

Quand tu vois ça tu te dis , le maroc a laaaargement changé par rapport au annees 90 hamdolah

J’étais ébahi quand j’ai visité Rabat y a 2 ans, une ville métamorphosée très très belle, machaa ALLAH. Je ne reconnaissais plus ma ville natale.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papariou a dit :

J’étais ébahi quand j’ai visité Rabat y a 2 ans, une ville métamorphosée très très belle, machaa ALLAH. Je ne reconnaissais plus ma ville natale.

Deux ans c loin , si tu viens maintenant tu trouveras enormement de trucs qui ont changé , ca va tres vite

• Top 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Footy a dit :

Je pense qu’ils vont passer les poules mais se faire jbed par le Cameroun (comme d’hab :mdr:) à Marrakech…

il reste encore un meilleur scénario

et si à la suite d'une nième "ka3ya" de l'un des "touna2i lemhabil" ou de deux, sur une prétendue provocation, qui n'existe que dans leur imagination aride, ils décident de ne pas venir, de boycotter les siounissmakhzan.., les zhommlettes de l'est en sont capable et je prie pour ça :biggrin:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, warbix a dit :

et si à la suite d'une nième "ka3ya" de l'un des "touna2i lemhabil" ou de deux, sur une prétendue provocation, qui n'existe que dans leur imagination aride, ils décident de ne pas venir, de boycotter les siounissmakhzan.., les zhommlettes de l'est en sont capable et je prie pour ça :biggrin:

Scénario de rêve mais impossible, ils vont se faire sanctionner par la CAF pour les prochaines échéances africaines et s’auto sanctionner pour la coupe du monde 2030…

Medlouline sans nefs; ils vont participer et raser les murs dans leurs JT et faire comme si y’a zéro événement; sauf exploit final s’ils gagnent la ca va fanfaronner, mais ça ne risque pas :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

Un retentissant 7adaari 7adaari 7adaariii à Marrakech c’est pas plus mal 

il y a 38 minutes, warbix a dit :

J’en rêeeeeeve 

• Love 1
  • Haha 3