Mr.O Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre il y a 9 minutes, Light a dit : tu as vu ce qu'ils ont fait en Cote d'ivoire ?? ils ont adopté un comportement de voyou ! et au mondial 2022 !! certaines personnes doivent être interdit d'office de fouler le sol marocain comme la bagra dial sofia et lmasekh dial bounif par exemple , en plus de l'ensemble de leurs journalistes de m*rdes ! doivent être tous personna non gratta !! T’as pas le droit d’interdire les gens sans motif pour venir voir la CAN, mais tu as le droit d’arrêter et mettre en examen ceux qui peuvent faire des troubles 😄 1 Citer
Light Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre (modifié) il y a 13 minutes, Mr.O a dit : T’as pas le droit d’interdire les gens sans motif pour venir voir la CAN, mais tu as le droit d’arrêter et mettre en examen ceux qui peuvent faire des troubles 😄 tu as raison ! mais ils méritent d'être au moins chwia malmenés à l'aéroport par la police des frontières et la Douane !! j'espère qu'ils s'interdiront eux même de venir !! Modifié le 13 décembre par Light 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre il y a 34 minutes, Light a dit : tu as raison ! mais ils méritent d'être au moins chwia malmenés à l'aéroport par la police des frontières et la Douane !! j'espère qu'ils s'interdiront eux même de venir !! Ils ne s'interdisent pas d'aller en France y fonder une famille et y finir leur vie et tu crois qu'ils vont s'interdire d'aller quelques semaines au Maroc pour une compétition sportive ? 1 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) lundi à 17:38 Posté(e) lundi à 17:38 Tirage au sort de la CAN prévu le 27 janvier Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:13 Posté(e) lundi à 21:13 inshallah maroc - zouloux - bénin - botswana zouloux pour le revanche bénin pour la revanche botswana car c'est les plus faibles Citer
Light Posté(e) mardi à 13:08 Posté(e) mardi à 13:08 je veux qu'on évite le Cameroun , c'est la bête noir du Maroc ! je rappelle que c'est eux qui ont éliminé le Maroc lors de la CAN 1988 organisé à domicile ! je ne veux pas que l'histoire se répète 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 20:37 Auteur Posté(e) mardi à 20:37 Il y a 7 heures, Light a dit : je veux qu'on évite le Cameroun , c'est la bête noir du Maroc ! je rappelle que c'est eux qui ont éliminé le Maroc lors de la CAN 1988 organisé à domicile ! je ne veux pas que l'histoire se répète On leur met trois but d’écart minimum si on venait à les affronter. Arrêtez de faire des comparaisons avec le passé ça me gonfle. Lors de notre dernière confrontation, ils ont pris 2-0 avant de retourner chez eux 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) mardi à 23:44 Posté(e) mardi à 23:44 Il y a 10 heures, Light a dit : je veux qu'on évite le Cameroun , c'est la bête noir du Maroc ! je rappelle que c'est eux qui ont éliminé le Maroc lors de la CAN 1988 organisé à domicile ! je ne veux pas que l'histoire se répète Faut pas croire à ce genre de légende, les équipes ont changé et ojd le Cameroun est faible comparé au maroc Citer
Tetouani Posté(e) mercredi à 06:36 Posté(e) mercredi à 06:36 J’espère le cameroun ou les touns au 1er tour. Ca nous assurera de ne pas les rencontrer avant les demi ou la finale ensuite en cas de qualif. En phase de poule nous ne perdrons pas contre eux in shaa Allah. Par contre avec notre mentale de fiottes (supporters compris), aucune garantit qu’on les batte en phase à élimination directe. Citer
Mimoun95 Posté(e) mercredi à 08:32 Posté(e) mercredi à 08:32 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : J’espère le cameroun ou les touns au 1er tour. Ca nous assurera de ne pas les rencontrer avant les demi ou la finale ensuite en cas de qualif. En phase de poule nous ne perdrons pas contre eux in shaa Allah. Par contre avec notre mentale de fiottes (supporters compris), aucune garantit qu’on les batte en phase à élimination directe. La CAN est chez nous le groupe ca va etre Maroc - Burkina - Ouganda - Botswana Puis en 1/8 ca sera Guinée ensuite RDC en 1/4 Tunisie en 1/2 puis cote d'ivoire en finale qui nous rendra la coupe offerte chez eux. Fi jib 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 09:43 Posté(e) mercredi à 09:43 Il y a 13 heures, Pastore a dit : On leur met trois but d’écart minimum si on venait à les affronter. @Younes quand est-ce que Pastore va enfin se faire vacciner ? 4 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 16:39 Posté(e) mercredi à 16:39 (modifié) Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : @Younes quand est-ce que Pastore va enfin se faire vacciner ? finalement, je sais pas si je préférais pas sa version avant le 5-1 contre le gabon Modifié mercredi à 16:40 par Younes 2 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 17:49 Posté(e) mercredi à 17:49 Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit : La CAN est chez nous le groupe ca va etre Maroc - Burkina - Ouganda - Botswana Puis en 1/8 ca sera Guinée ensuite RDC en 1/4 Tunisie en 1/2 puis cote d'ivoire en finale qui nous rendra la coupe offerte chez eux. Fi jib On va jouer l'algerie et l'egypte on a eu une route d'or pour eviter les reubeus en can2024 , mais regragui a gache cette occasion , la ca sera le contraire Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 17:51 Posté(e) mercredi à 17:51 il y a une heure, Younes a dit : finalement, je sais pas si je préférais pas sa version avant le 5-1 contre le gabon Il est toujours comme ça après chaque victoire "marquante". Avant chaque CAN, on est toujours les meilleurs du continent 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 18:22 Posté(e) mercredi à 18:22 il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit : Il est toujours comme ça après chaque victoire "marquante". Avant chaque CAN, on est toujours les meilleurs du continent c'est toujours le même cycle après un échec en CAN : l'entraineur est nul, le précèdent était meilleur, il faut le virer au milieu des éliminatoires : on va droit dans le mur, ne dites pas que je vous avais pas prévenu avant avant une CAN : on est trop fort, les africains puent la m*rde, on va leur rouler dessus 2 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 18:24 Auteur Posté(e) mercredi à 18:24 il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit : Il est toujours comme ça après chaque victoire "marquante". Avant chaque CAN, on est toujours les meilleurs du continent Tu me connais bien. T’es bien mon frere 3 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 13:32 Posté(e) jeudi à 13:32 Stade du Fus Stade Moulay Hassan stade de touarga Stade moulay abdelah Rabat seul peut acceuillir une CAN 1 2 Citer
Light Posté(e) vendredi à 12:55 Posté(e) vendredi à 12:55 Il y a 23 heures, Mr.O a dit : Stade du Fus Stade Moulay Hassan stade de touarga Stade moulay abdelah Rabat seul peut acceuillir une CAN ajoute à cette liste le stade olympique qui peut aussi accueillir des matchs de foot ! Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 13:54 Posté(e) vendredi à 13:54 il y a 58 minutes, Light a dit : ajoute à cette liste le stade olympique qui peut aussi accueillir des matchs de foot ! Bien vu Citer
Marokouta Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 18/12/2024 à 10:43, Ouarzazati a dit : @Younes quand est-ce que Pastore va enfin se faire vacciner ? Le 18/12/2024 à 17:39, Younes a dit : finalement, je sais pas si je préférais pas sa version avant le 5-1 contre le gabon Le 18/12/2024 à 19:24, Pastore a dit : Tu me connais bien. T’es bien mon frere Ce sont juste les séquelles de tkharbi9ovic, le système nerveux finit par dérailler Et puis c’est tout benef , si on ne gagne pas 3 buts d’écart minimum, il mettra à prix la tête de Walid 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Marokouta a dit : Ce sont juste les séquelles de tkharbi9ovic, le système nerveux finit par dérailler Et puis c’est tout benef , si on ne gagne pas 3 buts d’écart minimum, il mettra à prix la tête de Walid come il pronostiquait qu'on allait gagner la CAN 2024 easy, finalement, je commenceà me dire qu'on va rater la CAN 2025 aussi juste par superstittion 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : come il pronostiquait qu'on allait gagner la CAN 2024 easy, finalement, je commenceà me dire qu'on va rater la CAN 2025 aussi juste par superstittion Sérieux @Pastore soit pessimiste un peu stp 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Marokouta a dit : Sérieux @Pastore soit pessimiste un peu stp @Pastore walid < vahid on est toujours d'accord ou pas ? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Le 18/12/2024 à 19:22, Younes a dit : c'est toujours le même cycle après un échec en CAN : l'entraineur est nul, le précèdent était meilleur, il faut le virer au milieu des éliminatoires : on va droit dans le mur, ne dites pas que je vous avais pas prévenu avant avant une CAN : on est trop fort, les africains puent la m*rde, on va leur rouler dessus Tout les ingrédients sont réunis pour que gagner la CAN à domicile on aura aucune excuse en cas d’échec Modifié il y a 9 heures par Azrou 1 Citer
Messages recommandés