Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Marmouch a prouvé avec l’En egyptienne et contre nous Il a prouvé quoi avec l’Égypte ? Ses statistiques sont ridicules. Seulement 6 buts en 35 sélections 2 buts lors de ses 18 derniers matchs avec les égyptiens Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Il place l'Algérie 3e sur 4 sur une échelle qui détermine les favoris, le Maroc était 1er. Zerma il veut pas mettre la pression sur son équipe. Mais quand la CAN se joue au Maghreb, les 3 sélections du Nord (Maroc, Tunisie, Algérie) sont de facto favoris, 1 ou 2e niveau mais jamais 3. D'autant que les Algériens seront quasi à domicile face à toutes les autres sélections hormis le Maroc bien sûr. Malheureusement, je les vois aller loin, j'espère qu'ils ne viendront pas du tout comme ça sera bien pour tout le monde L’anegerie et le tube d’Harrissa sont loin du niveau marocain perso je ne les vois pas aller loin notre effectif et notre banc c’est du top niveau comparé à celui des hi han d’Afrique je prie Dieu pour qu’ils ne viennent pas chez nous Pour moi le Sénégal la CIV sont au dessus des deux autres et eux aussi seront chez eux au Maroc Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il a prouvé quoi avec l’Égypte ? Ses statistiques sont ridicules. Seulement 6 buts en 35 sélections 2 buts lors de ses 18 derniers matchs avec les égyptiens l'allemagne est le paradis des attaquants les défenses sont des passoires le jeu est hyper ouvert, y a énormèment d'espaces mais leur clubs performent en europe, donc ca montre qu'il y a du level leverkusen finale ligue europa, dortmund finale, bayern 1/2 marmoush reste quand même un bon joueur pas top mondial, mais un bon joueur si on l'avait dans notre effectif, on en serait fier Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Younes a dit : l'allemagne est le paradis des attaquants les défenses sont des passoires le jeu est hyper ouvert, y a énormèment d'espaces mais leur clubs performent en europe, donc ca montre qu'il y a du level leverkusen finale ligue europa, dortmund finale, bayern 1/2 marmoush reste quand même un bon joueur pas top mondial, mais un bon joueur si on l'avait dans notre effectif, on en serait fier El Kaabi > En-nesyri > Marmoush Parlons seulement du niveau du championnat pas de compétition européenne. J’aime beaucoup regarder ce championnat mais pour moi il est en dessous de la L1. Le nombre de saucisses de L1 qui réussissent facilement là-bas se comptent par dizaines Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 13 minutes, Pastore a dit : El Kaabi > En-nesyri > Marmoush Parlons seulement du niveau du championnat pas de compétition européenne. J’aime beaucoup regarder ce championnat mais pour moi il est en dessous de la L1. Le nombre de saucisses de L1 qui réussissent facilement là-bas se comptent par dizaines la ligue 1 est un championnat plus tactique physique et fermé en europe, leur club sont faibles à part cette saison où ils enchainent les exploits, mais je pense que ca va se calmer dans les matchs à élimination directe en allemagne, c'est tout l'inverse : laxisme tactique, jeu ouvert et bcp de buts des joueurs qui étaient bridés en ligue 1 par son jeu stéréotypé s'épanouissent en allemagne c'est pour moi, çà l'explication Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 34 minutes, Pastore a dit : Il a prouvé quoi avec l’Égypte ? Ses statistiques sont ridicules. Seulement 6 buts en 35 sélections 2 buts lors de ses 18 derniers matchs avec les égyptiens Tu penses quoibde sa saison actuel en bundesliga Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Tu penses quoibde sa saison actuel en bundesliga J’ai pas d’avis étant donné que beaucoup de randoms arrivent à stater dans ce championnat. Guirassy et Kolo Muani sont vus comme des ténors Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Pastore a dit : J’ai pas d’avis étant donné que beaucoup de randoms arrivent à stater dans ce championnat. Guirassy et Kolo Muani sont vus comme des ténors kolo muazi 12 buts 12 passe D sa première saison c'est un championnat où y a pas besoin d'avoir bcp de technique, c'est de la vitesse et de l'explosivité Citer
Messages recommandés