Pastore Posté(e) mardi à 17:12 Posté(e) mardi à 17:12 Le frère @Tetouani m’a envoyé un message tout à l’heure pour me dire que la Guinée, le Cap-Vert et la Mauritanie ne sont pas qualifiés 2 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) mardi à 17:18 Posté(e) mardi à 17:18 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Le frère @Tetouani m’a envoyé un message tout à l’heure pour me dire que la Guinée, le Cap-Vert et la Mauritanie ne sont pas qualifiés Incroyable pour le cap vert Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 18:14 Posté(e) mardi à 18:14 Que la Mauritanie et la Guinée ne soient pas qualifiées c’est magnifique. Deux équipes détestables. 2 2 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 18:24 Auteur Posté(e) mardi à 18:24 il y a 26 minutes, fanatiquement a dit : Que la Mauritanie et la Guinée ne soient pas qualifiées c’est magnifique. Deux équipes détestables. Dommage que le Niger et le Rwanda soient passés à la trappe. J’aurais bien aimé que le Soudan et le Bénin ne se qualifient pas. 1 Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 18:51 Posté(e) mardi à 18:51 il y a 25 minutes, Pastore a dit : Dommage que le Niger et le Rwanda soient passés à la trappe. J’aurais bien aimé que le Soudan et le Bénin ne se qualifient pas. Mauritanie, Cap Vert des poils à gratter Guinee capable du pire comme du meilleur comme le Ghana. Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 19:04 Posté(e) mardi à 19:04 Ca sera la meilleur CAN de l'histoire de l'afrique et ca ne va pas quitter le Maroc 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mardi à 19:23 Posté(e) mardi à 19:23 il y a 18 minutes, Mr.O a dit : Ca sera la meilleur CAN de l'histoire de l'afrique et ca ne va pas quitter le Maroc Difficile de faire mieux que la dernière CAN c’était vraiment une CAN stratosphérique sur touts les plans Citer
djimoney Posté(e) mardi à 19:29 Posté(e) mardi à 19:29 il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Difficile de faire mieux que la dernière CAN c’était vraiment une CAN stratosphérique sur touts les plans pas pour nous 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 19:40 Posté(e) mardi à 19:40 il y a 31 minutes, Tetouani a dit : J’espère que l’Anegerie boycotteront cette CAN pas envie de voir des animaux dans nos rue et de devoir faire la chasse 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 19:42 Auteur Posté(e) mardi à 19:42 il y a 4 minutes, Younes a dit : on a une date de tirage ? Non. Logiquement c’est cet été en juillet/août 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mardi à 20:15 Posté(e) mardi à 20:15 il y a 44 minutes, djimoney a dit : pas pour nous Oui je parles en général avec les scores de dingues, les revirements des matchs, les buts etc.. c’était magique 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 11:04 Posté(e) hier à 11:04 il y a 4 minutes, Najim a dit : Celui qui est devant EZZALZOULI fait tache je verrais bien EZ le pousser au fond du ravin 5 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 12:12 Posté(e) hier à 12:12 il y a une heure, Azrou a dit : Celui qui est devant EZZALZOULI fait tache je verrais bien EZ le pousser au fond du ravin Si il pouvait poussez le 22 a côté de lui également 😁😁 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 12:38 Posté(e) hier à 12:38 il y a 24 minutes, Karim57 a dit : Si il pouvait poussez le 22 a côté de lui également 😁😁 Oum douniya ne me dérange pas plus que ça ci non faudrait aussi pousser Haniball tfou 3la smiya 😂 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 12:43 Posté(e) hier à 12:43 Elle va être magnifique cette CAN, j'espère qu'on va s'arranger pour avoir les meilleurs conditions, même au niveau du tirage faut qu'on ait une voie royale pour la finale.. Tout doit être fait pour que cette CAN reste au Maroc. Et pas de faire play svp, sur et en dehors du terrain, pas de pitié pour nos adversaires. Citer
Mr.O Posté(e) hier à 13:07 Posté(e) hier à 13:07 Il y a 2 heures, Najim a dit : Le seul joueur qui me stresse dans cette liste c’est marmoush l’égyptien, le reste bof 1 Citer
Karim57 Posté(e) hier à 13:10 Posté(e) hier à 13:10 (modifié) il y a 27 minutes, fanatiquement a dit : Elle va être magnifique cette CAN, j'espère qu'on va s'arranger pour avoir les meilleurs conditions, même au niveau du tirage faut qu'on ait une voie royale pour la finale.. Tout doit être fait pour que cette CAN reste au Maroc. Et pas de faire play svp, sur et en dehors du terrain, pas de pitié pour nos adversaires. Pour avoir une " voie royale" il faut déterminer qui est notre plus grand adversaire parmi l'Égypte le Sénégal !. On risque d'avoir 1 des 2 dans notre tableau. Perso je préfère éviter l'Égypte.... . Hormis ces deux équipes aucune ne me fait peur ! On aura notre propre ennemi a combattre également, en rapport avec nos parcours et nos désillusions en CAN et aussi la très grosse pression populaire !!! Modifié hier à 13:11 par Karim57 2 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La CAN va se jouer au mental comme d'habitude... peu importe les adversaires qu'on va croiser, le mental sera l'aspect n°1. Quand tu rates un penalty contre le Bénin ou contre l'AFDS en CAN, c'est d'abord parce que mentalement, tu subis la pression. Il faut que cette "peur" de perdre disparaisse et peut-être contre toute attente ce sont nos jeunes qui vont faire la diff durant la prochaine CAN. J'ai le sentiment que cette nouvelle génération n'a pas froid aux yeux et n'ont clairement aucune peur sur le terrain. Ben Sghir en est la parfaite illustration. Il est haut comme 3 pommes et pèsent 50 kg, mais ça ne le dérange pas du tout de taper des papas africains qui ont le double de son âge et de son poids. Quelle insolence ! Des soi-disant cadre de l'époque, quand ils allaient au Gabon, ils revenaient avec une humiliation. Je pense sincèrement que si nous sommes épargnés par les blessures que d'ici à la CAN, cette génération, si mentalement arrive à tenir le coup, peuvent faire très mal. 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a une heure, Mr.O a dit : Le seul joueur qui me stresse dans cette liste c’est marmoush l’égyptien, le reste bof L'Egypte a sur le banc les 2 jumeaux, Ibrahim et Hossam Hassan. Je reste convaincu que c'est leur point faible s'ils nous croise à la CAN. Modifié il y a 23 heures par Najim Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 58 minutes, Amine67 a dit : La CAN va se jouer au mental comme d'habitude... peu importe les adversaires qu'on va croiser, le mental sera l'aspect n°1. Quand tu rates un penalty contre le Bénin ou contre l'AFDS en CAN, c'est d'abord parce que mentalement, tu subis la pression. Il faut que cette "peur" de perdre disparaisse et peut-être contre toute attente ce sont nos jeunes qui vont faire la diff durant la prochaine CAN. J'ai le sentiment que cette nouvelle génération n'a pas froid aux yeux et n'ont clairement aucune peur sur le terrain. Ben Sghir en est la parfaite illustration. Il est haut comme 3 pommes et pèsent 50 kg, mais ça ne le dérange pas du tout de taper des papas africains qui ont le double de son âge et de son poids. Quelle insolence ! Des soi-disant cadre de l'époque, quand ils allaient au Gabon, ils revenaient avec une humiliation. Je pense sincèrement que si nous sommes épargnés par les blessures que d'ici à la CAN, cette génération, si mentalement arrive à tenir le coup, peuvent faire très mal. C'est plus qu'un sentiment. Cette generation (Abde, Richardson, EBS, El Khannous, El Azzouzi, etc...) ont pour beaucoup remporté une CAN et sont medaillés olympiques. Ils ont cette culture de la gagne. Il faut absolument capitaliser là-dessus. 1 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 21 minutes, Najim a dit : L'Egypte a sur le banc les 2 jumeaux, Ibrahim et Hossam Hassan. Je reste convaincu que c'est leur point faible s'ils nous croise à la CAN. Sérieux ? tu parles bien des fameux jumeaux d’il y’a 10 ans? Ils existent toujours ? 3 Citer
Messages recommandés