Mimoun95 Posté(e) mardi à 21:32 Posté(e) mardi à 21:32 On ne sait meme pas si ce que voulait Amrabat c’était vraiment de tirer le penalty si ca se trouve il voulait le ballon pour faire tirer quelqu’un d’autre on en sait rien en fait Citer
Zidane Posté(e) mardi à 21:54 Posté(e) mardi à 21:54 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Je pense que c est fini pour Ziyech sauf avalanches de blessures. On ne change pas une équipe qui gagne.Le 11 type s est dessiné bla man kedbou 3ala rassna. Bouno Hakimi (c) ?? Aguerd Mazraoui _______Amrabat ____???????_____ Diaz ________Ben Seghir ____Abde ______________Rahimi______________ 4 joueurs offensifs. On va vers un déséquilibre. Je donne pas cher de notre peau avec cette compo à la CAN. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mardi à 23:17 Posté(e) mardi à 23:17 il y a une heure, Zidane a dit : 4 joueurs offensifs. On va vers un déséquilibre. Je donne pas cher de notre peau avec cette compo à la CAN. Avec El Aynaoui à côté d’Amrabat ça va équilibrer. Abdé et Diaz ne sont pas avare dans les efforts défensifs, surtout Abdé 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) mardi à 23:27 Posté(e) mardi à 23:27 Babar a le meilleur job, il palpe 200 000 DH à faire la nounou et souffre douleur de Don Krilin. Il l’a raconté en vidéo, il arrosait son potager avant de recevoir l’appel de Kerviel qui lui a proposé le poste d’adjoint qui a accepté sans rechigner 3 Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:21 Posté(e) hier à 01:21 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Avec El Aynaoui à côté d’Amrabat ça va équilibrer. Abdé et Diaz ne sont pas avare dans les efforts défensifs, surtout Abdé ceux qui ne sont pas avec nous font toujours plus rever on dirait. avant aynaoui qu'on essaye ceux qu'on a be3da. 1 1 3 Citer
Kparon Posté(e) hier à 02:14 Posté(e) hier à 02:14 (modifié) @maroccino il faut que tu re-regarde le peno ya dinek Modifié hier à 02:22 par Kparon 2 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 06:21 Posté(e) hier à 06:21 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Babar a le meilleur job, il palpe 200 000 DH à faire la nounou et souffre douleur de Don Krilin. Il l’a raconté en vidéo, il arrosait son potager avant de recevoir l’appel de Kerviel qui lui a proposé le poste d’adjoint qui a accepté sans rechigner Tout ces dossiers on va les ouvrir si la can ne reste pas au maroc tkt Citer
Pastore Posté(e) hier à 07:55 Posté(e) hier à 07:55 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Babar a le meilleur job, il palpe 200 000 DH à faire la nounou et souffre douleur de Don Krilin. Il l’a raconté en vidéo, il arrosait son potager avant de recevoir l’appel de Kerviel qui lui a proposé le poste d’adjoint qui a accepté sans rechigner Il est ultra malaisant. Il se comporte comme leur pote alors que c’est censé être leur entraîneur. Reste à ta place Papa Schultz ! 3 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Il est ultra malaisant. Il se comporte comme leur pote alors que c’est censé être leur entraîneur. Reste à ta place Papa Schultz ! Il se comporte avec Brahim sur cette vidéo comme 7bibi L'Mokhtar se comportait avec moi durant mes vacances d'été au maroc lorsque j'étais petit. 3 Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 09:31 Posté(e) hier à 09:31 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Tout ces dossiers on va les ouvrir si la can ne reste pas au maroc tkt C’est bon j’ai trouvé la personne parfaite pour remplacer Benmahmoud et qui a coup sur nous permettrait de gagner la CAN !! la ca devrait vous convenir. frappe le premier frappe fort pas de pitié Citer
pogoss Posté(e) hier à 09:42 Posté(e) hier à 09:42 Il y a 12 heures, Maroc77 a dit : On s'en fou des stat de tél ou tel joueur, ce qui nous intéresse c'est l'intérêt de l EN, je n'ai pas parlé de Amrabat,mais de tous les autres joueurs de de l'équipe. c'est rahimi qui obtient le peno, y a rien de mal a ce qu'amrabat lui demande de tirer a sa place mais il a pas a insister comme ca et a se facher. il peut le laisser le tirer ou pas et ca il faut l'accepter d'autant plus qu'il y a une hierarchie a la base en plus de qui a obtenu le peno. heureusement c'etait un match plie pour des qualifs qu'on survolait et pour un tournois pour lequel on etait qualifies d'office. dans un match plus important il faut pas avoir ce genre de choses qui peuvent perturber le tireur. 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 09:49 Posté(e) hier à 09:49 il y a 1 minute, pogoss a dit : c'est rahimi qui obtient le peno, y a rien de mal a ce qu'amrabat lui demande de tirer a sa place mais il a pas a insister comme ca et a se facher. il peut le laisser le tirer ou pas et ca il faut l'accepter d'autant plus qu'il y a une hierarchie a la base en plus de qui a obtenu le peno. heureusement c'etait un match plie pour des qualifs qu'on survolait et pour un tournois pour lequel on etait qualifies d'office. dans un match plus important il faut pas avoir ce genre de choses qui peuvent perturber le tireur. Ra7imi a dû lui dire "wa l7ogra hadi assa7biiiii, 3lach madertihach m3a Ziyekh fach makhellanich ntiri pilanti, , khefti mennou... 7garti 3liyya ghir ana...? ta wellah latirah chi wa7ed.... 3 Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 09:54 Posté(e) hier à 09:54 il y a 7 minutes, pogoss a dit : c'est rahimi qui obtient le peno, y a rien de mal a ce qu'amrabat lui demande de tirer a sa place mais il a pas a insister comme ca et a se facher. il peut le laisser le tirer ou pas et ca il faut l'accepter d'autant plus qu'il y a une hierarchie a la base en plus de qui a obtenu le peno. heureusement c'etait un match plie pour des qualifs qu'on survolait et pour un tournois pour lequel on etait qualifies d'office. dans un match plus important il faut pas avoir ce genre de choses qui peuvent perturber le tireur. Honnêtement tu mènes 4-0 dans un match en bois. Tu as deja mis un but et a côté tu as ton coéquipiers qui n’a jamais mis un but dans un match international de toute sa carrière et qui te demande de tirer. je ne vous vraiment pas ou est le mal. Si la reaction d’Amrabat n’est pas top celle de Rahimi l’est tout autant. dailleur je considère Amrabat plus tolier que Rahimi donc un minimum de respect s’impose. 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 09:57 Posté(e) hier à 09:57 Il y a 8 heures, pogoss a dit : ceux qui ne sont pas avec nous font toujours plus rever on dirait. avant aynaoui qu'on essaye ceux qu'on a be3da. Oui mais je sais que El Aynaoui sera la et qu’il est meilleur que les autres en complément d’Amrabat c’est pour sa que je dis sa. Ounahi c’est trop léger contre les grandes équipes Africaines il y aura un trop grand trou. J’aurais aimé voir Belahyane à côté d’Amrabat dans ce rassemblement mais c’est dommage Citer
pogoss Posté(e) hier à 10:40 Posté(e) hier à 10:40 il y a 45 minutes, Mimoun95 a dit : Honnêtement tu mènes 4-0 dans un match en bois. Tu as deja mis un but et a côté tu as ton coéquipiers qui n’a jamais mis un but dans un match international de toute sa carrière et qui te demande de tirer. je ne vous vraiment pas ou est le mal. Si la reaction d’Amrabat n’est pas top celle de Rahimi l’est tout autant. dailleur je considère Amrabat plus tolier que Rahimi donc un minimum de respect s’impose. pas du tout justement le taulier amrabat tu l'aurais pas vu 7gar ziyech, ban lih ghir rahimi qui a ete sous selectionne ? 3 Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 10:41 Posté(e) hier à 10:41 il y a 49 minutes, pogoss a dit : c'est rahimi qui obtient le peno, y a rien de mal a ce qu'amrabat lui demande de tirer a sa place mais il a pas a insister comme ca et a se facher. il peut le laisser le tirer ou pas et ca il faut l'accepter d'autant plus qu'il y a une hierarchie a la base en plus de qui a obtenu le peno. heureusement c'etait un match plie pour des qualifs qu'on survolait et pour un tournois pour lequel on etait qualifies d'office. dans un match plus important il faut pas avoir ce genre de choses qui peuvent perturber le tireur. Les deux ont tort, Rahimi n'a pas à lui refuser , et amrabat n'a pas à insister et et se vexer, REG doit établir une autre hiérarchie de tireurs après le 4ème buts avec cette équipe. Problème de riche Citer
pogoss Posté(e) hier à 10:42 Posté(e) hier à 10:42 il y a 43 minutes, Ęl Mõrø a dit : Oui mais je sais que El Aynaoui sera la et qu’il est meilleur que les autres en complément d’Amrabat c’est pour sa que je dis sa. Ounahi c’est trop léger contre les grandes équipes Africaines il y aura un trop grand trou. J’aurais aimé voir Belahyane à côté d’Amrabat dans ce rassemblement mais c’est dommage non on le sait pas, on l'a pas vu dans le contexte EN. perso avant de le voir lui je veux voir richardson, targhalline et belhayane. 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 10:44 Posté(e) hier à 10:44 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Les deux ont tort, Rahimi n'a pas à lui refuser , et amrabat n'a pas à insister et et se vexer, REG doit établir une autre hiérarchie de tireurs après le 4ème buts avec cette équipe. Problème de riche bien sur qu'il a le droit de refuser. s'il accepte c'est une faveur et une faveur n'est pas un du. c'est pas comme s'il lui avait demande de le sauver d'un petrin, dik sa3a on peut dire 7choma. 2 Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 10:45 Posté(e) hier à 10:45 il y a 2 minutes, pogoss a dit : pas du tout justement le taulier amrabat tu l'aurais pas vu 7gar ziyech, ban lih ghir rahimi qui a ete sous selectionne ? Avant makanch hata ykhemem fiha, daba rah marka jouj byoute Citer
Najim Posté(e) hier à 10:46 Posté(e) hier à 10:46 Cette histoire de pénalty rappel celle-ci..Fajr l'avait d'ailleurs raté face à la Gambie qui nous battait en amical. 2 Citer
Maroc77 Posté(e) hier à 10:51 Posté(e) hier à 10:51 il y a 2 minutes, pogoss a dit : bien sur qu'il a le droit de refuser. s'il accepte c'est une faveur et une faveur n'est pas un du. c'est pas comme s'il lui avait demande de le sauver d'un petrin, dik sa3a on peut dire 7choma. Je suis dac avec toi, mais crois moi a 2000% si on était 0 a 0, s'il y avait un peno sur amrabat par exemple , il lui mettra le ballon dans sa main directement et avec le sourire Citer
Mr.O Posté(e) hier à 10:53 Posté(e) hier à 10:53 il y a une heure, Mimoun95 a dit : C’est bon j’ai trouvé la personne parfaite pour remplacer Benmahmoud et qui a coup sur nous permettrait de gagner la CAN !! la ca devrait vous convenir. frappe le premier frappe fort pas de pitié Tu peu meme gagner un million d euro si tu repond a quoi sert benmamouth Citer
MARwac Posté(e) hier à 11:04 Posté(e) hier à 11:04 Il y a 13 heures, Zidane a dit : 4 joueurs offensifs. On va vers un déséquilibre. Je donne pas cher de notre peau avec cette compo à la CAN. Il faut juste trouver un bon complément à Amrabat plus défensif. Ensuite si Diaz Abde ou EBS font leur tâche défensif ça devrait passer. Par contre y aucun journaliste pour poser cette question. Pour l'équilibre de l équipe, ne faut-il pas associer à Amrabat un joueur moins offensif qu Ounahi???? Un Taghaline, un Belahyane ? Un Richardson ? Un Azzouzi ? Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 11:15 Posté(e) hier à 11:15 il y a 20 minutes, Mr.O a dit : Tu peu meme gagner un million d euro si tu repond a quoi sert benmamouth Adil Rami sélectionné en équipe de france en 2018 pour amuser la galerie. Ca n’a pas empêché de gagner la coupe du monde. pour le million cest toi qui fait le virement ? 2 Citer
Messages recommandés