Pastore Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Ces arbitres de m*rde font du social. 100 fois peno Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Abzy a dit : Ezzalzouli est la pour faire le nombre on dirait Il n’est pas bon sur ce rassemblement Citer
djimoney Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : Le purtech pire moteur du monde, la courroie de distribution qui baigne dans l’huile qui se désagrège + crépine bouchée à cause des résidus de courroie un pote qui bosse la bas m’a dit que c’est invendable, tous les clients les revendent pour une bouchée de pain à cause des dépenses de toute facon tout ce qui en dessous de 1.5 pour ce format , oublie , que ce skoda ou Peugeot ou le reste. Citer
djimoney Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre c''st pas ben seghir qui devait sortir mais abde. Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Sofiane Basri a dit : 2 penos non sifflés pour le Maroc L' arbitre a pitié du Lesotho on dirait Citer
Najim Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) Kaabi et En-Nesyri IN Brahim et Rahimi OUT Modifié le 18 novembre par Najim 1 Citer
djimoney Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre deux buteur?? regragui a fait un pari de finir a dix butS?? Citer
Marokouta Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre J’ai pas compris ces deux changements 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Rass l’avocat veut clairement maintenir le rythme des buts avec ces changements Citer
djimoney Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Marokouta a dit : J’ai pas compris ces deux changements t'inquiète , regragui non plus 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre Ennesyri en surpoids Wla m7anek 3argueha mechoui f turkia Citer
Salamanca Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre (modifié) Avec du bon travail et des vrais matchs amicaux , on a clairement l’effectif pour tout rafler 2025 et 2026 , on a facile 23 joueurs ultra compétitifs , on attend notre crack DC qui se cache encore mais on va le trouver maymknch 💪 Citation Modifié le 18 novembre par Salamanca 2 Citer
Azrou Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Ennesyri en surpoids Wla m7anek 3argueha mechoui f turkia Le contrôle 🤮 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ennesyri en surpoids Wla m7anek 3argueha mechoui f turkia hnako ghlado , il a abuser des donor Citer
djimoney Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre j'avais complètement oublier que c'etait un match officiel , moi j'aurais fait 10 changements et j'aurais été sanctionné par la caf Citer
warbix Posté(e) le 18 novembre Posté(e) le 18 novembre à l’instant, Najim a dit : En-Nesiry 6-0 en avant première............ 1 Citer
Messages recommandés