Pastore Posté(e) lundi à 20:20 Posté(e) lundi à 20:20 Ces arbitres de m*rde font du social. 100 fois peno Citer
Sofiane Basri Posté(e) lundi à 20:20 Posté(e) lundi à 20:20 à l’instant, Abzy a dit : Ezzalzouli est la pour faire le nombre on dirait Il n’est pas bon sur ce rassemblement Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:21 Posté(e) lundi à 20:21 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : Le purtech pire moteur du monde, la courroie de distribution qui baigne dans l’huile qui se désagrège + crépine bouchée à cause des résidus de courroie un pote qui bosse la bas m’a dit que c’est invendable, tous les clients les revendent pour une bouchée de pain à cause des dépenses de toute facon tout ce qui en dessous de 1.5 pour ce format , oublie , que ce skoda ou Peugeot ou le reste. Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:21 Posté(e) lundi à 20:21 c''st pas ben seghir qui devait sortir mais abde. Citer
Najim Posté(e) lundi à 20:22 Posté(e) lundi à 20:22 à l’instant, Sofiane Basri a dit : 2 penos non sifflés pour le Maroc L' arbitre a pitié du Lesotho on dirait Citer
Najim Posté(e) lundi à 20:22 Posté(e) lundi à 20:22 (modifié) Kaabi et En-Nesyri IN Brahim et Rahimi OUT Modifié lundi à 20:23 par Najim 1 Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:23 Posté(e) lundi à 20:23 deux buteur?? regragui a fait un pari de finir a dix butS?? Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 20:24 Posté(e) lundi à 20:24 J’ai pas compris ces deux changements 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 Rass l’avocat veut clairement maintenir le rythme des buts avec ces changements Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:25 Posté(e) lundi à 20:25 à l’instant, Marokouta a dit : J’ai pas compris ces deux changements t'inquiète , regragui non plus 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 20:26 Posté(e) lundi à 20:26 Ennesyri en surpoids Wla m7anek 3argueha mechoui f turkia Citer
Salamanca Posté(e) lundi à 20:26 Posté(e) lundi à 20:26 (modifié) Avec du bon travail et des vrais matchs amicaux , on a clairement l’effectif pour tout rafler 2025 et 2026 , on a facile 23 joueurs ultra compétitifs , on attend notre crack DC qui se cache encore mais on va le trouver maymknch 💪 Citation Modifié lundi à 20:27 par Salamanca 2 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:26 Posté(e) lundi à 20:26 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Ennesyri en surpoids Wla m7anek 3argueha mechoui f turkia Le contrôle 🤮 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 20:27 Posté(e) lundi à 20:27 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ennesyri en surpoids Wla m7anek 3argueha mechoui f turkia hnako ghlado , il a abuser des donor Citer
djimoney Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 j'avais complètement oublier que c'etait un match officiel , moi j'aurais fait 10 changements et j'aurais été sanctionné par la caf Citer
warbix Posté(e) lundi à 20:30 Posté(e) lundi à 20:30 à l’instant, Najim a dit : En-Nesiry 6-0 en avant première............ 1 Citer
Messages recommandés