Tetouani Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Il est où le @Tetouani combien de but je t’ai dit qu’on allait mettre en deuxième mita C'est vrai on était beaucoup mieux en 2ème mi tps. Bravo à Ammouta d'avoir fait les changements qui fallait assez tot. Il y a clairement une différence entre les 2 mi tps. Un peu déçu par Bencharki 1
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Banoune trop lent. Beaucoup trop lent. Quand il reçoit la balle t'as l'impression qu'il veut se photographier. Je préfère un Dari: un peu moins précis mais il est plus dynamique, plus rapide dans la transmission! Le problème c'est qu il fallait tester Banoun et Dari contre des grosses écuries.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Fin du match, victoire net, clair et sans bavure 4-0 Je suis quand même déçu qu'on est pas marqué ce 5ème but. On devra mieux entamer nos match car la 1ère MT fut très décevante. Le coaching de Ammouta a redonné du peps à son équipe. Il reste encore Fouzair qu'on a pas vu à l’œuvre ce soir, il aura du temps de jeu probablement face à la Jordanie. Fouzair, Fettouhi, Amloud, Bouftini et Dari: les vrais guerriers qu'on a pas encore assez vu
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Après faut les adversaires en face le Ghana c'est pas la Palestine. Maroc Local 4-0 Palestine (98e classement FIFA) Maroc Vahid 0-0 Mauritanie (103 classement FIFA) 3
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Vos impressions sur cette entrée en lice du Maroc dans cette Coupe Arabe ? Les tops et les flops ? Axe d'amélioration ? Quelle compo voulez-voir face à la Jordanie ?
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 banoun est le 3eme tireur pour les péno derrière Berkaoui et Jabrane 2
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Les tireurs de péno choisi par Ammouta: 1- Berkaoui 2- Jabran 3- Banoun Incompréhensible pour Jabran. Il rate bq 1
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 J’ai bien aimé le match de Saadane. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : banoun est le 3eme tireur pour les péno derrière Berkaoui et Jabrane Il sera le 2ème avec la sortie du onze de Barkaoui.
essam Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Classe le coach palestinien qui félicite le Maroc et en dit du bien
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Abzy a dit : Maroc Local 4-0 Palestine (98e classement FIFA) Maroc Vahid 0-0 Mauritanie (103 classement FIFA) Je suis d'accord mais contre le Ghana ça sera une autre musique.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : J’ai bien aimé le match de Saadane. C'est un bon joueur, très intelligent dans son placement, lecture de jeu et anticipation. Il ne fait pas de fioriture. Ammouta a choisi une charnière centrale très complémentaire.
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Classe le coach palestinien qui félicite le Maroc et en dit du bien C'est un tunisien
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Bravo à nos lions on aurait pu gagner 8-0 facilement on va pas faire la fine bouche on va monter en puissance inchallah 🇲🇦🇲🇦 j’ai aimé le pressing et comment on arrive à vite à se projeter vers l’avant franchement très belle équipe marocaine 🇲🇦🇲🇦 Ça va être dur à bouger cette équipe 💪 que dire de notre mexicanos 😍 inchallah qu’il soit dans le groupe pour la can Jabrane Banoun Nahiri 😍😍mérite largement leur place en A 1
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, Tetouani a dit : C'est vrai on était beaucoup mieux en 2ème mi tps. Bravo à Ammouta d'avoir fait les changements qui fallait assez tot. Il y a clairement une différence entre les 2 mi tps. Un peu déçu par Bencharki Arrêtons de dénigrer nos locaux on va monter en puissance Algérie ou Tunisie on sans tamponne nous c’est le Maroc 🇲🇦
Lala Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Vos impressions sur cette entrée en lice du Maroc dans cette Coupe Arabe ? Les tops et les flops ? Axe d'amélioration ? Quelle compo voulez-voir face à la Jordanie ? 1ere mitpes completement ratée, malgré l'avance. La competition commencera en 1/4 pour nous, il faudra monter en puissance et je ne doute pas en Ammouta. Top : Banoun, Jabrane, Azaro, Rahimi et Hafidi (doublement decisif), Ammouta (pour son coaching) Flops : Berkaoui, El Karti et Ben Charki Axe d'amelioration : plus d'objectivité devant, il y'a du talent. Meilleurs prises de decisions (gagner en confiance) Compo : Je laisse Ammouta faire ses choix lui qui voit les joueurs à l'entrainement et analyse les adversaires Modifié le 1 décembre 2021 par Lala 2
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, Najim a dit : Ammouta doit faire travailler ses joueurs devant le but car la finition dans le dernier geste laisse clairement à désirer.
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Fouzair, Fettouhi, Amloud, Bouftini et Dari: les vrais guerriers qu'on a pas encore assez vu
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 5 minutes, BELOU a dit : Le problème c'est qu il fallait tester Banoun et Dari contre des grosses écuries. Bon Banoun on l'a vu face au Bayern. Il a été .... "correct moins" Par contre Dari: on se dirige vers un autre gachis de jeune talent marocain: un peu comme Youssef Rabeh Qu'il fasse comme Aguerd sinon on ne le verra jamais en EN. Incroyable Dari, vraiment incroyable joueur qu'il faut faire jouer le plus possible.
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 Prendre Mamae, Barkouk et compagnie. Laisser Banoun, Hafidi à la maison. 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit : J’ai bien aimé le match de Saadane. Sa polyvalence pouvait être d'une grande aide, HR là toujours ignoré lorsqu'il évoluait à Rizespor...et ce clown a osé nous mettre titulaire en défense centrale face au Malawi au retour un certain Ait Bennasser pour dépanner des forfaits... 1 1
BELOU Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Prendre Mamae, Barkouk et compagnie. Laisser Banoun, Hafidi à la maison. Hafidi et Barkok c'est pas le même rôle
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2021 Posté(e) le 1 décembre 2021 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Hafidi et Barkok c'est pas le même rôle Barkok n'a aucun role. Il se ballade 1
Messages recommandés