pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 4 heures, SanMateo a dit : Bonne liste. Il y aura toujours des gens pour trouver quelque chose à redire. Si on m'avait dis il y a 10 ans qu'un Da Costa allait poster sur insta pour faire la morale à autrui sur le choix du coeur.. le poste date de l'epoque maroc pays bas a agadir sous renard il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 1 heure, Pastore a dit : Ça prouve que j’avais raison sur cette fraude. sur la mentalite de ziyech je pense que tout le monde etait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 1 heure, pogoss a dit : le poste date de l'epoque maroc pays bas a agadir sous renard il me semble c'etait pas la fameuse L9ta ou Dirar disait aux tribunes : Wa ra8 8owa lli ma bgahsh iji a Le77assa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 8 novembre Partager Posté(e) le 8 novembre Il y a 8 heures, Najim a dit : Adli a été remplacé par qui? diaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) vendredi à 08:20 Partager Posté(e) vendredi à 08:20 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : On m'a limite insulté sur twitter quand j'ai dit qu'il était très fragile et qu'il fallait se préparer à l'éventualité où il ne soit pas à la can ou qu'il ne puisse pas faire toute la compétition. Il se blesse en moyenne 3 fois par saison. Quasi comme Mazraoui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) vendredi à 09:12 Partager Posté(e) vendredi à 09:12 Il y a 15 heures, Pastore a dit : On peut pas tout avoir malheureusement. Samy Mmaee est blessé actuellement. J’ai pas compris son absence et la présence de Rahimi alors qu’il est suspendu le premier match Richardson ne chauffe pas le banc. Il a joué les deux derniers matchs en tant que titulaire Incompréhensible Blessé un long moment ? Il était absent seulement un mois. Il a repris l’entraînement le 15 octobre. C’est lié aux propos qu’il a dit cherche pas. Des mecs comme El Khannous et Ounahi ont peu joué cette saison et figurent malgré tout dans la liste J’espère qu’il ne cédera pas à ces abr*tis qui ne connaissent rien au football Quel homme ce Da Costa. Galik ziyach est blessé 😭😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) vendredi à 09:26 Partager Posté(e) vendredi à 09:26 (modifié) Il y a 11 heures, faidaway a dit : abde on l'a vu avant la can chadi riad n'a rien confirmé et s'il est titulaire c par défaut et non par ses perfs Chadi Riad était très bon avec le Betis , ce n est pas pour rien qu il a signé en Premier League. Et sache que tous les joueurs alignés le sont par défaut C est une Équipe nationale...on sélectionne les 2 meilleurs DC avec un passeport vert. Et à l'heure actuelle ce sont Aguerd et Riad. Modifié vendredi à 09:31 par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) vendredi à 10:58 Partager Posté(e) vendredi à 10:58 On va finir avec Abqar - Masina oula Harkass - Masina en défense. J'ai des étoiles dans les yeux. C'est rageant de voir qu'on galère en DC alors que dans les autres compartiments tout va bien. Pour le poste de gardien, avec un peu de chance, on a encore 3-4 ans pour trouver le successeur de Bounou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) vendredi à 11:03 Partager Posté(e) vendredi à 11:03 Il y a 12 heures, faidaway a dit : chadi riad n'a rien confirmé et s'il est titulaire c par défaut et non par ses perfs C'est le cas de le dire. Il n'a pas montré grand chose en olympique, et à Crystal Palace sa place de titulaire est loin d'être assurée. Je vois mal le coach bencher Lacroix ou Guehi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 14:35 Partager Posté(e) vendredi à 14:35 Avant chaque rassemblement y a de nouveaux blessés. Le haut niveau c est pas fait pour la majorité de nos joueurs. Allah ghaleb. D une facon generale le football de nos jours c est cruel. Rares sont les joueurs qui arrivent a enchainer une longue serie de matchs sans se blesser. Avec la nouvelle version de champions league, de la coupe du monde avec 48 equipes et la dite coupe du monde des clubs et tous ces changement qui ne visent qu'un nombre plus grand de machs, ca risque de s'empirer. Ce n'est plus du sport la, mais du pure business. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) vendredi à 15:21 Partager Posté(e) vendredi à 15:21 il y a 42 minutes, maghribi_pure a dit : Avant chaque rassemblement y a de nouveaux blessés. Le haut niveau c est pas fait pour la majorité de nos joueurs. Allah ghaleb. D une facon generale le football de nos jours c est cruel. Rares sont les joueurs qui arrivent a enchainer une longue serie de matchs sans se blesser. Avec la nouvelle version de champions league, de la coupe du monde avec 48 equipes et la dite coupe du monde des clubs et tous ces changement qui ne visent qu'un nombre plus grand de machs, ca risque de s'empirer. Ce n'est plus du sport la, mais du pure business. ça dépend aussi de l'hygiène de vie tu compares des mecs comme Hakimi et Zyech ou Mazraoui par exemple on dirait qu'ils ne font pas le meme sport.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) vendredi à 15:23 Partager Posté(e) vendredi à 15:23 Il y a 15 heures, pogoss a dit : sur la mentalite de ziyech je pense que tout le monde etait d'accord Certains n’arrivent pas à avoir de la hauteur pour distinguer le joueur de la personne qu’est ce que je m’en fous que le joueur ait un sale caractère du moment qu’il se donne sur le terrain et que le sélectionneur le gère ? Rien à cirer de ce qui se passe avec son coach en club , sauf si ça influence drastiquement son temps de jeu , et c’est ce qui arrive aujourd’hui aujourd’hui Ziyech n’est pas là soit, on passe à autre chose , on jouera différemment et d’autres joueurs feront le taff si demain il revient en force et prouve plus que ceux qui l’auront remplacé , bah il sera repris, sinon merci à lui mais delà à dire que c’est une fraude… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) vendredi à 15:55 Partager Posté(e) vendredi à 15:55 il y a 30 minutes, Marokouta a dit : Certains n’arrivent pas à avoir de la hauteur pour distinguer le joueur de la personne qu’est ce que je m’en fous que le joueur ait un sale caractère du moment qu’il se donne sur le terrain et que le sélectionneur le gère ? Rien à cirer de ce qui se passe avec son coach en club , sauf si ça influence drastiquement son temps de jeu , et c’est ce qui arrive aujourd’hui aujourd’hui Ziyech n’est pas là soit, on passe à autre chose , on jouera différemment et d’autres joueurs feront le taff si demain il revient en force et prouve plus que ceux qui l’auront remplacé , bah il sera repris, sinon merci à lui mais delà à dire que c’est une fraude… Laisse tomber ma soeur Quand les affects prennent le dessus sur la raison, il n'ya plus rien à faire Comme il est écrit dans le Coran, on se change pas un peuple avant qu'il ne se change lui même Pareil pour l e s hommes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) vendredi à 18:00 Partager Posté(e) vendredi à 18:00 Il y a 2 heures, Younes a dit : Laisse tomber ma soeur Quand les affects prennent le dessus sur la raison, il n'ya plus rien à faire Comme il est écrit dans le Coran, on se change pas un peuple avant qu'il ne se change lui même Pareil pour l e s hommes jou pas compris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) vendredi à 19:16 Partager Posté(e) vendredi à 19:16 il y a une heure, Azrou a dit : jou pas compris ok dieudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) vendredi à 19:18 Partager Posté(e) vendredi à 19:18 il y a 1 minute, Younes a dit : ok dieudo 😂😂🤣 espèce de ouf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) vendredi à 20:29 Partager Posté(e) vendredi à 20:29 Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Certains n’arrivent pas à avoir de la hauteur pour distinguer le joueur de la personne qu’est ce que je m’en fous que le joueur ait un sale caractère du moment qu’il se donne sur le terrain et que le sélectionneur le gère ? Rien à cirer de ce qui se passe avec son coach en club , sauf si ça influence drastiquement son temps de jeu , et c’est ce qui arrive aujourd’hui aujourd’hui Ziyech n’est pas là soit, on passe à autre chose , on jouera différemment et d’autres joueurs feront le taff si demain il revient en force et prouve plus que ceux qui l’auront remplacé , bah il sera repris, sinon merci à lui mais delà à dire que c’est une fraude… Pourquoi détourner le regard sur ses nombreuses frasques en sélection ? À te lire, il n’a rien fait de mal avec le mountakhab et c’est seulement en club où il est problématique. Tu n’arrives pas à être objectif avec ce joueur en prenant le recul nécessaire. Petite piqure de rappel. Durant le mandat de Zaki, il a piqué le numéro 10 de Belhanda alors qu’il venait de débarquer en sélection. Ce dernier a eu le malheur d’ouvrir sa gueule, résultat, il a été écarté pour ne pas froisser le nouveau jouet de Lekjaa. Sous Renard, il a boycotté le rassemblement de novembre 2016 avec un certificat médical. Il a refusé de venir au Maroc faire constater sa blessure bidon ; suite à ça Renard l’écarte pour la CAN. À cause de lui, les supporters insultaient Renard alors qu’il a bien réagi en l'écartant. Il avait même pourri le vestiaire, je t’invite à voir les réactions de Da Costa et Belhanda après le match face au Pays-Bas. Durant le mandat de Vahid, il ne se donnait pas à fond aux entraînements, Halilhodzic lui a reproché cette chose + son match catastrophique en Mauritanie. Notre ami Ziyech l’a mal pris et a insulté son entraîneur, quelle honte d’insulter un homme qui a l'âge de son père Allah i rahmo. Qu’on aime ou pas le vieux, je ne comprends même pas qu’on puisse défendre ce genre de comportement. Sous WR, il aurait refusé d’être sélectionné durant cette date FIFA. C’est à confirmer, mais il y a 99% de chances que ce soit vrai. Le journaliste qui a sorti cette information a dit avant tout le monde que Ziyech n’allait pas figurer dans la liste + l’annulation soudaine de la CdP. Il te faut quoi de plus sérieux ? C’est abusé de faire abstraction de toutes ces choses et encore là j’ai seulement évoqué le joueur. L’homme aussi est mauvais, mais bon c’est une autre histoire Tu penses encore qu’il va revenir en force ? Ce joueur est terminé sportivement. La prochaine étape, c’est à Dubai où il retrouvera son ami intime, Promes, qu’a un mandat d’arrêt international. Il n’avance plus du tout même s’il est capable de coups de génie de temps en temps. Oui, je le dis et je le redis ce joueur est une fraude pour un ensemble de choses. Quand le joueur est au dessus de l’institution, il ne faut pas s’étonner de nos résultats décevants lors des CAN. 🙂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) vendredi à 21:40 Partager Posté(e) vendredi à 21:40 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Pourquoi détourner le regard sur ses nombreuses frasques en sélection ? À te lire, il n’a rien fait de mal avec le mountakhab et c’est seulement en club où il est problématique. Tu n’arrives pas à être objectif avec ce joueur en prenant le recul nécessaire. Petite piqure de rappel. Durant le mandat de Zaki, il a piqué le numéro 10 de Belhanda alors qu’il venait de débarquer en sélection. Ce dernier a eu le malheur d’ouvrir sa gueule, résultat, il a été écarté pour ne pas froisser le nouveau jouet de Lekjaa. Sous Renard, il a boycotté le rassemblement de novembre 2016 avec un certificat médical. Il a refusé de venir au Maroc faire constater sa blessure bidon ; suite à ça Renard l’écarte pour la CAN. À cause de lui, les supporters insultaient Renard alors qu’il a bien réagi en l'écartant. Il avait même pourri le vestiaire, je t’invite à voir les réactions de Da Costa et Belhanda après le match face au Pays-Bas. Durant le mandat de Vahid, il ne se donnait pas à fond aux entraînements, Halilhodzic lui a reproché cette chose + son match catastrophique en Mauritanie. Notre ami Ziyech l’a mal pris et a insulté son entraîneur, quelle honte d’insulter un homme qui a l'âge de son père Allah i rahmo. Qu’on aime ou pas le vieux, je ne comprends même pas qu’on puisse défendre ce genre de comportement. Sous WR, il aurait refusé d’être sélectionné durant cette date FIFA. C’est à confirmer, mais il y a 99% de chances que ce soit vrai. Le journaliste qui a sorti cette information a dit avant tout le monde que Ziyech n’allait pas figurer dans la liste + l’annulation soudaine de la CdP. Il te faut quoi de plus sérieux ? C’est abusé de faire abstraction de toutes ces choses et encore là j’ai seulement évoqué le joueur. L’homme aussi est mauvais, mais bon c’est une autre histoire Tu penses encore qu’il va revenir en force ? Ce joueur est terminé sportivement. La prochaine étape, c’est à Dubai où il retrouvera son ami intime, Promes, qu’a un mandat d’arrêt international. Il n’avance plus du tout même s’il est capable de coups de génie de temps en temps. Oui, je le dis et je le redis ce joueur est une fraude pour un ensemble de choses. Quand le joueur est au dessus de l’institution, il ne faut pas s’étonner de nos résultats décevants lors des CAN. 🙂 Wellah ma fiya mayjawbek tu t’acharnes tellement qu’à chaque fois je me sens obligée de te répondre , après ça fait de moi quelqu’un qui veut absolument défendre le joueur Je pourrais refaire toute l’histoire depuis le début et exposer tous les contextes passés pour discuter tous tes points un à un , mais je ne le ferai pas , ça devient ridicule tous ces débats autour de ce joueur tout ce que je vais dire, pour toi Ziyech est une fraude , et tu es heureux qu’il ne soit pas là, alors que pour moi 1- il fait partie jusque-là des top joueurs qu’a connu ma sélection, il a tout mon respect 2- aujourd’hui il n’est plus là, ça ne me fait ni chaud ni froid tout simplement parce que j’ai pour habitude d’être derrière ceux qui sont sur le terrain.. je ne réclame pas les absents, je n’insulte pas ceux qui sont présents, je reste derrière eux, je suis heureuse quand ils gagnent, malheureuse quand ils perdent . voila tout PS: avec Mr.o, Azrou, faidaway et je ne sais plus qui d’autres , prenez le temps de fêter l’événement avant d’enchainer avec Ennseyri, Mazraoui…. En attendant bien sur le sifflet final à Libreville pour sortir l’artillerie lourde 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) vendredi à 21:47 Partager Posté(e) vendredi à 21:47 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Wellah ma fiya mayjawbek tu t’acharnes tellement qu’à chaque fois je me sens obligée de te répondre , après ça fait de moi quelqu’un qui veut absolument défendre le joueur Je pourrais refaire toute l’histoire depuis le début et exposer tous les contextes passés pour discuter tous tes points un à un , mais je ne le ferai pas , ça devient ridicule tous ces débats autour de ce joueur tout ce que je vais dire, pour toi Ziyech est une fraude , et tu es heureux qu’il ne soit pas là, alors que pour moi 1- il fait partie jusque-là des top joueurs qu’a connu ma sélection, il a tout mon respect 2- aujourd’hui il n’est plus là, ça ne me fait ni chaud ni froid tout simplement parce que j’ai pour habitude d’être derrière ceux qui sont sur le terrain.. je ne réclame pas les absents, je n’insulte pas ceux qui sont présents, je reste derrière eux, je suis heureuse quand ils gagnent, malheureuse quand ils perdent . voila tout PS: avec Mr.o, Azrou, faidaway et je ne sais plus qui d’autres , prenez le temps de fêter l’événement avant d’enchainer avec Ennseyri, Mazraoui…. En attendant bien sur le sifflet final à Libreville pour sortir l’artillerie lourde heureusement que tu es là pour remonter le niveau oukhti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghribi_pure Posté(e) vendredi à 22:05 Partager Posté(e) vendredi à 22:05 Il y a 6 heures, Derb ghallef a dit : ça dépend aussi de l'hygiène de vie tu compares des mecs comme Hakimi et Zyech ou Mazraoui par exemple on dirait qu'ils ne font pas le meme sport.... Je suis d'accord mais c est quoi l'hygienne de vie? on peut pas exiger sur ce coté qu'ils soient tous des Ronaldos. Ce sont des etres humains en fin de compte et il faut donc trouver une balance entre le nombre de matchs qu un joueur pro doit disputer et une exigence acceptable et surtout "humaine" vis a vis a son hygienne de vie pour remplir sa tache sans grands risques de blessures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) vendredi à 22:41 Partager Posté(e) vendredi à 22:41 Il y a 14 heures, Marokouta a dit : Wellah ma fiya mayjawbek tu t’acharnes tellement qu’à chaque fois je me sens obligée de te répondre , après ça fait de moi quelqu’un qui veut absolument défendre le joueur Je pourrais refaire toute l’histoire depuis le début et exposer tous les contextes passés pour discuter tous tes points un à un , mais je ne le ferai pas , ça devient ridicule tous ces débats autour de ce joueur tout ce que je vais dire, pour toi Ziyech est une fraude , et tu es heureux qu’il ne soit pas là, alors que pour moi 1- il fait partie jusque-là des top joueurs qu’a connu ma sélection, il a tout mon respect 2- aujourd’hui il n’est plus là, ça ne me fait ni chaud ni froid tout simplement parce que j’ai pour habitude d’être derrière ceux qui sont sur le terrain.. je ne réclame pas les absents, je n’insulte pas ceux qui sont présents, je reste derrière eux, je suis heureuse quand ils gagnent, malheureuse quand ils perdent . voila tout PS: avec Mr.o, Azrou, faidaway et je ne sais plus qui d’autres , prenez le temps de fêter l’événement avant d’enchainer avec Ennseyri, Mazraoui…. En attendant bien sur le sifflet final à Libreville pour sortir l’artillerie lourde Logique que tu ne puisses pas répondre puisque j’ai exposé que des faits. Tu sais khti kouta, ce n’est pas des rumeurs contrairement à ce que peuvent penser certaines de ses groupies sur le forum. Elles ne connaissent rien des coulisses et elles ouvrent leur bouche. D’ailleurs, on a beaucoup de mecs passés par la sélection qui sont hypocrites. C’était les premiers à critiquer Ziyech en off, quand il était écarté, et aujourd’hui ils font comme si de rien n’était Je m’acharne car ça me rend fou de voir qu’il continue à faire le gamin malgré tous les passes droits qu’il a eu. Il a des problèmes psychologiques profonds car c’est chaud quand même de ne pas changer d’un iota en l’espace de 10 ans. J’ai commencé à ne plus apprécier Ziyech quand j’ai vu qu’il ne souhaitait pas retourner en sélection en juin 2022 alors que Mazraoui et Harit étaient revenus. Il a regagné du crédit auprès de moi après sa CDM mais il a définitivement tout gâché avec ses graves accusations envers notre pays. Quant à En-nesyri, j’ai rien contre le joueur au contraire c’est un chic type, mais sportivement il est mauvais . Tu veux gagner quoi avec un 9 qui a marqué 1 but dans le jeu lors de ses 20 dernières sélections ? Pour Mazraoui c’est plus au niveau de son implication, il ne se donne pas à fond sous nos couleurs. Faisons passer la sélection avant les joueurs pitié. Regarde Mbappé son histoire avec l’EDF est pratiquement terminée pourtant il n’a même pas fait 1/3 des frasques de Ziyech 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) samedi à 17:11 Partager Posté(e) samedi à 17:11 Allan y chafih. Il est sorti sur civière en pleur après avoir marqué un très beau but. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) samedi à 17:12 Partager Posté(e) samedi à 17:12 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Allan y chafih. Il est sorti sur civière en pleur après avoir marqué un très beau but. nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) samedi à 18:02 Partager Posté(e) samedi à 18:02 du coup il va appeler aboukhlal ou adli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) samedi à 18:03 Partager Posté(e) samedi à 18:03 à l’instant, pogoss a dit : du coup il va appeler aboukhlal ou adli ? Adli est également blessé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés