MARwac Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a une heure, Najim a dit : Rahimi suspendu face au Gabon mais jouera face au Lesotho. Il est dans la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 29 minutes, Marokouta a dit : Normal qu’il ne soit pas là, il a été blessé un long moment et depuis il ne joue pas ceux qui croient qu’il n’est pas appelé pour ses propos se trompent Sidna 9elbo biyad o ma ghadich itiya7 men 9imto bssbab 7chaychi dial Utrecht 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Belahayane n a pas ete bon ????? En club, il est performant, mais son entrée avec le Maroc a été moyenne. Méfie-toi des informations sur internet. Il y a peu, certaines pages ont loué Saibari en lui attribuant une passe décisive, alors qu’il avait fait un mauvais match et que cette prétendue passe décisive n’était en réalité qu’un contrôle raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 40 minutes, Mr.O a dit : On a bcp de gens au maroc pro palestine , ca n'empeche le maroc officiel a normaliser avec l'etat d'israel Je pense qu’au Maroc on est quasiment tous pro Palestine, la question n’est pas là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 17 minutes, Salim7 a dit : En club, il est performant, mais son entrée avec le Maroc a été moyenne. Méfie-toi des informations sur internet. Il y a peu, certaines pages ont loué Saibari en lui attribuant une passe décisive, alors qu’il avait fait un mauvais match et que cette prétendue passe décisive n’était en réalité qu’un contrôle raté. J'ai regardé plusieurs de ces matchs et j'ai trouvé son entrée prometteuse comme beaucoup. Tu es le premier que j'entends dire qu'il a été moyen. Purée mais quand je vois les sorties d'ounahi en septembre et octobre (hormis ses actions décisives) il a été très mauvais. Son match contre le Lesotho, sa 2ème mi temps du 1er match contre la CA et tout le 2ème match, il a été très mauvais + il ne fait pas de perf avec son club et est régulièrement sur le banc. Sans parler de son passif contre les équipes africaines qui ont mis de l'impact : CIV, Egypte, RDC à la dernière CAN, et Sudaf. Très mauvais dans tous ces matchs. Belahyane en tant que vrai doublure d'amrabat (et la seule aujourd'hui que l'on a) mérite tous les jours. On va bien rigoler à franceville avec le milieu passoire Ounahi/Amrabat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 22 minutes, Salim7 a dit : En club, il est performant, mais son entrée avec le Maroc a été moyenne. Méfie-toi des informations sur internet. Il y a peu, certaines pages ont loué Saibari en lui attribuant une passe décisive, alors qu’il avait fait un mauvais match et que cette prétendue passe décisive n’était en réalité qu’un contrôle raté. t'es sérieux akhi ? il a fait une entrée de 10 min meskin, c'est déjà assez pour le sanctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 27 minutes, Moaad a dit : Sidna 9elbo biyad o ma ghadich itiya7 men 9imto bssbab 7chaychi dial Utrecht Le message reflète ce que pense tout bas ou tout haut un très très grand nombre de marocains, réagir revient à lui donner de la légitimité et ça n’a jamais été la ligne de conduite de l’état En plus ce message a très vite été supprimé Ziyech a été écarté pour sa situation en club , ce qui est vrai tombe bien pour éviter les questions et les polémiques sur le sujet , mais en aucun cas pour le punir 7chaychi ?!… noon pas toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : bonne liste dans l'ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 3 heures, Tetouani a dit : Belahyane ?????? Il me soule ce kojac de m***e. a la place de qui ? richardson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a une heure, Tetouani a dit : Pas les derniers matchs mais LE dernier match. c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Tout le monde a été unanime il a ete bon. Il est indispensable en club comme l’a dit son coach où il joue chaque minute. De tous les joueurs marocains cest le seul capable d’être une vrai doublure. Il a détruit mentalement quelques u23 et il fait pareil avec lui. C’est injuste de prendre 4 GARDIENS et pas lui. la convocation de belahyane peut se discuter mais mon problème c'est al3your et surtout pour si peu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre Il y a 3 heures, Abzy a dit : Sinon vraiment déçu par l’absence de Aboukhlal on a vraiment besoin d’un joueur de ce type la aussi a la place de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 9 minutes, Marokouta a dit : Le message reflète ce que pense tout bas ou tout haut un très très grand nombre de marocains, réagir revient à lui donner de la légitimité et ça n’a jamais été la ligne de conduite de l’état En plus ce message a très vite été supprimé Ziyech a été écarté pour sa situation en club , ce qui est vrai tombe bien pour éviter les questions et les polémiques sur le sujet , mais en aucun cas pour le punir 7chaychi ?!… noon pas toi ! On a beaucoup épilogué sur le sujet mais en vrai tu as raison sur sa non convocation. Le vrai souci c'est que l'on a un coach qui ne porte pas ses responsabilités dans la mesure où il ne souhaite pas clarifier sa proposition. Pour la partie en gras, je m'excuse mais mon 3iyachisme eut raison de moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a une heure, Amine67 a dit : On peut discuter sur la liste tant qu'on veut, pour le moment, c'est en défense centrale que le débat existe réellement. On a Aguerd et après, c'est trop juste... on termine notre dernier match contre la Centrafrique avec S.Amrabat en DC. Le prob c'est que pour faire une grosse CAN, il faut trouver un DC solide pour accompagner Aguerd. Harkass et Abqar me paraissent encore légers même s'il reste du temps d'ici à la CAN et que le match contre le Gabon sera un bon test pour l'un ou l'autre. À moins que la piste Massina soit privilégié, mais là, on revient au schéma avec 2 DC gaucher. La non-convocation de Ziyech est un non-événement parce qu'il ne joue pas avec son club et qu'en plus, on a de quoi faire mnt à son poste. Il faut faire une mise à jour, on n'est plus dans le contexte 2022... Brahim, Ben sghir, Rahimi, Sahraoui et j'en passe, ça fait pas mal d'alternative. Peut-être qu'il fallait appeler Ouazzani pour ce rassemblement pour mettre un peu la pression sur El kaabi et Ennesiry. Il faut que les joueurs ne se sentent plus aussi indispensables que ça et s'ils ne sont pas bons, il y a du monde derrière qui attend son tour... el kaabi apres avoir mis un triple de la tete du gauche et du droit a ete mis sur le banc au match suivant, machi baraka 3lih comme pression ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 5 minutes, pogoss a dit : la aussi a la place de qui ? à la place de Hoalid : je prends pas le 4e gardien, pourquoi faire ? je sélectionne un autre joueur de champs : Belahyane ou Aboukhlal qui ont fait des bonnes prestations dans leurs clubs et Ennesyri aussi ça dégage, on sait qu'il est nul, je teste Ouazzani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 2 minutes, pogoss a dit : el kaabi apres avoir mis un triple de la tete du gauche et du droit a ete mis sur le banc au match suivant, machi baraka 3lih comme pression ? Pas assez parce que sa concurrence est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 5 minutes, Moaad a dit : On a beaucoup épilogué sur le sujet mais en vrai tu as raison sur sa non convocation. Le vrai souci c'est que l'on a un coach qui ne porte pas ses responsabilités dans la mesure où il ne souhaite pas clarifier sa proposition. Pour la partie en gras, je m'excuse mais mon 3iyachisme eut raison de moi... y a rien a clarifier, la non selection de ziyech est un non evenement si on regarde juste le plan sportif. le coach n'a pas a commenter sa publication sur instagram, c'est aussi un non evenement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre à l’instant, Amine67 a dit : Pas assez parce que sa concurrence est faible. si sa concurrence etait faible il aurait ete titularise apres son triple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 1 minute, Abzy a dit : à la place de Hoalid : je prends pas le 4e gardien, pourquoi faire ? je sélectionne un autre joueur de champs : Belahyane ou Aboukhlal qui ont fait des bonnes prestations dans leurs clubs et Ennesyri aussi ça dégage, on sait qu'il est nul, je teste Ouazzani s'il prend pas de 4eme gardien ca sera une liste plus reduite, il pouvait bien se contenter de 23 joueurs et personne n'aurait rien dit. nta tu veux tester ouazzani tu le feras quand tu seras selectionneur, lui veut voir un autre gardien men 7e99o. en fin de comte sur une liste de 26 joueurs on parle d'un ou deux soit plus que le nombre de gars en tribunes. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 9 minutes, pogoss a dit : y a rien a clarifier, la non selection de ziyech est un non evenement si on regarde juste le plan sportif. le coach n'a pas a commenter sa publication sur instagram, c'est aussi un non evenement. Je valide tes propos qui s'appliquent malheureusement aux autres nations. Pour éviter sda3 comme auparavant, la moindre des choses serait de faire une deschamps sur ce sujet et on passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre (modifié) Nari pogoss fak likoum men ennaass ou tlaa andou ennaar Modifié le 7 novembre par Maroc77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 8 minutes, Moaad a dit : Je valide tes propos qui s'appliquent malheureusement aux autres nations. Pour éviter sda3 comme auparavant, la moindre des choses serait de faire une deschamps sur ce sujet et on passe à autre chose. pour moi y a pas besoin, regragui doit se concentrer uniquement sur le sportif. reagir politiquement ne ferait que mettre le debat sur la scene pour de vrai alors qu'il n'y a pas lieu de le faire. plein de gens ne sont pas contents des normalisations avec israel et elles ont le droit de le faire savoir mais elles peuvent trouver meilleur porte parole qu'un joueur de ballon. pour revenir au sportif la situation sportive de ziyech fait qu'il n'y a pas de debat sportif a avoir sur son absence. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 57 minutes, Marokouta a dit : Je pense qu’au Maroc on est quasiment tous pro Palestine, la question n’est pas là mais ca ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 10 minutes, Maroc77 a dit : Nari pogoss fak likoum men ennaass ou tlaa andou ennaar bel3eks 3ad anmchi n3ass daba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre il y a 1 minute, pogoss a dit : bel3eks 3ad anmchi n3ass daba Ah kanshab laaks bonne nuit khoya et tesbah alakhir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés