Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Gabon - Maroc

fanatiquement

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Oui je peux te confirmer qu’il nous lit. 

Saiss est trop vieux en plus d’être gaucher autant mettre un droitier 

si il nous lit, je serais curieux de connaitre son avis sur chacun de nous :mdr:

surtout sur un mec comme girondin :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

• Haha 3

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Pour quel raison au monde il ne convoque pas un jeune attaquant qui etait olympique et vif comme ouazzani

Il est pas vif mais plutot costaud. C'est un vrai pivot.

Je pense qu'il est pas loin. Mais pour l'instant Ouazzani fait une saison correct. Si il continue sur sa lancé il aura sa chance.

• J'aime 1

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Je ne demande bien évidemment pas qu’on ait le même attachement affectif pour tel ou tel joueur, déjà que ça diffère spontanément d’un joueur à l’autre, 3ad ila zedti cette question d’hésitation, mais ça ne sert à rien non plus au bout d’un moment, un an, cinq ans , dix ans de continuer à revenir là dessus, surtout que nos joueurs sont pour la plupart des binationaux qui ont dû hésiter à un moment donné , ça ne laisse du coup presque plus de place à un attachement affectif… je comprendrais alors que l’on se détache de cette sélection et de ne plus s’y intéresser , mais continuer à la supporter, à se procurer du plaisir devant une bonne action ou un but de Diaz pour ne citer que lui , tout en rappelant dans les mauvais moments « ah lui il a hésité ! » hada smiytou nakad :laugh: du moins c’est pas bon pour la santé mentale 

sidi bogoss lghzal ma 3emri ka ne9me3 chi 7ed, 7acha 

ca sert a s'exprimer, le forum est la pour ca. ou mziane de rappeler a ceux li ma fkhbarhomch. les joueurs sont libres d'hesiter ou pas mais en consequence il ont l'7ob ou pas. men 7e98om itpouppaw parce qu'on le leur permet ou men 7e9na n3abro parce que je crois que c'est permis aussi.

on peut celebrer le but d'un joueur qu'on ne prefere pas quand c'est pour l'equipe qu'on prefere. perso les joueurs comme harit je n'oublierais pas qu'il a fait expres de jouer un match avec les bleu espoir avant de switcher juste pour se rendre ineligible pour nos espoirs. mais des gars comme ca s'ils marquent en EN c'est bien mais quand ils marquent en club ou au contraire se font bencher ca me fait rien. 

j'ai dit harit mais j'aurais pu dire ziyech qui ne me manque pas du tout vu le peu de sympathie que j'ai pour lui. ca ne m'empeche pas de contredire ceux qui le traitent de fraude sportivement parlant parce que je suis objectif.

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Marokouta a dit :

Oh la laa le pauvre s’il vous lit, je vais le défendre encore plus pour lui remonter le moral  Hein @Mr.O   :mdr:
El yami9 n’est pas si jeune , non? Il a quel âge ?

Tu te soucis bcp de ce que lit les joueurs , nari tu ferai une bonne avocate wow, soulage toi :biggrin:

• Haha 1

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

Il est pas vif mais plutot costaud. C'est un vrai pivot.

Je pense qu'il est pas loin. Mais pour l'instant Ouazzani fait une saison correct. Si il continue sur sa lancé il aura sa chance.

Genre tout les joueurs convoqué sont des ronaldo :ehe:

convoquez le b*rdel on joue contre les pays de 4 eme zones, sinon vous allez bien mordre les doigts un jour :henry:

il y a une heure, Pastore a dit :

Walid a raison franchement. Le cas Ziyech a causé pas mal de préjudices à ses deux prédécesseurs. 

S il devient un héros avec ce qu il a fait d'autres joueurs feront la même chose, après c'est le b*rdel. J'aime bien les joueurs à caractère, mais il faut le montrer sur les terrains pas dans les rs.ce qui m énervant c'est qu'il agit comme ça en fin de sa carrière comme s'il n'a rien à foutre des conséquences par la suite pour l EN. Je me demande s'il l'aurai fait au début de sa carrière.

il y a 6 minutes, Tetouani a dit :

Ils décollent quand pour le Gabon ?

Il me semble que Belahyane n'était pas présent à l'entrainement hier soir. Très peu de chances qu'ils jouent Vendredi. On s'oriente vers une doublette Ounahi/Amrabat..........

image.gif.d013295bb7312752f56d229dd8aa39bb.gif

• Haha 2

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Il doit me détester :vahid:

mais qu'est ce qui te fait dire que walid nous lit ?

effectivement, des fois on a l'impression qu'en conférence il répond à des arguments avancés ici et qui plus est, ce forum est le plus importante de la commu' francaise

mais moi je serais convaincu que quand par exemple tu découvre une adresse IP ou des données de ce genre qui prouvent que c'est lui :mdr: