Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Gabon - Maroc

fanatiquement

Messages recommandés

Noussair Mazraoui au poste d’arrière gauche:

«Dans mon esprit, Noussair Mazraoui est notre arrière gauche. Il a joué à ce poste au Bayern et aujourd’hui à Manchester United. Lors de la Coupe du monde 2022, nous avions la meilleure défense avec Mazraoui en latéral gauche. Ce n’est pas parce que nous avons été éliminés de la Coupe d’Afrique sur un match que Noussair n’est pas performant à ce poste».

La succession des gardiens de but :

«Nous avons deux grands gardiens, Yassine Bounou et Munir Mohamedi, en qui nous avons pleinement confiance. C’est un poste où les joueurs peuvent évoluer longtemps, et ils ont encore deux ou trois bonnes années devant eux. Nous espérons qu’un jeune gardien émergera dans les prochaines années et pourra partir en Europe. C’est un chantier à suivre, mais pour l’instant, ce n’est pas un problème».

Le cas Hakim Ziyech

«Hakim Ziyech? Oui, je l’ai contacté. Sa situation actuelle est qu’il a joué 20 minutes après deux mois sans compétition. Il doit encore retrouver sa forme. Une fois qu’il sera de retour à son meilleur niveau, il fera partie de notre équipe. L’équipe a beaucoup changé et la concurrence est plus forte. J’ai le choix de sélectionner ceux qui jouent et sont en forme. Cela dépend des joueurs disponibles. Les polémiques existeront toujours, mais il n’y a aucun souci personnel avec aucun joueur de l’équipe nationale».

Des joueurs qui envisagent de changer de nationalité sportive:

«Concernant les joueurs qui envisagent de changer de nationalité sportive, j’ai toujours été clair: ceux qui souhaitent jouer pour un autre pays sont libres de le faire. Nous sommes une grande équipe et n’avons plus à courir derrière les joueurs. Nous sommes dans le top 13 mondial depuis deux ans. Le message est simple: si tu veux jouer pour le Maroc, tu dois être patient et attendre ton tour. Avec moi, le chantage ne fonctionnera jamais. Le Maroc ne dépend ni d’un joueur ni d’un entraîneur. Le pays a atteint les demi-finales de la Coupe du monde avec des joueurs qui voulaient vraiment être là».

• Top 1

il y a 4 minutes, Haugusthum a dit :

Le cas Hakim Ziyech

«Hakim Ziyech? Oui, je l’ai contacté. Sa situation actuelle est qu’il a joué 20 minutes après deux mois sans compétition. Il doit encore retrouver sa forme. Une fois qu’il sera de retour à son meilleur niveau, il fera partie de notre équipe. L’équipe a beaucoup changé et la concurrence est plus forte. J’ai le choix de sélectionner ceux qui jouent et sont en forme. Cela dépend des joueurs disponibles. Les polémiques existeront toujours, mais il n’y a aucun souci personnel avec aucun joueur de l’équipe nationale».

il ment clairement

• Haha 4

Des qu’il  commence à parler avec les mains et qu’on voit certains trait on comprend qu’il est en opération communication, allez démêler le vrai du faux dans cette histoire . Hakim est un taulier il a été sanctionné de façon indirecte pour s’en être pris de façon directe à l état marocain voilà tout 

il y a 9 minutes, Bakchiche a dit :

Des qu’il  commence à parler avec les mains et qu’on voit certains trait on comprend qu’il est en opération communication, allez démêler le vrai du faux dans cette histoire . Hakim est un taulier il a été sanctionné de façon indirecte pour s’en être pris de façon directe à l état marocain voilà tout 

il a dit 2 folies quand mm

qu'on soutient le génocide et l'appel à la révolte

il y a 21 minutes, Haugusthum a dit :

Le cas Hakim Ziyech

image.gif.1e22a20188baae49d231d6ddf656d72f.gif

il y a 36 minutes, Pastore a dit :

Il veut pas le griller publiquement. La fraude ne reviendra pas en sélection sinon il l’aurait pris avec le forfait de Akhomach

Si il a dit la vérité sur lui, tu n'entendras que ziyach dans les stades pendant tt les matchs, et c'est ce qu'il voulait éviter.

Modifié par Maroc77
  • J'aime 1

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Walid tu aurais du prendre El Yamiq à la place de Harkass. Oublie Saiss il est complètement finito

Haha tu penses vraiment qu’il nous lit et qu’il va t’écouter ?  :laugh:
je n’ai vu jouer aucun des deux , mais je me dis s’il faut en appeler un autant que ça soit Saiss qui a de l’automatisme et un vécu avec Nayef

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Haha tu penses vraiment qu’il nous lit et qu’il va t’écouter ?  :laugh:
je n’ai vu jouer aucun des deux , mais je me dis s’il faut en appeler un autant que ça soit Saiss qui a de l’automatisme et un vécu avec Nayef

Oui je peux te confirmer qu’il nous lit. 

Saiss est trop vieux en plus d’être gaucher autant mettre un droitier 

• Haha 1

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Oui je peux te confirmer qu’il nous lit. 

Saiss est trop vieux en plus d’être gaucher autant mettre un droitier 

Oh la laa le pauvre s’il vous lit, je vais le défendre encore plus pour lui remonter le moral  Hein @Mr.O   :mdr:
El yami9 n’est pas si jeune , non? Il a quel âge ?