Haugusthum Posté(e) mardi à 18:41 Partager Posté(e) mardi à 18:41 Noussair Mazraoui au poste d’arrière gauche: «Dans mon esprit, Noussair Mazraoui est notre arrière gauche. Il a joué à ce poste au Bayern et aujourd’hui à Manchester United. Lors de la Coupe du monde 2022, nous avions la meilleure défense avec Mazraoui en latéral gauche. Ce n’est pas parce que nous avons été éliminés de la Coupe d’Afrique sur un match que Noussair n’est pas performant à ce poste». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) mardi à 18:42 Partager Posté(e) mardi à 18:42 Le cas Omar El Hilali : «Il évolue à un poste où nous avons déjà deux des meilleurs latéraux au monde qui sont Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Qu’il continue de travailler, et le jour où nous aurons besoin de lui, nous le convoquerons». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) mardi à 18:43 Partager Posté(e) mardi à 18:43 La succession des gardiens de but : «Nous avons deux grands gardiens, Yassine Bounou et Munir Mohamedi, en qui nous avons pleinement confiance. C’est un poste où les joueurs peuvent évoluer longtemps, et ils ont encore deux ou trois bonnes années devant eux. Nous espérons qu’un jeune gardien émergera dans les prochaines années et pourra partir en Europe. C’est un chantier à suivre, mais pour l’instant, ce n’est pas un problème». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) mardi à 18:44 Partager Posté(e) mardi à 18:44 Le cas Hakim Ziyech «Hakim Ziyech? Oui, je l’ai contacté. Sa situation actuelle est qu’il a joué 20 minutes après deux mois sans compétition. Il doit encore retrouver sa forme. Une fois qu’il sera de retour à son meilleur niveau, il fera partie de notre équipe. L’équipe a beaucoup changé et la concurrence est plus forte. J’ai le choix de sélectionner ceux qui jouent et sont en forme. Cela dépend des joueurs disponibles. Les polémiques existeront toujours, mais il n’y a aucun souci personnel avec aucun joueur de l’équipe nationale». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) mardi à 18:44 Partager Posté(e) mardi à 18:44 Des joueurs qui envisagent de changer de nationalité sportive: «Concernant les joueurs qui envisagent de changer de nationalité sportive, j’ai toujours été clair: ceux qui souhaitent jouer pour un autre pays sont libres de le faire. Nous sommes une grande équipe et n’avons plus à courir derrière les joueurs. Nous sommes dans le top 13 mondial depuis deux ans. Le message est simple: si tu veux jouer pour le Maroc, tu dois être patient et attendre ton tour. Avec moi, le chantage ne fonctionnera jamais. Le Maroc ne dépend ni d’un joueur ni d’un entraîneur. Le pays a atteint les demi-finales de la Coupe du monde avec des joueurs qui voulaient vraiment être là». 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) mardi à 18:49 Partager Posté(e) mardi à 18:49 il y a 4 minutes, Haugusthum a dit : Le cas Hakim Ziyech «Hakim Ziyech? Oui, je l’ai contacté. Sa situation actuelle est qu’il a joué 20 minutes après deux mois sans compétition. Il doit encore retrouver sa forme. Une fois qu’il sera de retour à son meilleur niveau, il fera partie de notre équipe. L’équipe a beaucoup changé et la concurrence est plus forte. J’ai le choix de sélectionner ceux qui jouent et sont en forme. Cela dépend des joueurs disponibles. Les polémiques existeront toujours, mais il n’y a aucun souci personnel avec aucun joueur de l’équipe nationale». il ment clairement 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) mardi à 18:55 Partager Posté(e) mardi à 18:55 Des qu’il commence à parler avec les mains et qu’on voit certains trait on comprend qu’il est en opération communication, allez démêler le vrai du faux dans cette histoire . Hakim est un taulier il a été sanctionné de façon indirecte pour s’en être pris de façon directe à l état marocain voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) mardi à 19:05 Partager Posté(e) mardi à 19:05 il y a 9 minutes, Bakchiche a dit : Des qu’il commence à parler avec les mains et qu’on voit certains trait on comprend qu’il est en opération communication, allez démêler le vrai du faux dans cette histoire . Hakim est un taulier il a été sanctionné de façon indirecte pour s’en être pris de façon directe à l état marocain voilà tout il a dit 2 folies quand mm qu'on soutient le génocide et l'appel à la révolte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) mardi à 19:06 Partager Posté(e) mardi à 19:06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) mardi à 19:06 Partager Posté(e) mardi à 19:06 il y a 21 minutes, Haugusthum a dit : Le cas Hakim Ziyech «Hakim Ziyech? Oui, je l’ai contacté. Sa situation actuelle est qu’il a joué 20 minutes après deux mois sans compétition. Il doit encore retrouver sa forme. Une fois qu’il sera de retour à son meilleur niveau, il fera partie de notre équipe. L’équipe a beaucoup changé et la concurrence est plus forte. J’ai le choix de sélectionner ceux qui jouent et sont en forme. Cela dépend des joueurs disponibles. Les polémiques existeront toujours, mais il n’y a aucun souci personnel avec aucun joueur de l’équipe nationale». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) mardi à 19:09 Partager Posté(e) mardi à 19:09 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 19:13 Partager Posté(e) mardi à 19:13 il y a 23 minutes, faidaway a dit : il ment clairement Il veut pas le griller publiquement. La fraude ne reviendra pas en sélection sinon il l’aurait pris avec le forfait de Akhomach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) mardi à 19:18 Partager Posté(e) mardi à 19:18 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il veut pas le griller publiquement. La fraude ne reviendra pas en sélection sinon il l’aurait pris avec le forfait de Akhomach Ziyech ça m'étonnerait qu'il accepterait de remplacer quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) mardi à 19:44 Partager Posté(e) mardi à 19:44 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Il a déceler comme nous tous que notre charnière centrale est très lente surtout avec Harkass et Abqar qui tirent une charette. Un bon test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) mardi à 19:46 Partager Posté(e) mardi à 19:46 Il y a 1 heure, Pastore a dit : El Ouazzani Pour quel raison au monde il ne convoque pas un jeune attaquant qui etait olympique et vif comme ouazzani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) mardi à 19:48 Partager Posté(e) mardi à 19:48 (modifié) il y a 36 minutes, Pastore a dit : Il veut pas le griller publiquement. La fraude ne reviendra pas en sélection sinon il l’aurait pris avec le forfait de Akhomach Si il a dit la vérité sur lui, tu n'entendras que ziyach dans les stades pendant tt les matchs, et c'est ce qu'il voulait éviter. Modifié mardi à 19:49 par Maroc77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 19:58 Partager Posté(e) mardi à 19:58 il y a 9 minutes, Maroc77 a dit : Si il a dit la vérité sur lui, tu n'entendras que ziyach dans les stades pendant tt les matchs, et c'est ce qu'il voulait éviter. Walid a bien fait. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) mardi à 20:04 Partager Posté(e) mardi à 20:04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzizi Posté(e) mardi à 20:34 Partager Posté(e) mardi à 20:34 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Il remplace Amir ou Ounahi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) mardi à 20:36 Auteur Partager Posté(e) mardi à 20:36 il y a 1 minute, azzizi a dit : Il remplace Amir ou Ounahi? Amir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzizi Posté(e) mardi à 20:37 Partager Posté(e) mardi à 20:37 à l’instant, fanatiquement a dit : Amir thanks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) mardi à 21:01 Partager Posté(e) mardi à 21:01 Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Arretes de faire l'avocat des joueurs et du coach Mara , a chaque fois dik : arretez de ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) mardi à 21:06 Partager Posté(e) mardi à 21:06 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Walid tu aurais du prendre El Yamiq à la place de Harkass. Oublie Saiss il est complètement finito Haha tu penses vraiment qu’il nous lit et qu’il va t’écouter ? je n’ai vu jouer aucun des deux , mais je me dis s’il faut en appeler un autant que ça soit Saiss qui a de l’automatisme et un vécu avec Nayef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) mardi à 21:10 Partager Posté(e) mardi à 21:10 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Haha tu penses vraiment qu’il nous lit et qu’il va t’écouter ? je n’ai vu jouer aucun des deux , mais je me dis s’il faut en appeler un autant que ça soit Saiss qui a de l’automatisme et un vécu avec Nayef Oui je peux te confirmer qu’il nous lit. Saiss est trop vieux en plus d’être gaucher autant mettre un droitier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) mardi à 21:21 Partager Posté(e) mardi à 21:21 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Oui je peux te confirmer qu’il nous lit. Saiss est trop vieux en plus d’être gaucher autant mettre un droitier Oh la laa le pauvre s’il vous lit, je vais le défendre encore plus pour lui remonter le moral , Hein @Mr.O El yami9 n’est pas si jeune , non? Il a quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés