Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Gabon - Maroc

fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Marokouta a dit :

Trop triste pour Akhomach

c’est hallucinant le nombre de cas de rupture de ligament , aujourd’hui encore Militao s’en refait une au même genou après quelques mois de son rétablissement de la première 

C’est confirmé qu’il s’est blessé aux ligaments ?

Le 08/11/2024 à 16:23, Marokouta a dit :

Certains n’arrivent pas à avoir de la hauteur pour distinguer le joueur de la personne 

qu’est ce que je m’en fous que le joueur ait un sale caractère du moment qu’il se donne sur le terrain et que le sélectionneur le gère ?  Rien à cirer de ce qui se passe avec son coach en club , sauf si ça influence drastiquement son temps de jeu , et c’est ce qui arrive aujourd’hui 

aujourd’hui Ziyech n’est pas là soit, on passe à autre chose , on jouera différemment et d’autres joueurs feront le taff 

si demain il revient en force et prouve plus que ceux qui l’auront remplacé , bah il sera repris, sinon merci à lui 

mais delà à dire que c’est une fraude…

Il est horriblement surcote que ca en devient une

on a longtemps tu ses limites en terme de mobilite et de previsibilité ses moments bêtisiers… mnt il a une horde de groupies 

fallait le liquider

Akhmoach et Adli blessés pour une longue durée en plus de la méforme de saint Ziyech. Attention quand même à ce qu'on ne tombe pas à l'époque des hécatombes qui nous avaient bien flingué... On a un bon vivier, mais il ne faut pas que tous se blessent au même moment et au même poste. 

Déjà qu'en DC, on ne sait même plus qui mettre... Sans Aguerd, ça promet. 

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Akhmoach et Adli blessés pour une longue durée en plus de la méforme de saint Ziyech. Attention quand même à ce qu'on ne tombe pas à l'époque des hécatombes qui nous avaient bien flingué... On a un bon vivier, mais il ne faut pas que tous se blessent au même moment et au même poste. 

C’est pas une excuse khoya vu le vivier que nous avons à disposition. Nos adversaires ont dans leur effectif des joueurs sans club….

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

C’est pas une excuse khoya vu le vivier que nous avons à disposition. Nos adversaires ont dans leur effectif des joueurs sans club….

Pour le moment, de toute façon, à part Aguerd, on ne peut pas dire que Adli et Akhomach crèvent l'écran quand ils sont là... 

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Tu as des joueurs qui doivent pas se blesser : aguerd , bounou ( meme si il est remplacable ) hakimi et dernierement rahimi

Put1 la malédiction des blessés que trimballe cette équipe 😤

Le pire ce n’est pas que des blessés physiques, mais mentaux aussi, à commencer par Regragui 😤

Il attends quoi pour appeler Aboukhlal qui est en feu, et d’autres nouveaux qui n’attendent qu’un signe de sa part ? 😤

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Je viens de me rendre compte que je n’ai pas encore donné mon avis sur la liste de Regragui alors qu’il y a pas mal de chose à dire :pimp:

A bon? Qui manque dans le groupe? Mise à part nos mondialistes vieillissant (saiss, ziyech, boufal) et le poisseux Harit, tous nos meilleurs joueurs sont là. Pour une fois, Walid fait les bons choix. 

On a un très bon groupe, seul le poste de DC droit fait tache et ce depuis que Benatia a pris sa retraite. Sa sent le bricolage Aguerd-Masina

Modifié par EL MAGNIFICO

Il y a 16 heures, Footy a dit :

Put1 la malédiction des blessés que trimballe cette équipe 😤

Le pire ce n’est pas que des blessés physiques, mais mentaux aussi, à commencer par Regragui 😤

Il attends quoi pour appeler Aboukhlal qui est en feu, et d’autres nouveaux qui n’attendent qu’un signe de sa part ? 😤

J’espère que Diop et Aboukhlal seront appelés 

• J'aime 1

Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit :

A bon? Qui manque dans le groupe? Mise à part nos mondialistes vieillissant (saiss, ziyech, boufal) et le poisseux Harit, tous nos meilleurs joueurs sont là. Pour une fois, Walid fait les bons choix. 

On a un très bon groupe, seul le poste de DC droit fait tache et ce depuis que Benatia a pris sa retraite. Sa sent le bricolage Aguerd-Masina

Aboukhlal et Diop passent avant Sahraoui par exemple