Marokouta Posté(e) samedi à 19:55 Partager Posté(e) samedi à 19:55 Il y a 1 heure, pogoss a dit : du coup il va appeler aboukhlal ou adli ? Ziyech 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) samedi à 19:58 Partager Posté(e) samedi à 19:58 Trop triste pour Akhomach c’est hallucinant le nombre de cas de rupture de ligament , aujourd’hui encore Militao s’en refait une au même genou après quelques mois de son rétablissement de la première 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) samedi à 20:46 Partager Posté(e) samedi à 20:46 Il y a 2 heures, pogoss a dit : du coup il va appeler aboukhlal ou adli ? Un 5 ème gardien 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) samedi à 21:50 Partager Posté(e) samedi à 21:50 Il y a 3 heures, pogoss a dit : du coup il va appeler aboukhlal ou adli ? Aboukhal mérite largement d’être rappelé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) samedi à 21:56 Partager Posté(e) samedi à 21:56 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Trop triste pour Akhomach c’est hallucinant le nombre de cas de rupture de ligament , aujourd’hui encore Militao s’en refait une au même genou après quelques mois de son rétablissement de la première C’est confirmé qu’il s’est blessé aux ligaments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) samedi à 23:13 Partager Posté(e) samedi à 23:13 il y a une heure, Pastore a dit : C’est confirmé qu’il s’est blessé aux ligaments ? Je ne pense pas, mais ça ne sent pas bon allah ykoun m3ah 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) dimanche à 08:46 Partager Posté(e) dimanche à 08:46 Le 08/11/2024 à 16:23, Marokouta a dit : Certains n’arrivent pas à avoir de la hauteur pour distinguer le joueur de la personne qu’est ce que je m’en fous que le joueur ait un sale caractère du moment qu’il se donne sur le terrain et que le sélectionneur le gère ? Rien à cirer de ce qui se passe avec son coach en club , sauf si ça influence drastiquement son temps de jeu , et c’est ce qui arrive aujourd’hui aujourd’hui Ziyech n’est pas là soit, on passe à autre chose , on jouera différemment et d’autres joueurs feront le taff si demain il revient en force et prouve plus que ceux qui l’auront remplacé , bah il sera repris, sinon merci à lui mais delà à dire que c’est une fraude… Il est horriblement surcote que ca en devient une on a longtemps tu ses limites en terme de mobilite et de previsibilité ses moments bêtisiers… mnt il a une horde de groupies fallait le liquider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) dimanche à 08:48 Partager Posté(e) dimanche à 08:48 Si saibarinho est pas titulaire lors d’un des 2 prochains matchs il faut poser un contrat sur la tete au regragus 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) dimanche à 11:54 Partager Posté(e) dimanche à 11:54 Il y a 13 heures, Pastore a dit : C’est confirmé qu’il s’est blessé aux ligaments ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 12:41 Partager Posté(e) dimanche à 12:41 Je viens de me rendre compte que je n’ai pas encore donné mon avis sur la liste de Regragui alors qu’il y a pas mal de chose à dire 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 12:43 Partager Posté(e) dimanche à 12:43 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) dimanche à 12:56 Partager Posté(e) dimanche à 12:56 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Je viens de me rendre compte que je n’ai pas encore donné mon avis sur la liste de Regragui alors qu’il y a pas mal de chose à dire Bah vas-y alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) dimanche à 12:59 Partager Posté(e) dimanche à 12:59 Akhmoach et Adli blessés pour une longue durée en plus de la méforme de saint Ziyech. Attention quand même à ce qu'on ne tombe pas à l'époque des hécatombes qui nous avaient bien flingué... On a un bon vivier, mais il ne faut pas que tous se blessent au même moment et au même poste. Déjà qu'en DC, on ne sait même plus qui mettre... Sans Aguerd, ça promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) dimanche à 15:11 Partager Posté(e) dimanche à 15:11 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Akhmoach et Adli blessés pour une longue durée en plus de la méforme de saint Ziyech. Attention quand même à ce qu'on ne tombe pas à l'époque des hécatombes qui nous avaient bien flingué... On a un bon vivier, mais il ne faut pas que tous se blessent au même moment et au même poste. Déjà qu'en DC, on ne sait même plus qui mettre... Sans Aguerd, ça promet. C’est pas une excuse khoya vu le vivier que nous avons à disposition. Nos adversaires ont dans leur effectif des joueurs sans club…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) dimanche à 15:12 Partager Posté(e) dimanche à 15:12 Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Dégoûté pour lui, ça va stopper sa progression. Allah i chafih j’espère qu’il reviendra plus fort en septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) dimanche à 15:41 Partager Posté(e) dimanche à 15:41 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Je viens de me rendre compte que je n’ai pas encore donné mon avis sur la liste de Regragui alors qu’il y a pas mal de chose à dire qui d'autre s'en etait rendu compte ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) dimanche à 18:19 Partager Posté(e) dimanche à 18:19 Il y a 3 heures, Pastore a dit : C’est pas une excuse khoya vu le vivier que nous avons à disposition. Nos adversaires ont dans leur effectif des joueurs sans club…. Pour le moment, de toute façon, à part Aguerd, on ne peut pas dire que Adli et Akhomach crèvent l'écran quand ils sont là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 19:00 Partager Posté(e) dimanche à 19:00 Osame Sahraoui très incertain pour le rassemblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) dimanche à 19:54 Partager Posté(e) dimanche à 19:54 il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit : Osame Sahraoui très incertain pour le rassemblement. Au suivant... Dnoub Aboukhlal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) dimanche à 20:01 Partager Posté(e) dimanche à 20:01 Il y a 4 heures, pogoss a dit : qui d'autre s'en etait rendu compte ? Les groupies de Walid Regragui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:04 Partager Posté(e) dimanche à 20:04 Il y a 7 heures, Amine67 a dit : Akhmoach et Adli blessés pour une longue durée en plus de la méforme de saint Ziyech. Attention quand même à ce qu'on ne tombe pas à l'époque des hécatombes qui nous avaient bien flingué... On a un bon vivier, mais il ne faut pas que tous se blessent au même moment et au même poste. Déjà qu'en DC, on ne sait même plus qui mettre... Sans Aguerd, ça promet. Tu as des joueurs qui doivent pas se blesser : aguerd , bounou ( meme si il est remplacable ) hakimi et dernierement rahimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) dimanche à 22:34 Partager Posté(e) dimanche à 22:34 Put1 la malédiction des blessés que trimballe cette équipe 😤 Le pire ce n’est pas que des blessés physiques, mais mentaux aussi, à commencer par Regragui 😤 Il attends quoi pour appeler Aboukhlal qui est en feu, et d’autres nouveaux qui n’attendent qu’un signe de sa part ? 😤 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) dimanche à 23:05 Partager Posté(e) dimanche à 23:05 (modifié) Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit : Je viens de me rendre compte que je n’ai pas encore donné mon avis sur la liste de Regragui alors qu’il y a pas mal de chose à dire A bon? Qui manque dans le groupe? Mise à part nos mondialistes vieillissant (saiss, ziyech, boufal) et le poisseux Harit, tous nos meilleurs joueurs sont là. Pour une fois, Walid fait les bons choix. On a un très bon groupe, seul le poste de DC droit fait tache et ce depuis que Benatia a pris sa retraite. Sa sent le bricolage Aguerd-Masina Modifié dimanche à 23:06 par EL MAGNIFICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) lundi à 14:52 Partager Posté(e) lundi à 14:52 Il y a 16 heures, Footy a dit : Put1 la malédiction des blessés que trimballe cette équipe 😤 Le pire ce n’est pas que des blessés physiques, mais mentaux aussi, à commencer par Regragui 😤 Il attends quoi pour appeler Aboukhlal qui est en feu, et d’autres nouveaux qui n’attendent qu’un signe de sa part ? 😤 J’espère que Diop et Aboukhlal seront appelés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) lundi à 14:53 Partager Posté(e) lundi à 14:53 Il y a 15 heures, EL MAGNIFICO a dit : A bon? Qui manque dans le groupe? Mise à part nos mondialistes vieillissant (saiss, ziyech, boufal) et le poisseux Harit, tous nos meilleurs joueurs sont là. Pour une fois, Walid fait les bons choix. On a un très bon groupe, seul le poste de DC droit fait tache et ce depuis que Benatia a pris sa retraite. Sa sent le bricolage Aguerd-Masina Aboukhlal et Diop passent avant Sahraoui par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés