Tetouani Posté(e) dimanche à 06:51 Posté(e) dimanche à 06:51 Il y a 8 heures, Pastore a dit : En dehors de ses joues, t’as pas vu son gros 🍑 et ses cuisses ? J’ai vu aussi son ventre à la mi-temps face à Paris, il n’est pas tracé car pas sec. Taarabt est plus petit que Saibari c’est aussi à prendre en compte. en champion’s league il court dans une zone de 40 m2 max si vous faites bien attention.
Azrou Posté(e) dimanche à 09:49 Posté(e) dimanche à 09:49 (modifié) Il y a 7 heures, Kparon a dit : Ils nous sous estime grave ceux qui critiquent le Gabon a croire que se dernier c’est incliné face au Lesotho on parle quand même d’une équipe qui a fait demi finaliste en CDM avec des joueurs qui ont gagné une médaille de bronze au JO ils me font rire eux Modifié dimanche à 09:50 par Azrou
moms93 Posté(e) dimanche à 11:53 Posté(e) dimanche à 11:53 Il y a 2 heures, pogoss a dit : match complet Il y a rien qui s'affiche chez moi bizarre 3 1
djimoney Posté(e) dimanche à 11:55 Posté(e) dimanche à 11:55 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Il y a rien qui s'affiche chez moi bizarre moi aussi... 1
moms93 Posté(e) dimanche à 12:24 Posté(e) dimanche à 12:24 il y a 27 minutes, djimoney a dit : moi aussi... Le match passe dans 30 minutes sur Bein Sport 2 FR si quelqu'un qui est abonné a moyen de le record et de nous le partager. J'ai cherché un peu partout sur le net et il est introuvable. 1
djimoney Posté(e) dimanche à 12:38 Posté(e) dimanche à 12:38 @pogoss tu nous a partager une page blanche , tu veux nous faire une dissertation ?
pogoss Posté(e) dimanche à 12:48 Posté(e) dimanche à 12:48 il y a 9 minutes, djimoney a dit : @pogoss tu nous a partager une page blanche , tu veux nous faire une dissertation ? les liens s'affichaient tout a l'heure, bizarrement ca a disparu c'est ici (enlevez l'espace apres les www) https://www .dailymotion.com/video/x998gi6 4
Azrou Posté(e) dimanche à 13:26 Posté(e) dimanche à 13:26 Il y a 1 heure, moms93 a dit : Il y a rien qui s'affiche chez moi bizarre Pareille 😬 @pogoss t’es un vrai chleuh😂😂 1
Azrou Posté(e) dimanche à 13:27 Posté(e) dimanche à 13:27 il y a 38 minutes, pogoss a dit : les liens s'affichaient tout a l'heure, bizarrement ca a disparu c'est ici (enlevez l'espace apres les www) https://www .dailymotion.com/video/x998gi6 Choukrane khoya je retire ce que j’ai dit 😂😂
pogoss Posté(e) dimanche à 13:37 Posté(e) dimanche à 13:37 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Choukrane khoya je retire ce que j’ai dit 😂😂 sir tkemmech 4 1
Azrou Posté(e) dimanche à 13:48 Posté(e) dimanche à 13:48 il y a 10 minutes, pogoss a dit : sir tkemmech Je rigolais khoya smehliya
batistuta1 Posté(e) dimanche à 23:25 Posté(e) dimanche à 23:25 Le 16/11/2024 à 23:40, djimoney a dit : le foot ce n'est pas qu'une histoire de stats , tu dois le savoir. il a fait une chose essentiel que beaucoup de gens néglige , il a crée énormément d'espace pour ses coéquipiers entre autre... il a fait une bonne CM rien à dire et meme une bonne CAN. 1
Amine67 Posté(e) lundi à 13:45 Posté(e) lundi à 13:45 Je ne veux surtout pas faire le rabat-joie, mais cette grosse victoire au Gabon pour ma part n'est pas révélatrice et n'a rien d'extraordinaire. 1. La prestation collective est bonne et le résultat est spectaculaire, il n'y a rien à redire. 2. Par contre, je ne vais pas sauter au plafond parce que faut le dire, ce Gabon est faible. Leur seul vraie arme, c'est devant avec Aubam et Bouenga qui tous les deux jouent dans des championnats mineurs. 3. On se prend toujours et encore ce p*tain de but en contre-attaque. C'est une mauvaise nouvelle parce qu'on sort tjrs des CAN à cause de ce genre d'action. On ne sera jamais parfait, c'est une certitude, mais par contre tant qu'on ne gommera pas nos lacunes au maximum, on aura tjrs des doutes sur notre capacité à remporter la prochaine CAN. Je suis tjrs insatisfait de Mazraoui en ARG, on a vu au dernier rassemblement la différence quand c'est un ARG qui joue à ce poste et quand c'est Mazraoui. Ce n'est pas Maz qui est blâmable, il fait le job, mais offensivement, il n'y a pas grand-chose à retirer. La paire Harkass/Aguerd ne me rassure pas du tout... sur le but refusé pour HJ d'Aubam, ça ne se joue à rien tellement la ligne défensive est éclatée. Conclusion : Bravo pour cette victoire éclatante sur le tableau du résultat, mais attention aucune enflammade pour ma part. Je retiens qu'on a marqué trois buts grâce à des CPA (enfin) et défensivement ça craint encore avec le nombre incalculable de contre-attaques. Le Gabon n'est pas un chapeau 1 en Afrique et je considère que dans l'état on risque encore d'avoir de gros problèmes contre des chapeaux 1...
Pastore Posté(e) lundi à 15:50 Posté(e) lundi à 15:50 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Je ne veux surtout pas faire le rabat-joie, mais cette grosse victoire au Gabon pour ma part n'est pas révélatrice et n'a rien d'extraordinaire. 1. La prestation collective est bonne et le résultat est spectaculaire, il n'y a rien à redire. 2. Par contre, je ne vais pas sauter au plafond parce que faut le dire, ce Gabon est faible. Leur seul vraie arme, c'est devant avec Aubam et Bouenga qui tous les deux jouent dans des championnats mineurs. 3. On se prend toujours et encore ce p*tain de but en contre-attaque. C'est une mauvaise nouvelle parce qu'on sort tjrs des CAN à cause de ce genre d'action. On ne sera jamais parfait, c'est une certitude, mais par contre tant qu'on ne gommera pas nos lacunes au maximum, on aura tjrs des doutes sur notre capacité à remporter la prochaine CAN. Je suis tjrs insatisfait de Mazraoui en ARG, on a vu au dernier rassemblement la différence quand c'est un ARG qui joue à ce poste et quand c'est Mazraoui. Ce n'est pas Maz qui est blâmable, il fait le job, mais offensivement, il n'y a pas grand-chose à retirer. La paire Harkass/Aguerd ne me rassure pas du tout... sur le but refusé pour HJ d'Aubam, ça ne se joue à rien tellement la ligne défensive est éclatée. Conclusion : Bravo pour cette victoire éclatante sur le tableau du résultat, mais attention aucune enflammade pour ma part. Je retiens qu'on a marqué trois buts grâce à des CPA (enfin) et défensivement ça craint encore avec le nombre incalculable de contre-attaques. Le Gabon n'est pas un chapeau 1 en Afrique et je considère que dans l'état on risque encore d'avoir de gros problèmes contre des chapeaux 1... Leur ligne d’attaque, c’est chapeau 1 en Afrique. Bouanga est le meilleur joueur de la MLS avec des statistiques XXL, Aubameyang sort d’une saison exceptionnelle à l’OM et Alevinah est un joueur correct de L1 qu’est bon en sélection. 1
Bakchiche Posté(e) lundi à 16:34 Posté(e) lundi à 16:34 Nos derniers match face au Gabon c’est 2/2 en CAN et 2/3 perdu en amical ces deux match sous l adjudant vahid
Amine67 Posté(e) lundi à 17:16 Posté(e) lundi à 17:16 il y a une heure, Pastore a dit : Leur ligne d’attaque, c’est chapeau 1 en Afrique. Bouanga est le meilleur joueur de la MLS avec des statistiques XXL, Aubameyang sort d’une saison exceptionnelle à l’OM et Alevinah est un joueur correct de L1 qu’est bon en sélection. C'est ce que je disais... ils n'ont que ça. 2 bons attaquants, le reste, ils reposent sur Lemina au milieu et en défense, plus le gardien, c'est la dèche. Le Gabon est devenu trop moyen et n'a jamais su profiter de sa génération dorée... l'après Aubameyang va être encore pire. Leurs derniers résultats contre des équipes solides ne sont pas bons, ils ont perdu contre tous les gros qu'ils ont croisés : - Maroc X2, Sénégal, CIV, RDC et même perdu contre des équipes moyennes comme la Mauritanie, et le Soudan. Mais comme dit, je n'enlève rien à notre victoire, je la nuance en tenant compte de ce contexte... on joue et on gagne contre des équipes à notre portée. Avec tout le respect que j'ai pour nos adversaires, mais je ne considère pas notre victoire contre le Gabon comme un match référence. Je sais pertinemment que le Gabon actuellement n'est pas au meilleur de sa forme et son équipe est limité. Je ne veux plus me mentir... nos défaites contre l'AFDS ne sont pas des accidents. Et pourtant l'AFDS n'est pas un chapeau 1 en Afrique. On a un problème défensif avec notre équipe... il manque quelque chose pour être au top. Peut-être un milieu défensif et un DC.
Messages recommandés