Amine67 Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Les retours potentiels pour la liste de demain à mon avis : - Brahim - Aboukhlal - Harit ou Ziyech - Amallah - Saiss 1
Younes Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Je ne blâme pas Regragui mais son employeur à savoir la FRMF. À ton avis pourquoi il y a toujours les mêmes journalistes et des questions pourries ? C’est la FRMF qui aseptise tout ça en filtrant au maximum les « nuisibles » à leurs yeux. C’est pas en cachant la m*rde sous le tapis qu’elle avancera. C’est la norme les conférences de presse dans les pays qui accueillent une Coupe du monde, je dis ça, je dis rien. 🙂Depuis 2017 à peu près, on ne fait pas de CdP dès qu’il y a un problème en sélection. Comme par hasard, il n’y aura pas de CdP car l’épave sous SNUS et certainement d’autres joueurs, qui ne font pas l’unanimité, ne seront pas dans la liste. je connait pas les coulisses de la fédé, mais je vois pas quels sont les journalistes marocains nuisibles dans le bon sens du terme et qui seraient écartés Modifié le 6 novembre par Younes 1
Pastore Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre il y a 7 minutes, Younes a dit : je connait pas les coulisses de la fédé, mais je vois pas quels sont les journalistes marocains nuisibles dans le bon sens du terme et qui seraient écartés Maghoudi par exemple. Ils donnent les accréditations aux mêmes personnes
Younes Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Maghoudi par exemple. Ils donnent les accréditations aux mêmes personnes ha j'étais pas au courant de ca. il a une chaine youtube lui, non ?
Karim57 Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre il y a une heure, Pastore a dit : Pas de CdP. C’est pas en fuyant que tu résous un problème. La FRMF fait preuve de lâcheté encore une fois avec la censure Allez dis nous.... Tu veux entendre quoi dans la conférence de presse ????? Les même banalités ??? En plus quand tu vois les questions des journalistes 🤡🤡🤡🤡🤡!!! Crois moi , elle n'est pas nécessaire !!!!
Karim57 Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre il y a 56 minutes, Pastore a dit : Je ne blâme pas Regragui mais son employeur à savoir la FRMF. À ton avis pourquoi il y a toujours les mêmes journalistes et des questions pourries ? C’est la FRMF qui aseptise tout ça en filtrant au maximum les « nuisibles » à leurs yeux. C’est pas en cachant la m*rde sous le tapis qu’elle avancera. C’est la norme les conférences de presse dans les pays qui accueillent une Coupe du monde, je dis ça, je dis rien. 🙂Depuis 2017 à peu près, on ne fait pas de CdP dès qu’il y a un problème en sélection. Comme par hasard, il n’y aura pas de CdP car l’épave sous SNUS et certainement d’autres joueurs, qui ne font pas l’unanimité, ne seront pas dans la liste. Tu penses que ziyech sera pas dans la liste ? Et c'est qui les joueurs qui ne font pas l'unanimité ?
Pastore Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre il y a 18 minutes, Karim57 a dit : Allez dis nous.... Tu veux entendre quoi dans la conférence de presse ????? Les même banalités ??? En plus quand tu vois les questions des journalistes 🤡🤡🤡🤡🤡!!! Crois moi , elle n'est pas nécessaire !!!! T’as lu mes posts ou pas ? Les journalistes sont filtrés. Ils ne donnent pas d’accréditations à des journalistes un peu grosse gueule comme Maghoudi pour ne pas froisser les loosers qui se sont fait taper par Sundowns il y a 55 minutes, Younes a dit : ha j'étais pas au courant de ca. il a une chaine youtube lui, non ? Oui, c’est lui
Pastore Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Allez sir t9owed sale épave. On veut plus jamais te revoir en sélection 1 1
Pastore Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Il y a 2 heures, Karim57 a dit : Tu penses que ziyech sera pas dans la liste ? Et c'est qui les joueurs qui ne font pas l'unanimité ? J’ai eu le nez creux. Il ne sera pas dans la liste. Walid a bien fait d’avoir écarté ce poison @Marokouta 1 1 1
fanatiquement Posté(e) le 6 novembre Auteur Posté(e) le 6 novembre il y a 32 minutes, Pastore a dit : Allez sir t9owed sale épave. On veut plus jamais te revoir en sélection S’il était normal il aurait eu sa place sur le banc mais non … donc sage décision.
faidaway Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre il y a une heure, Pastore a dit : J’ai eu le nez creux. Il ne sera pas dans la liste. Walid a bien fait d’avoir écarté ce poison @Marokouta oui "walid" 1
KheySolide Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il y a 10 heures, Amine67 a dit : Les retours potentiels pour la liste de demain à mon avis : - Brahim - Aboukhlal - Harit ou Ziyech - Amallah - Saiss Quid d'El Arabi ? 1
Bakchiche Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il y a 11 heures, Pastore a dit : Maghoudi par exemple. Ils donnent les accréditations aux mêmes personnes Lui c’est le gros sinistre déprimer par excellence . 99,99 -% de ses interventions sont dans le drama il se nourri de cela 1
Mr.O Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il y a 12 heures, Pastore a dit : Allez sir t9owed sale épave. On veut plus jamais te revoir en sélection Oooooooh superb bonne nouvelle ce matin , ferme la porte stp 👏
Mr.O Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre On a bien dit que ses declations anti maroc et anti normalisation allait le payer
Ouarzazati Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre il y a 4 minutes, MARwac a dit : La liste est attendue aujourd'hui ? oui 1
Tetouani Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Quel vent de fraîcheur ca serait une sélection définitivement sans Ziyech et Saiss + Hakimi installé capitaine. 1
fanatiquement Posté(e) le 7 novembre Auteur Posté(e) le 7 novembre Le football ça va trop vite, il y a encore quelque temps il y avait une dépendance Zyech, sans lui n'équipe ne ressemblait à rien et peiner à gagner...
Azrou Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit : des questions sur la présence de Ziyech s'il est dans la liste... ça peut venir d'en haut
MARwac Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre (modifié) il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Le football ça va trop vite, il y a encore quelque temps il y avait une dépendance Zyech, sans lui n'équipe ne ressemblait à rien et peiner à gagner... Ne l enterre pas trop vite.Pour le moment sans lui on gagne contre des équipes très faibles. Sportivement sa non sélection ne serait pas un scandale à l heure actuelle. A lui de trouver une solution. Perso je ne comprends ceux qui l insultent alors qu il a été l un des artisans de notre retour en force sur la scène mondiale. ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ Beaucoup de pépites n ont pas encore assez d expérience et d épaules pour jouer les gros matchs à enjeu.Il suffit juste de voir la prestation EBS au jo ou celle d Abde au mondial Modifié le 7 novembre par MARwac 1 1
fanatiquement Posté(e) le 7 novembre Auteur Posté(e) le 7 novembre il y a 1 minute, MARwac a dit : Ne l enterre pas trop vite. Pour le moment sans lui on gagne contre des équipes très faibles. ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️ Beaucoup de pépites n ont pas encore assez d expérience et d épaules pour jouer les gros matchs à enjeu.Il suffit juste de voir la prestation EBS au jo ou celle d Abde au mondial Il s'est enterré lui même... Et les deux joueurs que tu cites ce sont métamorphosés en sélection, surtout Abdé, et EBS en prend le chemin aussi ..
MARwac Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre à l’instant, fanatiquement a dit : Il s'est enterré lui même... Et les deux joueurs que tu cites ce sont métamorphosés en sélection, surtout Abdé, et EBS en prend le chemin aussi .. Oui Abde après 2 années à un niveau pitoyable....On a une CAN ds un an....Trop de jeunes c est pas top face aux ivoiriens, camerounais ,égyptiens ou sénégalais bourrés de talent et de malice.
Azrou Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Le football ça va trop vite, il y a encore quelque temps il y avait une dépendance Zyech, sans lui n'équipe ne ressemblait à rien et peiner à gagner... Oui mais la avec ce qu’il a dit on allait pas continuer à le défendre la patrie avant tout frérot qu’il aille au diable
Abzy Posté(e) le 7 novembre Posté(e) le 7 novembre il y a 7 minutes, Azrou a dit : Pas plus haut que Lakjaa puisqu’il fait parti du gouvernement qu’il a ciblé dans ses propos … 1
Messages recommandés