Mehdi.z12 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 7 minutes, moms93 a dit : C'était faible en face y a pas de quoi s'enflammer Citer
Salim7 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier Calmez vous les gars. Rah gadi ghi tournoi dyal ramadan kbir o bla ramadan 2 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 11 minutes, Salim7 a dit : Calmez vous les gars. Rah gadi ghi tournoi dyal ramadan kbir o bla ramadan kings league world cup, kass l3alam lmolok a khouya 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 2 minutes, pogoss a dit : mhali f rasso Citer
pogoss Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : mhali f rasso a 43 ans tbarkerllah Citer
Salim7 Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, pogoss a dit : Kong ghir 3ta dak les muscles l ounahi Blague à part, Franchement j'ai vu le match. Ba9i chad tbarkelah. Citer
Abzy Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, Salim7 a dit : Kong ghir 3ta dak les muscles l ounahi Blague à part, Franchement j'ai vu le match. Ba9i chad tbarkelah. Boussoufa par contre même les tiktokeurs maroco-espagnols sont meilleurs que lui 2 Citer
warbix Posté(e) le 4 janvier Posté(e) le 4 janvier 7adraf la classe!, wa lmoustache imperial ya jaddak!! son entrainement quotidien c'est devenu ça! brrrrrramm brrraaaamm Brrrraaaaaaaaaaaaaamm 1 Citer
pogoss Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 4 heures, warbix a dit : 7adraf la classe!, wa lmoustache imperial ya jaddak!! son entrainement quotidien c'est devenu ça! brrrrrramm brrraaaamm Brrrraaaaaaaaaaaaaamm https://streamable.com/wh1qwm Citer
Najim Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Apres le tournoi PS4, ca jubile pour un tournoi vétéran?! 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 14 heures, Mehdi.z12 a dit : mhali f rasso Bhalek nta kwari ksseksso Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Bhalek nta kwari ksseksso Wa sara7a bla kdoub, chti rachid benmahmoud ana copier coller dialo mtartech Citer
Mr.O Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Wa sara7a bla kdoub, chti rachid benmahmoud ana copier coller dialo mtartech je le savais sans que tu me le dis, toute personne acro o kwirate de semoul a la forme de benmahmoud Citer
Najim Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) Il y a 7 heures, Najim a dit : Apres le tournoi PS4, ca jubile pour un tournoi vétéran?! Le gosse du forum qui ce sent viser et qui encore une fois vient detérer le topic du MCO pour une énième provocation.. Modifié le 5 janvier par Najim 2 Citer
Tuzak Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 7 heures, Najim a dit : Apres le tournoi PS4, ca jubile pour un tournoi vétéran?! Ce tournoi vétéran est très suivi dans le monde surtout par la new gen. Sur les réseaux on voit que ça la kings league. Citer
Najim Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 10 minutes, Tuzak a dit : Ce tournoi vétéran est très suivi dans le monde surtout par la new gen. Sur les réseaux on voit que ça la kings league. New gen + réseau, clairement le bon exemple. Modifié le 5 janvier par Najim Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 19 minutes, Najim a dit : New gen + réseau, clairement le bon exemple. wa khouya najim ra kings league 7alawa, dahkin nachtine wach bnadem maynchatch w yfra7 w yad7ak ? yarabi bghina kings league botola pro 2 Citer
Tuzak Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier (modifié) Il y a 5 heures, Najim a dit : New gen + réseau, clairement le bon exemple. C'est pas une question d'exemplarité ou pas, l'époque est comme elle est. Mais ce tournoi est très suivi qu'on le veuille ou non, regarde le budget qu'ils mettent dedans et c'est que les débuts. Et vu que les gens regardent je préfère que le Maroc fasse bonne figure. Et mine de rien on est le seul pays africain, le Maroc est entré dans l'inconscient collectif comme un pays de foot. Il y a 8 ans en arrière on aurait jamais été invité pour ce genre de tournoi. Modifié le 6 janvier par Tuzak 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier C'est qu'en voyant ce graphique que je comprends comment cette kermesse fonctionne Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 janvier Posté(e) le 6 janvier il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est qu'en voyant ce graphique que je comprends comment cette kermesse fonctionne Mot3at korat l9adam kings league 1 Citer
Messages recommandés