Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

on est lents

Je suis choqué par notre lenteur et le manque d'explosivité de nos joueurs.

Ça fait clairement pensé au Maroc des années 2010

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Je suis choqué par notre lenteur et le manque d'explosivité de nos joueurs.

Ça fait clairement pensé au Maroc des années 2010

c'est pas un match pour veterans et autres influenceurs, les colombiens sont jeunes et vifs

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Pourquoi participer a cause d’un clochard 

Et c'est quoi ces joueurs sérieux. 

Le mec qui a tiré le peno à la fin c'est qui?

Erraki qui frappe à chaque fois sur un joueur comme un mongole.

Le petit freestyler de 18 ans? 

Boussoufa aucune plus value. On dirait même pas qu'il a joué des matchs pro.

Je suis déçu 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Koun jabo ghir l'equipe dial futsal ghir galssin 

Khouna m3ayt lra9i w hadraf w mjid lkhal :mdr:

W les colombiens ba9yin sghar 

Daba c quoi la suite ? On est éliminé ? 

on joue l'ukraine demain

les vainqueurs de des matchs des perdants joueront les perdant des matchs des gagnants 

Posté(e)

zero preparation , des joueurs genre bak sahbi , hadraf est recrute juste parce qu il est l ami du clochar , raqi recruter parce qu il est l'ami de hadraf

ils ont detruit ce qu on a construit en 2022, cette competition est bcp suivit par les internautes de twitch et autres ...

Posté(e)
il y a 16 minutes, pogoss a dit :

on joue l'ukraine demain

les vainqueurs de des matchs des perdants joueront les perdant des matchs des gagnants 

Ghir pour le classement ? Concretement on est eliminé non ? Makaynch chi secret card wla chi 9or3a ? :argent:

Posté(e)
il y a 39 minutes, pogoss a dit :

c'est pas un match pour veterans et autres influenceurs, les colombiens sont jeunes et vifs

Oui c'est clair. Les colombiens etaient des sportifs pro on dirait.  

Soit ils en font un sport a part entiere comme le futsal , soit ils en font un foot bis avec des veterans pour le pognon et marketing. 

Mais ce melange avec des pro kings league et des veterans a la ramasse n'a pas trop de sens. 

L'autre kings league avait deja montré qu'un veteran du foot a 11 ne faisait pas le poids face a un jeune agueri au foot a 7 d'autant avec des regles bizzard. 

L'initiative etait bonne mais je trouve que piqué est parti en vrille avec. 

Tous ces retraités du foot , et pas que les grande star, doivent bien s'ennuyer et deprimer , leur creer une ligue a part entiere mieu que de finir au qatar et en mls.