Mehdi.z12 Posté(e) lundi à 18:11 Posté(e) lundi à 18:11 Il y a 4 heures, warbix a dit : une liste qui pourrait changer! Liste fiha ri7t lma3joun 3 Citer
Younes Posté(e) mardi à 22:42 Posté(e) mardi à 22:42 tfou on a pas nadir louah dans l'équipe et dirar est avec une équipe francaise j'espère que cela va pas trop nous affecter content de voir des futsalleurs Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 00:42 Posté(e) hier à 00:42 Le 14/05/2025 à 00:08, EL MAGNIFICO a dit : Pas de Nadir Louah? pourquoi? Msini m3a un autre club, 7it hadi kings league clubs world cup machi nations. Daba 7na bghina adil rami contre ilyass lmalki 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 09:38 Posté(e) hier à 09:38 Quelqu'un a le programme des matchs ? Je n'y comprends rien. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Le 15/05/2025 à 10:38, Ouarzazati a dit : Quelqu'un a le programme des matchs ? Je n'y comprends rien. Ya pas encore un programme exacte car ya toujours les eliminatoires pour la coupe du monde, ultra chmicha est qualifiée ghir parce que c la seul team kings league en afrique En tout cas RDV fin mai Modifié il y a 11 heures par Mehdi.z12 2 Citer
Messages recommandés