Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Non mais attends....tu vas pas nous faire passer la sierra Leone comme un ogre ???????????? La côte d'ivoire a perdu !!!!!!! Nous c'est 9 but et zéro encaissé!!!!!!!! Et pour donner de l'épaisseur a ton argumentaire tu veux mettre en opposition des matchs a domicile et a l'extérieur ???? 

Ça c'est TA lecture de la situation... La réalité c'est qu'on aurait perdu en sierra Leone tu aurais demandé la démission du coach , de toute la fédération et de tout les groupes de supporters a travers le Maroc et même de tout les forumiste favorable a Regragui 

Là où je veux en venir c'est que même la côte d'ivoire championne d'Afrique en titre peut perdre un match contre une " petite équipe".... Sans pour autant changer son statut quand elle se présentera au Maroc 

Rassure-moi tu blagues, tu ne peux pas comparer un match à domicile avec un match à l’extérieur. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Rassure-moi tu blagues, tu ne peux pas comparer un match à domicile avec un match à l’extérieur. 

Rassure moi tu as vu qu'on a marqué 9 but ??? Rassure moi tu as la côte d'ivoire perdre contre la sierra Leone ????? .

Toi tu attends le match du Gabon..... Attends patiemment et INCH'ALLAH qu'on gagne 3 a 0 chez eux.... Et je le sens très bien si tu veux savoir !!!!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Rassure moi tu as vu qu'on a marqué 9 but ??? Rassure moi tu as la côte d'ivoire perdre contre la sierra Leone ????? .

Toi tu attends le match du Gabon..... Attends patiemment et INCH'ALLAH qu'on gagne 3 a 0 chez eux.... Et je le sens très bien si tu veux savoir !!!!!!

ma tzidch fih, un but d'ecart c'est deja tres bien

• Haha 4
Posté(e)
Le 18/10/2024 à 04:33, Karim57 a dit :

Si je ne dis pas de betise, ca fait plus de 25 ans que l'on a plus gagné au Gabon ... Comme l'a écrit @pogoss gagner par 1 but d'écart c'est déjà pas mal....

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Nebhill a dit :

Si je ne dis pas de betise, ca fait plus de 25 ans que l'on a plus gagné au Gabon ... Comme l'a écrit @pogoss gagner par 1 but d'écart c'est déjà pas mal....

Bien sûr que gagner par 1 but d'écart me réjouirai... 

C'est un souhait le 3 a 0 par rapport au fait que certaines personnes attendent le match du Gabon pour pouvoir tomber sur Regragui.... 

Gagner au Gabon va être très dur, mais avec du sérieux, une bonne approche tactique et une grinta, on peut réaliser un bon n score INCH'ALLAH 🙏🙏

Posté(e)
Il y a 5 heures, Karim57 a dit :

Bien sûr que gagner par 1 but d'écart me réjouirai... 

C'est un souhait le 3 a 0 par rapport au fait que certaines personnes attendent le match du Gabon pour pouvoir tomber sur Regragui.... 

Gagner au Gabon va être très dur, mais avec du sérieux, une bonne approche tactique et une grinta, on peut réaliser un bon n score INCH'ALLAH 🙏🙏

Bah si on perd ou qu’on fait nul c’est un très mauvais résultat. Si ça venait à arriver j’espère que tu trouveras pas de circonstances atténuantes. :sip:

• Haha 2
Posté(e)
Le 23/10/2024 à 22:21, Pastore a dit :

Bah si on perd ou qu’on fait nul c’est un très mauvais résultat. Si ça venait à arriver j’espère que tu trouveras pas de circonstances atténuantes. :sip:

J'ai pas suivi tout le fil de la discussion, mais rassures moi, un nul ce n'est pas un si mauvais résultat, n'est ce pas?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

J'ai pas suivi tout le fil de la discussion, mais rassures moi, un nul ce n'est pas un si mauvais résultat, n'est ce pas?

Dans l'absolu, pour une équipe comme le Maroc, non ce n'est pas un mauvais résultat.

Pour notre classement FIFA oui.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Dans l'absolu, pour une équipe comme le Maroc, non ce n'est pas un mauvais résultat.

Pour notre classement FIFA oui.

Oui, effectivement.... Si on parle de classement Fifa, un résultat autre qu'une victoire ne peut etre que préjudiciable à notre classement.

• Top 1
Posté(e)

on devrait perdre 7/8 points si nul

autour de 20 si défaite

mais je le dis d'instinct, j'ai pas de calcul à ma disposition

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

on devrait perdre 7/8 points si nul

autour de 20 si défaite

mais je le dis d'instinct, j'ai pas de calcul à ma disposition

C'est plutôt 3 à 6 points de perdus en cas de match nul, et 10 à 20 points en cas de défaites...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Nebhill a dit :

Pour le classement FIFA c’est un très mauvais résultat. En vrai même un nul tout court craint car ça voudra dire que notre EN est incapable de gagner quand elle est poussée dans ses retranchements 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Pour le classement FIFA c’est un très mauvais résultat. En vrai même un nul tout court craint car ça voudra dire que notre EN est incapable de gagner quand elle est poussée dans ses retranchements 

Vous parlez du classement fifa en vue des chapeaux c ça ? De toute façon on ne sera pas dans le chapeaux 1 après la can qu'on a fait et même si on gagne tous nos match de qualification on sera au mieux chapeaux 2

Posté(e)
Le 26/10/2024 à 08:41, Gadiri a dit :

Vous parlez du classement fifa en vue des chapeaux c ça ? De toute façon on ne sera pas dans le chapeaux 1 après la can qu'on a fait et même si on gagne tous nos match de qualification on sera au mieux chapeaux 2

Chapeau 2 serait énorme pour le Maroc 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Chapeau 2 serait énorme pour le Maroc 

chapeau 2 nous convient parfaitement, même si le chapeau 1 serait top

de toute manière, on sera tête de série en 2030

Posté(e)
il y a 23 minutes, fanatiquement a dit :

Le tirage au sort de la coupe du monde c'est avant la CAN 2025  de décembre ?

Oui c’est avant la CAN

• Top 2
  • This sujet was verrouillé et a déverrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...