Derb ghallef Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, warbix a dit : je pensais que Ra7imi était numero 1 pour tirer les penalties en l'absence de Ziyakh...!!! la thérapie du 7obbinho pour 3awdinho impose qu'on le laisse tirer les pénos ou quoi?!! La théorie de la sextape se confirme 1
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Je t'avais dit qu'on est le Real Madrid Wellahila Ancelotti wsafi.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, warbix a dit : je pensais que Ra7imi était numero 1 pour tirer les penalties en l'absence de Ziyakh...!!! la thérapie du 7obbinho pour 3awdinho impose qu'on le laisse tirer les pénos ou quoi?!! Exactement. Rahimi devait le tirer.
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Pastore a dit : Fais des changements Walid Zad fih 1
Mr.O Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Pastore a dit : Fais des changements Walid tetu
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 4 minutes, warbix a dit : je pensais que Ra7imi était numero 1 pour tirer les penalties en l'absence de Ziyakh...!!! la thérapie du 7obbinho pour 3awdinho impose qu'on le laisse tirer les pénos ou quoi?!! C’est bien aussi d’aider un coéquipier à se mettre en confiance
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Marokouta a dit : C’est bien aussi d’aider un coéquipier à se mettre en confiance il a de la chance que c'est Ra7imi, si c'était Ziyekh , jamais il l'aurait laissé! 2
maroccino Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 7 minutes, warbix a dit : je pensais que Ra7imi était numero 1 pour tirer les penalties en l'absence de Ziyakh...!!! la thérapie du 7obbinho pour 3awdinho impose qu'on le laisse tirer les pénos ou quoi?!! 7obinho cheb3an sentimental
warbix Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, Najim a dit : Abde 4-0 spoiiller alert 1
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Magnifique la passe de Rahimi , dommage qu’il rate à la fin de l’action but de zelzouli
ChairGoat Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Abde c'est vraiment sa saison, qu'il continue comme ça
Derb ghallef Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre (modifié) Maintenant qu’on mène 4-0 Fais des changemennnnnnnnnnnnts Modifié le 15 octobre par Derb ghallef
Kparon Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Najim a dit : Abde 4-0 tu fais comment bro ? seriously 1
Tetouani Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit : Ben alors si tu persistes et signes en plus… je ne me laisse pas aveugler par ses perfs en clubs tout ce qui m’interresse cest le mountakhab et avec le mountakhab cest souvent des masterclass Des masterclass en afrique quand des equipes mettaient de limpact ? Jen vois pas.
Marokouta Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Azrou a dit : On est parti pour avoir le trisomique à vie 7chouma 3likoum , certains joueurs doivent nous lire 2 2 1
ChairGoat Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : 7chouma 3likoum , certains joueurs doivent nous lire Il doit avoir 15 ans laisse
Younes Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Des masterclass en afrique quand des equipes mettaient de limpact ? Jen vois pas. t'a fini de rager ?
Messages recommandés