AmineZirar Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre C’est à 12h française la conférence de presse ?
AmineZirar Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : oui c est 11h marocaine, 12h France Merci khoya donc la seul surprise sera sahraoui je pense
maghribi_pure Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 15 minutes, AmineZirar a dit : Merci khoya donc la seul surprise sera sahraoui je pense Peut etre, mais on sait jamais. Je me rappelle que quand il nous a sorti Diop dans sa liste, c etait une surprise que personne ne predisait. Donc wait and see.. 1
Amine67 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Ziyech officiellement absent pour blessure et Abdelhamid écarté... La défense centrale m'inquiète sérieusement..
Abzy Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Les nouveaux : Chihab, Harkass, Ait Boudlal et Belahyane
moms93 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre (modifié) il y a 3 minutes, Abzy a dit : Les nouveaux : Chihab, Harkass, Ait Boudlal et Belahyane Les anti-botolix en PLS Mais ou est Zouhzouh ? @Robben Modifié le 3 octobre par moms93
Amine67 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 1 minute, Abzy a dit : Ait boudlal c’est 0 minute en pro ou je me trompe ? On est quand même bien dans la m*rde en DC... Si tu enlèves Aguerd, il ne reste plus personne derrière... El yamiq,Benoun,Dari,Boutouil... va falloir en trouver un ou deux. Reda Chadi sera probablement le futur titulaire.
Younes Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre je suis sur le cul trop heureux pour ait boudlal. récompenser notre capitaine u17 et fiérté nationale aznou toujours là et çà fait plaisir le retour de saibari. j'ai vraiment envie de le revoir peut-être pas titu, mais en sortie de banc je m'attendais pas du tout a belahyane. je croyais qu'il était encore francais première attendue de sahraoui aussi bref, la liste la plus innatendue de l'ère regragui hate d'y être
Pastore Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 2 minutes, Younes a dit : je suis sur le cul trop heureux pour ait boudlal. récompenser notre capitaine u17 et fiérté nationale aznou toujours là et çà fait plaisir le retour de saibari. j'ai vraiment envie de le revoir peut-être pas titu, mais en sortie de banc je m'attendais pas du tout a belahyane. je croyais qu'il était encore francais première attendue de sahraoui aussi bref, la liste la plus innatendue de l'ère regragui hate d'y être De quelle fierté tu parles ? Dans la liste on a 2 joueurs qui n’ont jamais joué en professionnel ça fait vraiment tache. 1
Younes Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre à l’instant, Pastore a dit : De quelle fierté tu parles ? Dans la liste on a 2 joueurs qui n’ont jamais joué en professionnel ça fait vraiment tache. on s'en fou de pro ou pas pro l'important c'est le terrain
Pastore Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre à l’instant, Younes a dit : @Pastore ziyech est pas là wa jib al 3marya !! Il y a En-nesyri…
Younes Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre à l’instant, Pastore a dit : De quelle fierté tu parles ? Dans la liste on a 2 joueurs qui n’ont jamais joué en professionnel ça fait vraiment tache. c'est quand même dingue tu nous parles des statuts qu'il faut abattre parce qu'un tel ou untel joue dans un gros club et là, tu nous ressort l'argument parallèle, en te plaignant de faire jouer des joueurs sans statut mais c'est ce que tu voulais. des joueurs bons sur le terrain et pas des joueurs qui ont une étiquette t'es incroyable
Benbarek Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Je note l'absence de Masina et surtout la présence de Aznou et du cheval
Younes Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 1 minute, Pastore a dit : Il y a En-nesyri… je l'ai noté
Pastore Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre à l’instant, Younes a dit : on s'en fou de pro ou pas pro l'important c'est le terrain Bah justement t’as aucune garantie avec des puceaux qui n’ont jamais évolué en professionnel. C’est un manque de respect de convoquer 2 gamins. Quel signal il donne aux autres joueurs qui évoluent à ce poste ? Il n’y a aucun mérite sportif. 1
Pastore Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 3 minutes, Younes a dit : c'est quand même dingue tu nous parles des statuts qu'il faut abattre parce qu'un tel ou untel joue dans un gros club et là, tu nous ressort l'argument parallèle, en te plaignant de faire jouer des joueurs sans statut mais c'est ce que tu voulais. des joueurs bons sur le terrain et pas des joueurs qui ont une étiquette t'es incroyable Ait Boudlal et Aznou n’ont jamais joué en professionnel. On est la Mauritanie pour appeler ce genre de joueurs ? Si t’es Masina ou Atiat-Allah tu vois un gamin de 18 ans qui joue en jeunes te prendre ta place…
Younes Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre à l’instant, Pastore a dit : Ait Boudlal et Aznou n’ont jamais joué en professionnel. On est la Mauritanie pour appeler ce genre de joueurs ? Si t’es Masina ou Atiat-Allah tu vois un gamin de 18 ans qui joue en jeunes te prendre ta place… tu tiens cet avis juste parce que aznou passe devant masina t'es le pire
Pastore Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre il y a 4 minutes, Younes a dit : tu tiens cet avis juste parce que aznou passe devant masina t'es le pire Ça te dérange pas de voir des mecs qui n’ont jamais joué en professionnel ? Je sais pas comment il réfléchit mais les Aznou, Ait Boudlal, Harkass et En-nesyri n’ont rien à faire en sélection. Il n’y a aucun mérite sportif chez ce coach. 1
Messages recommandés