Aller au contenu

[Élim. CAN 2025] Maroc 5 - 0 Centrafrique


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tetouani a dit :

Test de quoi ? Il a mis aucun ailier droit de métier parmi les 4 attaquants alors qu’il dit qu’il veut mettre les joueurs à leur poste. Depuis la can il fait le meme et unique schema 451 qui se transforme en 442 avec la doublette amrabat / ounahi au milieu qui ne marche jamais.

au passage avec des amrabat et ounahi largement moins bon qu’en 2022. 
 

vous voulez pas écouter pour ce coach. Faudra pas venir pleurer. 

Je suis d’accord, sa commence a en faire trop la. On sait déjà que le système a 2 attaquants c’est nullissime. Abde a droite c’est pas top bref sa sent la purge encore ce match (la première mi-temps c’est sur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

Test de quoi ? Il a mis aucun ailier droit de métier parmi les 4 attaquants alors qu’il dit qu’il veut mettre les joueurs à leur poste. Depuis la can il fait le meme et unique schema 451 qui se transforme en 442 avec la doublette amrabat / ounahi au milieu qui ne marche jamais.

au passage avec des amrabat et ounahi largement moins bon qu’en 2022. 
 

vous voulez pas écouter pour ce coach. Faudra pas venir pleurer. 

Amrabat encore seul a la récup :expert:

Du classique de Redoine Faid le Kamikaze :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Karim57 a dit :

Jusqu'à ce qu'on ai trouvé des dcd et des arg....

Bon chance alors 😬 a croire qu’on a pas des ARG on fait avec ce qu’on a hamdoullah Attiallah Aznou et le barbu en mousse DCD ok on est en rade mais à un moment faut penser à mettre en place ton onze et arrêter avec se bricolage 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Les chaînes de diffusion : Arryadia TNT, beIN Sports 2 FR. beIN Sports 2 MENA 

Arryadia normale diffuse également j'ai un ami sur la Freebox qui regarde actuellement sur Arryadia 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre on a 10000 joueurs qui jouent en LDC europeenne, des compils de marocains de partout pour avoir cette compo pourrie. Arretez de croire aux propagandes des reseaux sociaux.

On est saboté par un coach incapable. Il nous envoie tout droit vers la plus grosse

honte de l’histoire du sport marocain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

Des tests jusqu’à quand khoya 

ça ne finit jamais , tu dois sans cesse penser à combler les troue

Il ne faut pas attendre d'avoir des joueurs enfin de carrière et cramer pour faire jouer de nouveau joueur , ils faut sans cesse alimenter l'equipe

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pastore a dit :

On m’a installé aujourd’hui la Freebox Pop + la box android TV. Arryadia et Tamazight sont en HD, il n’y a que Al Oula qu’est en SD.

J’avais Orange auparavant et c’était de la SD contrairement à Free

Merci pour l'info, moi j'ai la Révolution c'est peut être pour ça.

il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Attention chez FREE  l'IPTV m*rde grave parfois , même avec des débits de malade genre avec un debit de 1 Giga , tu peux avoir des soucis chez eux  .

 

Figure toi que j'ai Free et l'IPTV est stable depuis que j'ai téléchargé l'appli du mec qui me l'a vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça ne finit jamais , tu dois sans cesse penser à combler les troue

Il ne faut pas attendre d'avoir des joueurs enfin de carrière et cramer pour faire jouer de nouveau joueur , ils faut sans cesse alimenter l'equipe

Et pour les automatismes 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Merci pour l'info, moi j'ai la Révolution c'est peut être pour ça.

Figure toi que j'ai Free et l'IPTV est stable depuis que j'ai téléchargé l'appli du mec qui me l'a vendu.

Mon frere il a le meme serveur que toi et moi et ça m*rde chez lui alors que chez moi aussi soucis

Il a FREE 1 Gbps

 

C'est connu que quand on veut faire de l'IPTV , on ne va pas chez FREE (Orange , Sosh ou comme moi Bouygue)

Chez FREE ça deconne par periode , zone geographique ....ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...