Ęl Mõrø Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 9 minutes, Tetouani a dit : Test de quoi ? Il a mis aucun ailier droit de métier parmi les 4 attaquants alors qu’il dit qu’il veut mettre les joueurs à leur poste. Depuis la can il fait le meme et unique schema 451 qui se transforme en 442 avec la doublette amrabat / ounahi au milieu qui ne marche jamais. au passage avec des amrabat et ounahi largement moins bon qu’en 2022. vous voulez pas écouter pour ce coach. Faudra pas venir pleurer. Je suis d’accord, sa commence a en faire trop la. On sait déjà que le système a 2 attaquants c’est nullissime. Abde a droite c’est pas top bref sa sent la purge encore ce match (la première mi-temps c’est sur) 1
Tetouani Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre La Centrafrique habillée par la marque marocaine 👍. Je trouve leur ensemble d’entrainement meilleur que le notre.
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre Auteur Posté(e) le 12 octobre Les chaînes de diffusion : Arryadia TNT, beIN Sports 2 FR. beIN Sports 2 MENA 1
moms93 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 16 minutes, Tetouani a dit : Test de quoi ? Il a mis aucun ailier droit de métier parmi les 4 attaquants alors qu’il dit qu’il veut mettre les joueurs à leur poste. Depuis la can il fait le meme et unique schema 451 qui se transforme en 442 avec la doublette amrabat / ounahi au milieu qui ne marche jamais. au passage avec des amrabat et ounahi largement moins bon qu’en 2022. vous voulez pas écouter pour ce coach. Faudra pas venir pleurer. Amrabat encore seul a la récup Du classique de Redoine Faid le Kamikaze
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre (modifié) il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Jusqu'à ce qu'on ai trouvé des dcd et des arg.... Bon chance alors 😬 a croire qu’on a pas des ARG on fait avec ce qu’on a hamdoullah Attiallah Aznou et le barbu en mousse DCD ok on est en rade mais à un moment faut penser à mettre en place ton onze et arrêter avec se bricolage Modifié le 12 octobre par Azrou
moms93 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Sofiane Basri a dit : Les chaînes de diffusion : Arryadia TNT, beIN Sports 2 FR. beIN Sports 2 MENA Arryadia normale diffuse également j'ai un ami sur la Freebox qui regarde actuellement sur Arryadia 1
Tetouani Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Genre on a 10000 joueurs qui jouent en LDC europeenne, des compils de marocains de partout pour avoir cette compo pourrie. Arretez de croire aux propagandes des reseaux sociaux. On est saboté par un coach incapable. Il nous envoie tout droit vers la plus grosse honte de l’histoire du sport marocain.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 24 minutes, Azrou a dit : Des tests jusqu’à quand khoya ça ne finit jamais , tu dois sans cesse penser à combler les troue Il ne faut pas attendre d'avoir des joueurs enfin de carrière et cramer pour faire jouer de nouveau joueur , ils faut sans cesse alimenter l'equipe 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 41 minutes, pogoss a dit : c'est normal que harkass et belammari soient titulaires, il a deja vu aznou et abqar Mastafdch men stage dial tanzania 2013 m3a dahia taoussi
fanatiquement Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 43 minutes, Pastore a dit : On m’a installé aujourd’hui la Freebox Pop + la box android TV. Arryadia et Tamazight sont en HD, il n’y a que Al Oula qu’est en SD. J’avais Orange auparavant et c’était de la SD contrairement à Free Merci pour l'info, moi j'ai la Révolution c'est peut être pour ça. il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Attention chez FREE l'IPTV m*rde grave parfois , même avec des débits de malade genre avec un debit de 1 Giga , tu peux avoir des soucis chez eux . Figure toi que j'ai Free et l'IPTV est stable depuis que j'ai téléchargé l'appli du mec qui me l'a vendu.
Bundesmaroc Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 12 minutes, Abzy a dit : Brahim derrière le président trisomique d'un club local à Oujda qui l'aurait cru ` Hadak rah l presida dyal l USMO aka balarej tar o ja 1
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça ne finit jamais , tu dois sans cesse penser à combler les troue Il ne faut pas attendre d'avoir des joueurs enfin de carrière et cramer pour faire jouer de nouveau joueur , ils faut sans cesse alimenter l'equipe Et pour les automatismes 😬
Idriss kocovali Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Le maillot de la Centrafrique avec la carte entière de leur pays !!!!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Merci pour l'info, moi j'ai la Révolution c'est peut être pour ça. Figure toi que j'ai Free et l'IPTV est stable depuis que j'ai téléchargé l'appli du mec qui me l'a vendu. Mon frere il a le meme serveur que toi et moi et ça m*rde chez lui alors que chez moi aussi soucis Il a FREE 1 Gbps C'est connu que quand on veut faire de l'IPTV , on ne va pas chez FREE (Orange , Sosh ou comme moi Bouygue) Chez FREE ça deconne par periode , zone geographique ....ect
moms93 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Méa culpa Arryadia normale vient de couper l'avant match et est passé sur du Judo On bascule sur Bein 2 IPTV 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre L'entraineur suisse dayr fiha centre africain 7afed nachid lwatani 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre 7 joueurs sur 11 titulaires formés au Maroc. Bono-Harkass-Aguerd-Belaamri-Ounahi-Kaabi-Rahimi 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre Auteur Posté(e) le 12 octobre Le panneau LED en face de la caméra est tombé en panne
Bundesmaroc Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a une heure, Abzy a dit : le frero @Bundesmaroc en maillot du Maroc est surplace pour supporter l'EN machallah J habite a aljawhara j ai besoin de 5 min a Piero pour arriver au stade
Sofiane Basri Posté(e) le 12 octobre Auteur Posté(e) le 12 octobre il y a 13 minutes, moms93 a dit : Arryadia normale diffuse également j'ai un ami sur la Freebox qui regarde actuellement sur Arryadia Non ils ont juste diffusé l’avant match
Omega Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Ce niveau de cassoserie ceux qui sifflent, c’est affolant
Messages recommandés