Najim Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre (modifié) Il y a 21 heures, Mimoun95 a dit : Quelqu'un arrive a prendre des places ? C'est déjà Full ? Tu peux oublier, petit stade, places limitées entre 15 et 20K grand Max et avec un tarif attractif. 50Dh Cat. 1 80Dh Cat. 2 200Dh Premium Modifié le 8 octobre par Najim
Benbarek Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre (modifié) il y a 53 minutes, Nieme inscrption a dit : Mais c'est quoi le rapport? C'est le meilleur latéral de ce début de saison et sa convocation est totalement méritée Pourquoi la convocation d'un joueur local vous dérange autant? Une maladie laystar. Pourquoi lui et Aznou passent devant Attiat-Allah ? Modifié le 8 octobre par Benbarek
maghribi_pure Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a une heure, Tetouani a dit : On retourne à l'époque où on ramenait des Chtaïbi ou Abourezzouk parceque des journalistes de comptoire les réclamaient. Tu l'as vu jouer au moins? Tu connais un autre joueur qui serait plus meritant? Je suis Widadi et je trouve qu'il merite amplement sa convocation. Inchaallah qu'il montre un bon niveau. Tout est benefique pour l'equipe nationale.
Amine67 Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre L'absence de Mazraoui est un non-événement... s'il est considéré comme ARG. Je préfère qu'on utilise ces matchs en bois pour trouver un vrai ARG titulaire. Aznou a bien commencé, Attiatallah quand il est en forme, fais bien plus que dépanner et maintenant, on va pouvoir, en tout cas, je l'espère donner sa chance à un autre Belaamari... Mazraoui et Hakimi en ARG ne doivent être que les options C et D.
Najim Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre A suivre la saison de Bentayg avec le Zamalek. Une autre option à gauche, logiquement fini le bricolage dans ce poste.
Azrou Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 1 heure, Benbarek a dit : Pourquoi lui et Aznou passent devant Attiat-Allah ? Parce queeeeee 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre Auteur Posté(e) le 8 octobre Ça progresse au niveau de la ponctualité. Groupe au complet excepté Abde qui est arrivé dans la nuit (il a joué dimanche).
Sofiane Basri Posté(e) le 8 octobre Auteur Posté(e) le 8 octobre Ça mange bien au resto de la résidence des A Nabil 3iyachi veille au grain
moms93 Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 3 heures, Najim a dit : Tu peux oublier, petit stade, places limitées entre 15 et 20K grand Max et avec un tarif attractif. 50Dh Cat. 1 80Dh Cat. 2 200Dh Premium C'est chez toi et tu ne seras pas au stade wach had chi
Tetouani Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : Tu l'as vu jouer au moins? Tu connais un autre joueur qui serait plus meritant? Je suis Widadi et je trouve qu'il merite amplement sa convocation. Inchaallah qu'il montre un bon niveau. Tout est benefique pour l'equipe nationale. il y a 1 minute, Tetouani a dit : Rien avoir avec local ou pas, rien à faire. Ce que je pointe c’est ce coach de bas niveau qui fait les convocations en fonctions des journalistes et de twitter. Rien avoir avec local ou pas, rien à faire. Ce que je pointe c’est ce coach de bas niveau qui fait les convocations en fonctions des journalistes et de twitter
Pastore Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Ça mange bien au resto de la résidence des A Nabil 3iyachi veille au grain Ils sont dans des conditions optimales depuis plus de 10 ans et ils n’arrivent pas à remporter la CAN. 1
Tetouani Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre à l’instant, Pastore a dit : Ils sont dans des conditions optimales depuis plus de 10 ans et ils n’arrivent pas à remporter la CAN. C’est dingue la différence entre ce que fait la fédé pour son EN vs les autres fédé africaines… Le gap est abyssal. 1
Nieme inscrption Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Ils sont dans des conditions optimales depuis plus de 10 ans et ils n’arrivent pas à remporter la CAN. Meme pas une petite demi finale.. On n'a même pas l'honneur de se faire éliminer par les futurs champions. L'équipe qui nous élimine se fait souvent gérer par une autre équipe. Ça montre à quel point on est loin de prétendre au titre. 1 1
Pastore Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 16 minutes, Tetouani a dit : C’est dingue la différence entre ce que fait la fédé pour son EN vs les autres fédé africaines… Le gap est abyssal. il y a 9 minutes, Nieme inscrption a dit : Meme pas une petite demi finale.. On n'a même pas l'honneur de se faire éliminer par les futurs champions. L'équipe qui nous élimine se fait souvent gérer par une autre équipe. Ça montre à quel point on est loin de prétendre au titre. Ils ont aucune excuse les frères et encore c’est rien ça. La FRMF privatise carrément des complexes hôteliers durant les CAN, ramène une équipe de 30 personnes avec elle (secu, cuistot, etc), etc Dans le buffet, il y a carrément du fruit du dragon 1
Tetouani Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 17 minutes, Pastore a dit : Ils ont aucune excuse les frères et encore c’est rien ça. La FRMF privatise carrément des complexes hôteliers durant les CAN, ramène une équipe de 30 personnes avec elle (secu, cuistot, etc), etc Dans le buffet, il y a carrément du fruit du dragon J’en ai jamais mangé. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 55 minutes, Pastore a dit : Ils sont dans des conditions optimales depuis plus de 10 ans et ils n’arrivent pas à remporter la CAN. Pour gagner l Afrique il faut des conditions de m*rde ... les conditions optimales sa donne du resultat pour les compets internationales .. la, par contre, on est bien et aussi 1 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 7 heures, Lalla Y. a dit : Quand je vois l'arrivée de nos lions au rassemblement en tenue plutôt sobre ( survet, chemise), je me dis qu'on manque de joueurs de caractère. Kounde, Konaté et les joueurs de l'équipe de France, c'est tout de même autre chose. Je suis certaine qu' En Neyseri débarque comme cela, il met triplé à chaque match. C’est ironique j’espère ? Un vrai homme ne s’habille pas comme sa, surtout pas avec des habits féminin Allah Y ster 1 1
Lalla Y. Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : C’est ironique j’espère ? Un vrai homme ne s’habille pas comme sa, surtout pas avec des habits féminin Allah Y ster Tu n'aimes pas ? 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre à l’instant, Lalla Y. a dit : Tu n'aimes pas ? Sa me dégoûte même. Ce sont des joueurs de foot. Ils devraient venir en mode décontracté. Moi je leurs aurait imposé de venir en survet officiel de l’équipe. Ewa safi dakchu li b9alina l’autre il vient habiller comme une pompom girl, c’est aberrant 3 2
Lma3ti Williams Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a une heure, Tetouani a dit : J’en ai jamais mangé. C'est vraiment rien de spécial tu rates pas grand chose 1
Azrou Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 29 minutes, Mr.O a dit : Une raison pourquoi ounahi est convoque. Parce qu’en sélection il est bon 😬 1
Benbarek Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre il y a 51 minutes, Mr.O a dit : Une raison pourquoi ounahi est convoque. Car le Panathinaïkos est un grand club, donc ça suffit d'être remplaçant là-bas pour être titulaire en EN avec Hoalid
Marokouta Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 11 heures, Lalla Y. a dit : Quand je vois l'arrivée de nos lions au rassemblement en tenue plutôt sobre ( survet, chemise), je me dis qu'on manque de joueurs de caractère. Kounde, Konaté et les joueurs de l'équipe de France, c'est tout de même autre chose. Je suis certaine qu' En Neyseri débarque comme cela, il met triplé à chaque match. Ennseyri ? Tu veux sa mort? S’il débarque comme ça ghadi yrejmouh sur la place publique mskine 3
Marokouta Posté(e) le 8 octobre Posté(e) le 8 octobre Il y a 9 heures, Nieme inscrption a dit : Mais c'est quoi le rapport? C'est le meilleur latéral de ce début de saison et sa convocation est totalement méritée Pourquoi la convocation d'un joueur local vous dérange autant? Une maladie laystar. T’inquiète, je pense que c’est juste une indigestion à l’avocat 3
Messages recommandés