Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On doit être l’une des rares nations à ne pas disposer d’un pivot fixe. Dans le futsal mondial, il n’y a aucune équipe qui remporte le trophée sans cette arme qui permet d’apporter de la profondeur et de servir de point d’ancrage pour ses coéquipiers.  

• Top 2
Posté(e)

Premiere demi de son histoire pour la france pour sa 1ere participation, bien aidé par dd et surtout par le tirage au sort.

On aurait pu etre en demi aussi dés 2016 mais on s’est tapé la poule de la mort, et la pareil. En 2028 on a plus d’excuses faut qu’on aille minimum en demi peu importe les circonstances 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Najim Nos bénévoles sont présent en public :pff:

Celui qui a la casquette du Maroc, je crois que c'est le père de Mohammed ou de Saadaoui

Posté(e)
il y a 59 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hicham Dguig doit absolument nous dénicher ce pivot qui nous manque cruellement sinon on ne percera jamais ce plafond de verre.

et un gardien surtout

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

@Enkidu21 On a encore vu toutes les qualités de Mohammed cet après-midi. :hhh:

Oue encore une prestation xxl. Il sait faire la différence tout seul et à des moments clés

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...