Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel match de nos lions face a des iraniens clinique on a rien laché et on défend bien. Devant pour une fois on est pas maudit par un gardien qui fait le match de sa vie et pour une fois nous aussi on arrive a être clinique.

Je reconnais pas notre equipe des poules on a su elever notre niveau un grand bravo peu importe le resultat final on joue au max de nos capacités malgré les blessures. Qqun a des nouvelles du 7 amezal??

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

la cameraman cest un vrai dikça

zeema il montre des gens quelconque et un plan sur deux il te mets une jeune fille sur qui il a kiffé 

:chamkar:

Snap-2024-09-26-at-15-13-26.png

Snap-2024-09-26-at-15-13-48.png

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Najim a dit :

:chamkar:

Snap-2024-09-26-at-15-13-26.png

Snap-2024-09-26-at-15-13-48.png

mais ouais il est trop fort comme ca si sa femme lui dit quoi que ce soit il va dire "mais attend j'ai filmé tout le monde tu te trompes"

Modifié par Mimoun95
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Quel match de nos lions face a des iraniens clinique on a rien laché et on défend bien. Devant pour une fois on est pas maudit par un gardien qui fait le match de sa vie et pour une fois nous aussi on arrive a être clinique.

Je reconnais pas notre equipe des poules on a su elever notre niveau un grand bravo peu importe le resultat final on joue au max de nos capacités malgré les blessures. Qqun a des nouvelles du 7 amezal??

y a aussi la baraka qui fait pencher la balance, contre le portugal on l'avait pas aujourd'hui elle nous donne un coup de pouce

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

y a aussi la baraka qui fait pencher la balance, contre le portugal on l'avait pas aujourd'hui elle nous donne un coup de pouce

Contre lbresil ghadi ndakhlo b khotat : ara dak rass nbousso 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...