Aller au contenu

Coupe du Monde de Futsal 2024


warbix

Messages recommandés

il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

De memoire premier pays d amerique latine hispanophone a elimine l Espagne dans un mondial que ce soit en foot sur gazon ou bien en futsal. 

Incroyable! 

Les latinos hispanophones nourissent de gros complexe face au Espagnols il faut le savoir. Que le Venezuela battent l Espagne dans les dernieres minutes de la sorte: c est un enorme exploit non seulement sportif, mais en terme de mentalite. Je serais pas surpris de voir des celebrations dans la vielle ville en ce moment cote Venezueliens.

Quand je joue au futsal en week-end, je vois pour le plupart du temps les latinos avoir du mal face aux joueurs Espagnols bien que certains Latinos soit techniquement superieur. Pendant que nous Marocains, on demontent les Espinguins sans trop de soucis avec la maniere: et ceux bien avant la CDM 2022.

Victoire merite, bravo a Francia et ses compatriotes. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’espagne a fait un tres mauvais match que de fautes technique et d’imprécisions. Ils m’ont rappelé les heures les plus sombres du mountakhab ces dernières années!

une possession stérile,des tirs de poussin,inefficace en 1vs1,des buts improbables, aucun impact physique, et pour couronner le tout un defenseur et un gardien adverse qui ont fait le match de leur vie😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit :

Le paraguay qui perd,que de surpises. Je les voyais aller loin tellement ils ont bien joué en poule.

Et rien à voir mais leur maillot est magnifique lol, quelqu’un sait ou je peux me le procurer?

Combien ?

Abuser tu cherche le score sur internet ya rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Les latinos hispanophones nourissent de gros complexe face au Espagnols il faut le savoir. Que le Venezuela battent l Espagne dans les dernieres minutes de la sorte: c est un enorme exploit non seulement sportif, mais en terme de mentalite. Je serais pas surpris de voir des celebrations dans la vielle ville en ce moment cote Venezueliens.

Quand je joue au futsal en week-end, je vois pour le plupart du temps les latinos avoir du mal face aux joueurs Espagnols bien que certains Latinos soit techniquement superieur. Pendant que nous Marocains, on demontent les Espinguins sans trop de soucis avec la maniere: et ceux bien avant la CDM 2022.

Victoire merite, bravo a Francia et ses compatriotes. 

surtout en ce moment, il y a une crise diplomatique entre les deux pays

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu’outsider pour demain on doit pas faire de fautes défensives et etre a fond du debut a la fin comme le venezuela. On peut gagner malgré les blessés mais va falloir un grand gardien, une bonne défense, et devant faut mettre nos occasions.

 

L’iran c’est des rats ils savent comment nous battre alors je compte sur dgig pour ne pas trop aller à l’abordage et nous pondre une bonne tactique.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le mountakhab doit nous faire plaisir !!!! Les choses sérieuses commencent... Eux qui ont toujours été encensé, se sont retrouvés face a des critiques !!!! On va voir la valeur de leur égo de champion .....

On y croit... Et sortez moi ces iraniennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...