EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre (modifié) De memoire premier pays d amerique latine hispanophone a elimine l Espagne dans un mondial que ce soit en foot sur gazon ou bien en futsal. Incroyable! Modifié le 25 septembre par EL MAGNIFICO 1
Younes Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre je l'avais dit depuis le début, le tirage au sort a été cruel pour nous rendez-vous compte qu'on risque d'avoir ukraine ou venezuela en 1/2 et paraguay france ou thailande
Younes Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre je prédit une finale brésil vs argentine ou portugal
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre (modifié) il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : De memoire premier pays d amerique latine hispanophone a elimine l Espagne dans un mondial que ce soit en foot sur gazon ou bien en futsal. Incroyable! Les latinos hispanophones nourissent de gros complexe face au Espagnols il faut le savoir. Que le Venezuela battent l Espagne dans les dernieres minutes de la sorte: c est un enorme exploit non seulement sportif, mais en terme de mentalite. Je serais pas surpris de voir des celebrations dans la vielle ville en ce moment cote Venezueliens. Quand je joue au futsal en week-end, je vois pour le plupart du temps les latinos avoir du mal face aux joueurs Espagnols bien que certains Latinos soit techniquement superieur. Pendant que nous Marocains, on demontent les Espinguins sans trop de soucis avec la maniere: et ceux bien avant la CDM 2022. Victoire merite, bravo a Francia et ses compatriotes. Modifié le 25 septembre par EL MAGNIFICO
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre L’espagne a fait un tres mauvais match que de fautes technique et d’imprécisions. Ils m’ont rappelé les heures les plus sombres du mountakhab ces dernières années! une possession stérile,des tirs de poussin,inefficace en 1vs1,des buts improbables, aucun impact physique, et pour couronner le tout un defenseur et un gardien adverse qui ont fait le match de leur vie😂 3
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le paraguay qui perd,que de surpises. Je les voyais aller loin tellement ils ont bien joué en poule. Et rien à voir mais leur maillot est magnifique lol, quelqu’un sait ou je peux me le procurer?
Idriss kocovali Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit : Le paraguay qui perd,que de surpises. Je les voyais aller loin tellement ils ont bien joué en poule. Et rien à voir mais leur maillot est magnifique lol, quelqu’un sait ou je peux me le procurer? Combien ? Abuser tu cherche le score sur internet ya rien ....
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 6 minutes, Idriss kocovali a dit : Combien ? Abuser tu cherche le score sur internet ya rien .... 1-0.ils se font dominer les afghans mais ils tiennent
Abzy Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Les latinos hispanophones nourissent de gros complexe face au Espagnols il faut le savoir. Que le Venezuela battent l Espagne dans les dernieres minutes de la sorte: c est un enorme exploit non seulement sportif, mais en terme de mentalite. Je serais pas surpris de voir des celebrations dans la vielle ville en ce moment cote Venezueliens. Quand je joue au futsal en week-end, je vois pour le plupart du temps les latinos avoir du mal face aux joueurs Espagnols bien que certains Latinos soit techniquement superieur. Pendant que nous Marocains, on demontent les Espinguins sans trop de soucis avec la maniere: et ceux bien avant la CDM 2022. Victoire merite, bravo a Francia et ses compatriotes. surtout en ce moment, il y a une crise diplomatique entre les deux pays 1
Pastore Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre il y a 9 minutes, Idriss kocovali a dit : Combien ? Abuser tu cherche le score sur internet ya rien .... https://www.sofascore.com/futsal 1
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le gardien afghan qui prend exemple sur le gardien vénézuélien
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le paraguay qui rate la balle de match sur un powerplay risqué puis magnifique action qui finit sur la transversale!
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Les afghans sont en dominés en 2ème MT, il n’arrive plus à se procurer d’occasions. Leur gardien les maintient à vie.
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Les afghans sont sur un fil, leur gardien multiple les arrêts décisifs. Ils sont cuit physiquement.
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le Paraguay qui prend l’avantage sur un missile. 1
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Je pense qu’ils vont deroulé mtn je vois bien un 4-1 a la fin
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Les afghans craquent durant la prolongation. 3-1 pour le Paraguay
Sofiane Basri Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le Paraguay s’impose en prolongation et rencontrera le vainqueur du match France vs Thaïlande.
Enkidu21 Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre En tant qu’outsider pour demain on doit pas faire de fautes défensives et etre a fond du debut a la fin comme le venezuela. On peut gagner malgré les blessés mais va falloir un grand gardien, une bonne défense, et devant faut mettre nos occasions. L’iran c’est des rats ils savent comment nous battre alors je compte sur dgig pour ne pas trop aller à l’abordage et nous pondre une bonne tactique. 1
Karim57 Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Aujourd'hui le mountakhab doit nous faire plaisir !!!! Les choses sérieuses commencent... Eux qui ont toujours été encensé, se sont retrouvés face a des critiques !!!! On va voir la valeur de leur égo de champion ..... On y croit... Et sortez moi ces iraniennes
Messages recommandés