Enkidu21 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Notre gardien a vraiment un gros problème pour capter les ballons sans le relâcher ..
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : Notre gardien a vraiment un gros problème pour capter les ballons sans le relâcher .. Le ballon est plus petit que le foot traditionnel. 1
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre 3-1 les portgais menaient 8-0 à la MT pour info
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : HT 4-1 On gère.. 3-1 1
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre le portugal sera notre plus grand défi depuis le brésil 2021 on saura a ce moment là ce qu'on vaut on joue le champions du monde
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre On vendange beaucoup trop offensivement face à une faible équipe. La perte de 2 titulaires du 5 majeur affaibli nos rotations. 5 Majeur : Anbia - El Ayyane - Jaouad - Bakkali - El Mesrar Turn Over 1 : Anbia - Raïss El Fenni - Boumezou - Charraoui - Amazal Turn Over 2 : Anbia - Borite - X - Idrissi - Bouzid 1 2
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : On affrontera qui si on termine deuxième ? Le premier du groupe F (France, Iran, Vénézuela) 1
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre iran guatemala 3-3 à la MT je pense que l'iran fera tranquillement le taff en 2e
Tetouani Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre J'ai regardé une mi temps de l'espagne, du portugal et du brésil. On a beaucoup beaucoup plus de déchets dans notre jeu qu'eux.
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 11 minutes, Younes a dit : 3-1 les portgais menaient 8-0 à la MT pour info Apres ils nont donc mis que 2-1 en deuxieme mitemps. Ce qui veut dire que le Panama cest pas forcement des peintres meme si les guesh etaient en gestion.
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 1 minute, Tetouani a dit : J'ai regardé une mi temps de l'espagne, du portugal et du brésil. On a beaucoup beaucoup plus de déchets dans notre jeu qu'eux. de toute manière, comme je l'ai dit plus haut, on verra ce qu'on vaut contre les portugais même si on a 3 blessés, mais c'est la vie
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Mimoun95 a dit : Apres ils nont donc mis que 2-1 en deuxieme mitemps. Ce qui veut dire que le Panama cest pas forcement des peintres meme si les guesh etaient en gestion. j'ai pas vu le match mais si tu met 8-0 à la MT tu te relaches en 2e donc je pense qu'a fond c'était 16-0
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre hicham dguig est plus tendu que contre les tadjiks
Saad Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre J'ai l'impression que notre plus grande faiblaisse sur ces deux matchs c'est la difficulté à sortir sous pression. Ça réduit les opportunités de contre....
Mimoun95 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Elles sont marocaines les supportrices? cest un ami qui demande.
Messages recommandés