Younes Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre (modifié) accrocheuse equipe afghane qui a failli piéger les argentins l'espagne adéroulé comme je l'avais annoncé Modifié le 18 septembre par Younes
Lufyl Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre @Younes peux-tu éviter les surnoms limites que tu donnes à certain pays 1 2
Karim57 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Allez le mountakhab !!!! Il faut monter en puissance aujourd'hui
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre (modifié) La réalisation qui vient de prendre le live doit faire erreur sur la compo du Maroc, Idrissi est forfait non? Edit: clairement erreur, El Mesrar titulaire et capitaine Modifié le 19 septembre par Najim
Karim57 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a une heure, Najim a dit : La réalisation qui vient de prendre le live doit faire erreur sur la compo du Maroc, Idrissi est forfait non? Edit: clairement erreur, El Mesrar titulaire et capitaine J'ai entendu que Idrissi était out toute la compèt 1
Tetouani Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : f jib --> Je vois un +4
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre (modifié) Nos supporters à Tashkent aujourd'hui. Modifié le 19 septembre par Najim
Sofiane Basri Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 5 minutes, Najim a dit : Nos supporters à Tashkent aujourd'hui. Samir Machakil est son groupe Rosso Verde (ces escrocs ne m’ont toujours envoyé ma carte d’abonnement ) sont présent dans les tribunes. 1
Androskotz Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Je pense que ça devrait le faire, qu'est-ce que ça aurait été avec les 3 blessés ...
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre champion afrique vs champion amérique nord/centrale
EL MAGNIFICO Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit : C est les 5 meilleurs joueurs Marocains convoques pour ce tournoi qui debute: Dguig a l intention de tuer le match en 5-10 minutes de jeu.
Enkidu21 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Voila des frappes de loin et ça paye cash!! Beavo el mesrat
Salim7 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre un liens svp ? Si quelqu'un peut partagé un liens youtube ici même c'est encore mieux :D
Pastore Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre à l’instant, Salim7 a dit : un liens svp ? Si quelqu'un peut partagé un liens youtube ici même c'est encore mieux :D C’est sur fifa +
Najim Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre Le Panama qui nous presse très haut, forcément dès qu'on passe le premier rideau, ils sont morts..
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 3 minutes, Salim7 a dit : un liens svp ? Si quelqu'un peut partagé un liens youtube ici même c'est encore mieux :D https://www.plus.fifa.com/fr/player/6f98474d-658c-46a5-8e0b-04b9e54b12b6?catalogId=39472cd6-13b9-40fa-8554-563c586353d3&entryPoint=CTA 1
Enkidu21 Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C est les 5 meilleurs joueurs Marocains convoques pour ce tournoi qui debute: Dguig a l intention de tuer le match en 5-10 minutes de jeu. Il a fait pareil au 1er match c’etait les memes joueurs qui ont débuté
Younes Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre c'est le monde à l'envers cette CDM on marque tôt alors qu'avant on prenait du temps, même contre des adversaire faibles
Messages recommandés