Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on est moins forts qu'en 2021 je trouve. trop de blessés de qualités + el ayyane qui n'assure pas.

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Qu est ce que je disais? @Pastore 

Espérons que ça se fasse mais le lobby de la FFF est bien trop puissant kheyou. 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Euh la france je comprends mais l’iran pour quelle raison? Ils ont decidé de jouer et de gagner j’vois pas pk.

Sinon comment leur en vouloir? Entre un tableau facile+eviter les blessures et la fatigue j’aurais fais pareil

Posté(e)

franchement, vu que le match est jeudi, je vois difficilement comment la fifa peut statuer en 2 jours seulement et donner une sanction

ils vont surement mettre une amende 6 mois après la fin de la compétition

Posté(e)

Le problème n'est pas de faire jouer les coiffeurs, encore que en futsal, ça ne veut rien dire mais plutôt la manière dont ils ont joué, c'était juste scandaleux.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Espérons que ça se fasse mais le lobby de la FFF est bien trop puissant kheyou. 

Au niveau des Bookmakers quelles étaient les côtes de ce match? 

Car les plaintes déposées à la Fifa de certaines nations (Lybie, Paraguay..) n'y changeront pas grand chose mais au niveau des paris sportif?! 

Car il s'agit bien d'un résultat faussé volontairement par la France. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Au niveau des Bookmakers quelles étaient les côtes de ce match? 

Car les plaintes déposées à la Fifa de certaines nations (Lybie, Paraguay..) n'y changeront pas grand chose mais au niveau des paris sportif?! 

Car il s'agit bien d'un résultat faussé volontairement par la France. 

Je viens de voir sur Unibet. 1.80 pour l’Iran, 5 le nul et 2.75 pour la France. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Euh la france je comprends mais l’iran pour quelle raison? Ils ont decidé de jouer et de gagner j’vois pas pk.

Sinon comment leur en vouloir? Entre un tableau facile+eviter les blessures et la fatigue j’aurais fais pareil

La première mi-temps, les deux équipes refusaient de jouer: les Iraniens ET les Francais.

En deuxieme, c'était un joueur Iranien qui décide de commencer à jouer serieusement et les autres ont suivis parce que sa devenait ridicule. 

• Top 1
Posté(e)

L’espagne qui galère contre une equipe du venezuela physique,qui presse bien et qui contre vite. Tout ce que l’espagne déteste.

Le venezuela on les avait battu en huitièmes au dernier mondial,j’ai souvenir d’un match ou ils avaient été clinique contre nous et on avait galère jusqu’à la fin

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

:pff:

j’en étais sûre :mdr:
awedddiiii 
Regragui episode 1

Dguig episode 2…..

film Mexiqui sans fin

réalisateur : mentalité de m*rde

qu’on retourne à nos décennies de médiocrité ça nous va mieux 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

L Espagne qui est mene 0-1 face au Venezuela sur un but du gardien Venezuelien sur degagement. 

Le portier Espagnol prend beaucoup de risque et monte souvent loin des filets: il a failli se faire surprendre une deuxieme fois apres le but. 

Equipe Venezuelienne tres interessante pour le moment bien que je pense que l Espagne va revenir au score.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...